Quand je finis un tube de dentifrice ou de crème, je le coupe par le fond, il en reste toujours plein !
j'ai remarqué que statistiquement c'est le pot de nutella qui est le mieux nettoyé
là, y na pas de perte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je finis un tube de dentifrice ou de crème, je le coupe par le fond, il en reste toujours plein !
Oui le filtre a gasoil je le change moi même pas de soucis sur ça , le reste dépendra du CT , si elle passe haut la main niveau pollution je ferais d'abord les pneu et les soufflet , les roulements un peu plus tard ( je connais pas de mécano et au garage je peux pas apporter mes propres pièces)
S'il y a contre visite , c'est mort
C'est une 205 de 92
Je vais y mettre des milles et des cents![]()
Ha ben là c'est pas pareil, c'est du camouflage c'est pas maladif !et quand on le fait siffler pour (genre silencieux) atténuer le bruit?
y a vraiment pas de quoi , c'est pas compliquéje t'admire .
HEU....il est ou le filtre à gasoil ??y a vrament pas de quoi , c'est pas compliqué![]()
il doit ressembler au filtre au café ou à celui de l'aspirateurHEU....il est ou le filtre à gasoil ??
Et il ressemble à quoi ??![]()
Il y a pleins de trucs comme ça pour éviter le gaspillage et faire durer les produits.j'ai remarqué que statistiquement c'est le pot de nutella qui est le mieux nettoyé
là, y na pas de perte !
Je sais pas si ça marche mais
un bol de lait tiède posé ds un frigo absorbe les mauvaises odeurs du frigo.
il doit ressembler au filtre au café ou à celui de l'aspirateur![]()
on sent la personne qui n'a jamais ouvert un capot de moteur
MDR
il doit ressembler au filtre au café ou à celui de l'aspirateur
Il y a pleins de trucs comme ça pour éviter le gaspillage et faire durer les produits.
Le liquide vaisselle, à la fin du bidon je coupe un peu avec de l'eau, plus liquide il coule mieux et on le finit mieux aussi.
On peut faire ça avec presque tout les produits, ils sont tellement concentrés que quelques gouttes d'eau ne peuvent altérer leurs propriétés.
Les shampoings, après shampoings, produits d'entretien etc...
astuce pour ne plus venir sur bladi ou moins
commencer à insulter tout le monde![]()
HEU....il est ou le filtre à gasoil ??
Et il ressemble à quoi ??![]()
Hahaha non pas vraimentil doit ressembler au filtre au café ou à celui de l'aspirateur![]()
faut changer de cible ou y aller plus fortbah autrefois une personne insultait allégrement tous les athées (c'était même sa principale occupation) , et cela ne choquait pas trop
Merci mais....ça ressemble à quoi la pompe à gasoil ???Lol , pour ma caisse il est sous la pompe a gasoil , a gauche du capot
Pour le tiens , a coup sur , sous le capot
ça ressemble à ça pour ma voiture :
http://91.121.182.20/img_web/120/008/C512.JPG
Merci mais....ça ressemble à quoi la pompe à gasoil ???
Déjà ma titine il faut être deux pour ouvrir le capot, un qui tire et un qui pousse...
Le câble qui relie le tout doit être trop détendu !!
Hahaha non pas vraiment :-D
Si une fois pour vérifier l'huile mais j'ai rien compris et je l'ai refermé.
j'y étais presque je cherchais un bidon d'isio4 mais j'ai pas trouvéc'est comme pour une friteuse, plus c'est foncé plus il est temps d'en changer
le niveau n'est pas toujours évident a trouver dans les nouveaux moteurs, il faut meme parfois "des mains de sage-femme"![]()
:roug e:
Alors moi autant je peux te monter, démonter un meuble, repeindre, changer de papier peint mais alors la voiture... je connais que dalle. : D
c'est comme pour une friteuse, plus c'est foncé plus il est temps d'en changer
le niveau n'est pas toujours évident a trouver dans les nouveaux moteurs, il faut meme parfois "des mains de sage-femme" : D
Hahahaha l'huile d'olives c'est mieuxj'y étais presque je cherchais un bidon d'isio4 mais j'ai pas trouvé![]()
mdr oui t'as raison, "lbidou" orange c'est plus voyant.Hahahaha l'huile d'olives c'est mieux![]()
Merci mais tu sais...en fait ma voiture c'est une essence ! Quand à l'autre c'est une diesel mais récente alors pour l'instant c'est garage.La pompe à gasoil dépend du véhicule , c'est quoi ta voiture ? le modèle exacte ?![]()
Merci mais tu sais...en fait ma voiture c'est une essence ! Quand à l'autre c'est une diesel mais récente alors pour l'instant c'est garage.
Non je plaisantais un peu parce que je trouve que tu en connais un rayon ! Tu m'impressionnes ! En plus tu prends le temps d'essayer d'éduquer une neuneu comme moi en mécanique !
Ton échange avec David m'a fait plaisir, le plaisir de voir une nana sachant s'intéresser à autre chose que les chaussures et le vernis à ongle !
et le lait a le gout de choux , ou de rance ?![]()
Ben ça dépanne au moins un peu , ça t'évite de l'emmener au garage pour des petits trucs
C'est à dire : D
Aaaaaaahhh ok je comprends mieux , vive les vieilles voituresautrefois tu pourais meme entrer dans la partie moteur
mais maintenant avec la réduction de l'emplacement et tout ce qu'il y a pour le confort , c'est pas facile de glisser sa main pour plein de chose
sur ma voiture pour changer une ampoule soit je démonte tout l'avant, soit il me faut une personne avec des petite main contorsionniste => c'est ce qu'on appelle des "mains de sage-femme"
Aaaaaaahhh ok je comprends mieux , vive les vieilles voitures![]()
j'ai eut un choc au Maroc avec cela, une personne me demande d'aller voir car un taxi était en panne , c'était un vieux mercedes break
je me penche sous le capot => je voyai que le sol et au milieu, un tout petit moteur![]()
ouio une cylindrée pas trés importante certes maisMdrrrrrr ils ont mis un moteur de 103 dessus ?![]()