Les saoudiennes célibataires n’ont d’yeux que pour les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Pour être honnête je ne sais pas franchement son métissage se vois........ les saoudienne ont les traits rudes un peu comme les coptes d'Egypte mes cousines qui vivent la bas me raconte

oui, oui c'est l'excuse qu'on nous donne mais la vérité c'est avec leur pétrole-dollar ils peuvent être exigent sur le physique
[entend mo

C'est se que tu as remarquer en allant chez eux ou alors tu avance des hypothèses ?

C'est quoi la tienne? Les Saoudiennes sont moches?

oui moche pas jolie et surement pas se que tu viens d'énuméré:D

Je te laisse avec ta théorie...
J'aime de moins en moins discuter avec des femmes ca vole jamais bien haut :D

On dit quelle sont typée "negroide" avec la couleur de peau des indiens
Des cheveux crépus ou frisé :D

Un bladinaute qui ne vient plus ici m'a un jour dit qu'il en connaissait quelques unes, qu'elles ressemblaient à des maghrébines (on va me sortir qu'elles sont métissées LOL)
J'en ai vues des blanches très belles en Turquie.

Un bladinaute qui ne vient plus ici m'a un jour dit qu'il en connaissait quelques unes, qu'elles ressemblaient à des maghrébines (on va me sortir qu'elles sont métissées LOL)
J'en ai vues des blanches très belles en Turquie.

c'est le contraire d'après les membres de ma famille...... celle que j'ai vue pas loin des champs Elysée sont Qatariens enfin je ne leur pas demander leur papiers :D et toi en Turquie tu leur à demander ? :sournois:

c'est le contraire d'après les membres de ma famille...... celle que j'ai vue pas loin des champs Elysée sont Qatariens enfin je ne leur pas demander leur papiers :D et toi en Turquie tu leur à demander ? :sournois:

Le bladinaute en question est sorti avec une d'entre elles donc il connaît bien.
Je vois pas l'intérêt de cette discussion (t'insiste, tu veux tant que ca imposer ton point de vue?), les membres de ta famille les ont trouvées moches, d'autres les trouvent belles. Bref, ce sont des femmes normales quoi.

Le bladinaute en question est sorti avec une d'entre elles donc il connaît bien.
Je vois pas l'intérêt de cette discussion (t'insiste, tu veux tant que ca imposer ton point de vue?), les membres de ta famille les ont trouvées moches, d'autres les trouvent belles. Bref, ce sont des femmes normales quoi.

franchement on s'en fout qu'elle soit belle ou moche comme tu disait la discutions ne vole pas haut
t'as pas remarquer l'ironie ?

Retour