Sohail777
Prends ton envol!
Donc si quelques sunnites vont en enfer ça veut dire qu'il faut être sunnite ?
Encore une fois tu prends ce qui t'arranges.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si quelques sunnites vont en enfer ça veut dire qu'il faut être sunnite ?
Encore une fois tu prends ce qui t'arranges.
Je te le fait pas direDans le coran il est question de musulmans qui suivent le prophète car il est un excellent modèle.
Donc y'a pas 36 choix.
Ils suivent le prophète, plus exactement ils suivent ce que le prophète a transmis (en gros le coran), et qu'il a appremment lui-même appliqué.Dans le coran il est question de musulmans qui suivent le prophète car il est un excellent modèle.
Donc y'a pas 36 choix.
Les gens que tu apelle ici , n'ont rien inventée si ce n'est certaines paroles et ecris à travers l'islam quelques peu contradictoires et non prouvées , les hadhits sont bien une verité pour l'ensembe d'entre eux (pas tous bien sur)Salam
bah la parole d Allah ne convien pas
alors Les gens en invente une autre
c est plus facile pour eux
Il est plusieurs fois écrits dans les hadiths que le prophète(S) a guéri des malades avec sa salive. Ce genre de miracle ne se sont jamais produits car ceci est une affirmation est fausse et contraire au Coran. Dieu y dit que Muhammad (S) est un homme comme les autres! La déception des hadiths est sans borne, surtout quand ceux qui les écrivent sont borgnes
Laissons revenir Aqib du pays, il répondra lui même dans son langage châtié a ehsan sahib
Deuxième bêtise colporté sur le dos du saint homme:"Regarder un beau visage aiguise la vue". Seul un ignorant pourrait accepter cela aujourd'hui, je pense que le frère jumeau de feu Abdallah sera se reconnaitre.
Je suis d'accord que certains hadiths sahih sont faux ou absurdes.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le coran emploie le mot "hadith", il emploie le mot "parole".
ça se saurait sinon.
Ah laaaa laaaa, on dirait ton frère jumeau!![]()
Il a suivi mes discussions sur le forum et à bataillé sur le forum pakistanais, c'est un pathane, un sang chaud et fougueux, ehsan en a fait l'expérience. C'est allé loin, il menaçait insultait. Il m'a contacté sur mon projet de forum. Il a eu un décès au pays et il est parti, il reviendra surement aprés les grandes vacances.
je rigole bien avec lui mais tu sais jamais quand il part dans son délire.
oui surtou qu'il y a un bout de frase, sans reference, kom sa c bien plus facile de pouvoir se moquer des paroles du prophete sallalahu alai hi wasalamhihihihihihihihihihihihihihihihi......
Je comprends pourquoi j'ai des yeux de lynx!
En même temps, ça fera réfléchir les gars qui pensent que les ninjas sont islamiques...
oui et il vou apelez à l'aide, et apres vou non plus vou n'est jms revenu alors que l'on etai au tou debut, et que j'avai bien aimer comment s'etai engager le dialogue avec vous. je vou ai meme laisser des msg priver sur les deux forums pour continuer la discution.Il a suivi mes discussions sur le forum et à bataillé sur le forum pakistanais, c'est un pathane, un sang chaud et fougueux, ehsan en a fait l'expérience. C'est allé loin, il menaçait insultait. Il m'a contacté sur mon projet de forum. Il a eu un décès au pays et il est parti, il reviendra surement aprés les grandes vacances. je rigole bien avec lui mais tu sais jamais quand il part dans son délire.
oui surtou qu'il y a un bout de frase, sans reference, kom sa c bien plus facile de pouvoir se moquer des paroles du prophete sallalahu alai hi wasalam
pour toi, ds tes recherches, elles etaient habiller comment les femmes du prophetes?
sa ne me procure aucun plaisir qd un munkir e hadeeth cite un hadeeth, surtou juste pour le citer.Selon ce que je vois dans le coran,à un moment il leur était interdit de sortir de chez elles, d'éviter d'adopter le style des arabes de l'époque ante-islamique, de parler aux gars derrière un rideau.
