L'expression c'est "avion de chasse" ou "tuerie, Dinguerie"![]()
J'avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'expression c'est "avion de chasse" ou "tuerie, Dinguerie"![]()
C'était le butlol la tu va les agacé avec cette photo ..
Ses une constantinoiseje sais pas j y connais rien ..^^
T'a deja vue des blondes turcs ? Appart dans leur sériesc'est ce que je me disais , vu qu'ils ont de l héritage ottoman
Pour être honnête je ne sais pas franchement son métissage se vois........ les saoudienne ont les traits rudes un peu comme les coptes d'Egypte mes cousines qui vivent la bas me raconte
oui, oui c'est l'excuse qu'on nous donne mais la vérité c'est avec leur pétrole-dollar ils peuvent être exigent sur le physique
[entend mo
C'est se que tu as remarquer en allant chez eux ou alors tu avance des hypothèses ?
C'est quoi la tienne? Les Saoudiennes sont moches?
oui moche pas jolie et surement pas se que tu viens d'énuméré![]()
Je te laisse avec ta théorie...
J'aime de moins en moins discuter avec des femmes ca vole jamais bien haut![]()
Défrisage brésilien on est en 2015 lolOn dit quelle sont typée "negroide" avec la couleur de peau des indiens
Des cheveux crépus ou frisé![]()
Nan mais elle déconne. Simple jalousieok. Not interested.![]()
Jalouse des saoudiennes ?Nan mais elle déconne. Simple jalousie
Elles portent le niqab ses pas la peine pour ellesDéfrisage brésilien on est en 2015 lol
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428205856-ameerah.jpgJalouse des saoudiennes ?![]()
On dit quelle sont typée "negroide" avec la couleur de peau des indiens
Des cheveux crépus ou frisé![]()
Tu plaisantes dans les centres commerciaux, les endroits pour femmes en dessous du nikab ou sitar ça a rien avoir c'est la climElles portent le niqab ses pas la peine pour elles![]()
Mais ça ne les empêche pas de se faire défriserElles portent le niqab ses pas la peine pour elles![]()
Ses pour sa que la plupart de leurs hommes se marie avec des marocaines
Mais bien sur ma mère ma dit c'est des belles femmes quand tu les vois découvertes y'a pour tous les goûts.Un bladinaute qui ne vient plus ici m'a un jour dit qu'il en connaissait quelques unes, qu'elles ressemblaient à des maghrébines (on va me sortir qu'elles sont métissées LOL)
J'en ai vues des blanches très belles en Turquie.
Un bladinaute qui ne vient plus ici m'a un jour dit qu'il en connaissait quelques unes, qu'elles ressemblaient à des maghrébines (on va me sortir qu'elles sont métissées LOL)
J'en ai vues des blanches très belles en Turquie.
On parlait beauté, après il peut y a voir d'autres critèresSes pour sa que la plupart de leurs hommes se marie avec des marocaines
En jordanie presque tous les bourg , princes sont mariee a des algérienne![]()
Le mariage avec marocains - Marocaines c'est pour l'exotisme c'est tout lol
Nous les maghrébines ont ses mieux cuisinerOn parlait beauté, après il peut y a voir d'autres critères![]()
C'est pour ça que les saoudiennes sont plus bellesNous les maghrébines ont ses mieux cuisiner![]()
Parle pour toi Lol moi les délires servir une table a la louis XVI tous les soirs trop peu pour moi. Déjà si je foire pas ma purée lolNous les maghrébines ont ses mieux cuisiner![]()
c'est le contraire d'après les membres de ma famille...... celle que j'ai vue pas loin des champs Elysée sont Qatariens enfin je ne leur pas demander leur papierset toi en Turquie tu leur à demander ?
![]()
Parle pour toi Lol moi les délires servir une table a la louis XVI tous les soirs trop peu pour moi. Déjà si je foire pas ma purée lol
Parle pour toi Lol moi les délires servir une table a la louis XVI tous les soirs trop peu pour moi. Déjà si je foire pas ma purée lol
Le bladinaute en question est sorti avec une d'entre elles donc il connaît bien.
Je vois pas l'intérêt de cette discussion (t'insiste, tu veux tant que ca imposer ton point de vue?), les membres de ta famille les ont trouvées moches, d'autres les trouvent belles. Bref, ce sont des femmes normales quoi.
Je la fait soit trop dure du coup je fais des boules pour les enfants, limite c'est un parpaing ou trop liquide ça fait soupe de pomme de terre je sais varier les saveursmdrrrrtu veux un truc pour ta purée ?