Les salaires au Maroc

wayli c'est serieux?!!!!

f9asstini !!! je parle bien de debutant pour faire la nuance ..... à ton avis ca doit aller vers combien disons dans la finance et le management ?!

mabghitch nfe9ssek wellah , et g pas envie de te déprimer nn plus , parce que ds la finance et le management , c là où c'est censé gagner le plus..Et je parlais de débutant aussi :(

Comme g lu plus haut , au Maroc , le marché de travail c comme le marché de légumes , makayne ghir techtar!:D
 
mabghitch nfe9ssek wellah , et g pas envie de te déprimer nn plus , parce que ds la finance et le management , c là où c'est censé gagner le plus..Et je parlais de débutant aussi :(

Comme g lu plus haut , au Maroc , le marché de travail c comme le marché de légumes , makayne ghir techtar!:D

nari safi je deprime wallah c est vrai le salaire n est pas le premier moteur lmais quand meme c est le 75% de la finalité ( à mon avis)

t as pas le nom de ces boites za3ma pour avoir une idee wa nari safi lyoma maghan3asch
 
nari safi je deprime wallah c est vrai le salaire n est pas le premier moteur lmais quand meme c est le 75% de la finalité ( à mon avis)

t as pas le nom de ces boites za3ma pour avoir une idee wa nari safi lyoma maghan3asch


Mais nn , déprimes pas pour autant , leflouss tatmchi w tatji ( même si katmchi kter men lli tatji ):D

Bah c ds les multinationales en général où les salaires sont le plus elevé..Et en géneral , ds ces boites , les salaires sont alignés pour tt les débutants ...Alrs que ds des boites marocaines , alors là , on essaie d'arnaquer le petit qui débute en lui faisant miroiter les possibilités d'évolution , l'interet incroyablement incroyable de sa mission...Et en contrepartie bien sur , le salaire c'est de la misère...Comme s il travaillait pour la Nasa :D
 
et la vie devient chere par dessus le marché surtt l'immobilier

les remarques de tous les amis résidents à l'étranger, ils sont tous unanimes, ça devient même un luxe de passer les vacances au Maroc, je ne parle pas des voyages organisés, ce qui n'est pas le cas pour les voyages organisés qui reste abordables.

tu es encore vivant? :D
 
Mais nn , déprimes pas pour autant , leflouss tatmchi w tatji ( même si katmchi kter men lli tatji

Bah c ds les multinationales en général où les salaires sont le plus elevé..Et en géneral , ds ces boites , les salaires sont alignés pour tt les débutants ...Alrs que ds des boites marocaines , alors là , on essaie d'arnaquer le petit qui débute en lui faisant miroiter les possibilités d'évolution , l'interet incroyablement incroyable de sa mission...Et en contrepartie bien sur , le salaire c'est de la misère...Comme s il travaillait pour la Nasa

hamdullah jusqu'a ce moment
ba9i ma dart f tajine mayt7ra9

je vais chercher 3la khatri jusqu'a trouver un tres bon salaire, quoique suis debutante ghantsandal et ndir jebha :D


c est ce qui marche le mieux
 
xptdrrrrrrrrrr

oublie pas mon imagination débordante awtani mchite ba3id :D

ewa meni yteb n9ol8a lek ghadi nmchi nt9eda 8a lweek end ida daz salaire et na3wdlek :D

a wili ba9i matat7achmich ya chniwla

3awtani .... daba 3ad fhamt 3lach les gars te craignent

avec ton imaginaire spécifique, tu leur fous la trouille de ne pas pouvoir assurer
 
salam l'ami
je me suis toujours demandé comment peut on subvenir aux besoins d'une famille ( nouritures, éducation, soins...), de voyager, avoir une voiture et être propriètaire de sa maison quand je regarde les salaires.

hé oui, c'est dur...
Mais eux,s peuvent acheter des choses crédit 3and moulhanout lool
Ils ont des terres, a vie est beaucoup moin cher la bas qu'en france...
Avec 3000 dirhams, ils peuvent dire hamdoulleh !!!
C'est la baraka qui est avec eux
 
Haut