Les rois de l'astuce!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
Oui le filtre a gasoil je le change moi même pas de soucis sur ça , le reste dépendra du CT , si elle passe haut la main niveau pollution je ferais d'abord les pneu et les soufflet , les roulements un peu plus tard ( je connais pas de mécano et au garage je peux pas apporter mes propres pièces)
S'il y a contre visite , c'est mort
C'est une 205 de 92
Je vais y mettre des milles et des cents :(

:eek: je t'admire .

je me souvient une discussion au boulot (un peu sur le cerveau des femmes), un mec affirmait une idée fort répandue comme quoi les femme ont moins l'esprit pratique

et je récusait cette idée par le fait que j'ai constaté que les filles avaient toutes l'esprit pratique lorsqu'il s’agissait de finir le fond du pot de nutella :langue:
MDRRRRRRR (j’adore les arguments rigolo comme ça)

comme quoi c'est simplement une question d’intérêt ;)

j'ai remarqué que statistiquement c'est le pot de nutella qui est le mieux nettoyé :D
là, y na pas de perte !
Il y a pleins de trucs comme ça pour éviter le gaspillage et faire durer les produits.
Le liquide vaisselle, à la fin du bidon je coupe un peu avec de l'eau, plus liquide il coule mieux et on le finit mieux aussi.
On peut faire ça avec presque tout les produits, ils sont tellement concentrés que quelques gouttes d'eau ne peuvent altérer leurs propriétés.
Les shampoings, après shampoings, produits d'entretien etc...

Il y a pleins de trucs comme ça pour éviter le gaspillage et faire durer les produits.
Le liquide vaisselle, à la fin du bidon je coupe un peu avec de l'eau, plus liquide il coule mieux et on le finit mieux aussi.
On peut faire ça avec presque tout les produits, ils sont tellement concentrés que quelques gouttes d'eau ne peuvent altérer leurs propriétés.
Les shampoings, après shampoings, produits d'entretien etc...

t'as peut être raison de le dire, je pensais que tout le monde le faisait !

en fait, je suis peut etre un chleuh qui s'ignore :D

Lol , pour ma caisse il est sous la pompe a gasoil , a gauche du capot
Pour le tiens , a coup sur , sous le capot
ça ressemble à ça pour ma voiture :
http://91.121.182.20/img_web/120/008/C512.JPG
Merci mais....ça ressemble à quoi la pompe à gasoil ??? :bizarre:
Déjà ma titine il faut être deux pour ouvrir le capot, un qui tire et un qui pousse...
Le câble qui relie le tout doit être trop détendu !!

:roug e:
Alors moi autant je peux te monter, démonter un meuble, repeindre, changer de papier peint mais alors la voiture... je connais que dalle. : D

Ben ça dépanne au moins un peu , ça t'évite de l'emmener au garage pour des petits trucs :)
c'est comme pour une friteuse, plus c'est foncé plus il est temps d'en changer
le niveau n'est pas toujours évident a trouver dans les nouveaux moteurs, il faut meme parfois "des mains de sage-femme" : D

C'est à dire :D

La pompe à gasoil dépend du véhicule , c'est quoi ta voiture ? le modèle exacte ? :)
Merci mais tu sais...en fait ma voiture c'est une essence ! Quand à l'autre c'est une diesel mais récente alors pour l'instant c'est garage.
Non je plaisantais un peu parce que je trouve que tu en connais un rayon ! Tu m'impressionnes ! En plus tu prends le temps d'essayer d'éduquer une neuneu comme moi en mécanique !
Ton échange avec David m'a fait plaisir, le plaisir de voir une nana sachant s'intéresser à autre chose que les chaussures et le vernis à ongle !

Merci mais tu sais...en fait ma voiture c'est une essence ! Quand à l'autre c'est une diesel mais récente alors pour l'instant c'est garage.
Non je plaisantais un peu parce que je trouve que tu en connais un rayon ! Tu m'impressionnes ! En plus tu prends le temps d'essayer d'éduquer une neuneu comme moi en mécanique !
Ton échange avec David m'a fait plaisir, le plaisir de voir une nana sachant s'intéresser à autre chose que les chaussures et le vernis à ongle !

Non je t'assure je n'y connais pas grand chose ( juste deux trois petits trucs pour dépanner , du système D c'est tout)

Quand aux chaussures et vernis à ongle , je les laisse aux autres :D

Ben ça dépanne au moins un peu , ça t'évite de l'emmener au garage pour des petits trucs :)

C'est à dire : D

autrefois tu pourais meme entrer dans la partie moteur :D
mais maintenant avec la réduction de l'emplacement et tout ce qu'il y a pour le confort , c'est pas facile de glisser sa main pour plein de chose
sur ma voiture pour changer une ampoule soit je démonte tout l'avant, soit il me faut une personne avec des petite main contorsionniste => c'est ce qu'on appelle des "mains de sage-femme" (ou d'accoucheur)

autrefois tu pourais meme entrer dans la partie moteur :D
mais maintenant avec la réduction de l'emplacement et tout ce qu'il y a pour le confort , c'est pas facile de glisser sa main pour plein de chose
sur ma voiture pour changer une ampoule soit je démonte tout l'avant, soit il me faut une personne avec des petite main contorsionniste => c'est ce qu'on appelle des "mains de sage-femme"
Aaaaaaahhh ok je comprends mieux , vive les vieilles voitures :D

Mdrrrrrr ils ont mis un moteur de 103 dessus ? :D
ouio une cylindrée pas trés importante certes mais
non non, c'est que l'avant était énorme et qu'il n'y avait pas tous les accessoire moderne :D
assistance a la directionn freins, vitesse, embrayage
accessoirs a l'antipolution et consommation
climatisation
centrale electronique
lave phare et tout le tintouin

Retour