Selon vos hadiths, elles sortaient "normales" (car les femmes arabes couvraient leurs têtes par défaut,bien avant l'islam sauf exceptions à cause de la température) et quand quelqu'un s'approchait, elle dissimilaient leur visage. Chose que Dieu ne leur a pas demandé mais je cite vos sources quand mêmes, pour que tu sois "content"...
Ah, et ce verset leur est spécifique car, elles ne sont pas comme les autres femmes.
sa ne me procure aucun plaisir qd un munkir e hadeeth cite un hadeeth, surtou juste pour le citer.
dc non je ne sui pas plus conten, lolll
et par raport a leur vetement, et leur voiles, c t coment pour les femmes du prophete sallalahu alai hi wasalam donc?
tu pe meme faire ghusul sa changerai rien.Ok, je vais faire mes ablutions et faire deux raka'a à l'honneur de chaque hadith que je mentionnerai au futur, ça te va?
Ah, ce que je ferais pour que tu sois content, mon beau penjabi...![]()
elles se voilé le visage? ou avait les gd voiles sans le nikab?Ben elles avaient leur robes et leurs voiles comme toutes les autres, normal, avec les accessoires et le make-up en moins (interdit pour elles)... Déduction purement coranique,(au cas où ça t'intéresse) je ne l'ai jamais vues à vrai dire pour les décrire...
tu pe meme faire ghusul sa changerai rien.
meri kuchi ki baat nahi choti ( c pa le fai ke je soi conten ou pas ki soi importan)
elles se voilé le visage? ou avait les gd voiles sans le nikab?
oui et il vou apelez à l'aide, et apres vou non plus vou n'est jms revenu alors que l'on etai au tou debut, et que j'avai bien aimer comment s'etai engager le dialogue avec vous. je vou ai meme laisser des msg priver sur les deux forums pour continuer la discution.
mai ne vou en faites pas, je comprend que l'on est tous des obligations d'ordre famillaile et professionel
dautre part , votre ami ne ma jms menacer, non, il a juste insulter, meme les parents, et il a dit que c t autoriser de minsulter, pe etre il a une fatwa de gulam ahmed pervaiz pour sa
C'est exactement ce que je me disais...Les coranistes ont honte de la vie qu'à mené Muhammad.
Va falloir aussi vous poser des questions sur le Coran.
Si les Ahadith ont été compilés où d'autres inventés c'est pour soutenir le Coran incomplet et incompréhensible à lui seul.
Même si ont élimine les ahadith, ils faudrait en inventer ! Waaarf !
lolll, je consoit vraiment que sa ne devai pa etre agreable.Ehsan il ne vous a pas menacé mais moi oui, il a piqué mon numéro je ne sais où et m'harcelait au telephone.
Je vous promet que je consacrerai quelque instants cette semaine à ce forum.
car d'une dans la maison on ne porte pas le voile,Si elles étaient en mode ninja, pourquoi avoir besoin d'un "hijab" (rideau, séparation) quand quelqu'un entre chez elles et veut leur parler?
Salam......\......
Avec le temps les juste furent surpassés, les principes furent drapés dans les visions zoroastriennes. L'Islam fut perdu.
La religion perse est partout, seul, le Qur'an, reste inchangé. Mais qui le lit vraiment? Les hadiths gouvernent la vie des gens, mais qui sait que l'Islam fut la révolution qui embrasa le monde et détruisit des empires et défia les super puissances de l'époque et les vainquit? Quand on regarde aujourd'hui le monde "musulman", sous perfusion des puissances occidentales, parcourus par les ONG et les oeuvres caritatives chrétiennes, avez vous l'impression que l'Islam s'agrandit???
Pourtant les principes des hadiths sont présent partout, l'Arabie et l'Iran, appliquent chacun les deux tendences des hadiths, alors pourquoi Dieu ne répond pas par la grâce qu'il accode à ceux qui appliquent Sa Loi?
Parceque ce n'est pas Sa Loi qu'ils appliquent, parceque l'Islam des hadiths à besoin de garder des pauvres pour appliquer sa fausse Zakat, a besoin des pauvres pour dominer parles genuflexion, faire croire ue viendra le mahdi pour les libérer. Mais les libérer de qui?
A bientôt pour la suite.
Tu sait il faut bien que l enfer
ce remplisse