Les saoudiennes célibataires n’ont d’yeux que pour les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Je la fait soit trop dure du coup je fais des boules pour les enfants, limite c'est un parpaing ou trop liquide ça fait soupe de pomme de terre je sais varier les saveurs :D

alors quand tu vois que c'est trop dure tu rajoute du lait ou alors à la place tu met des œufs du beurre à toi de voir

Ce que j'ai retenu, les saoudiennes sont cheumes typés gros traits (trav'. Version femmes), elles arrivent pas a se marier dans leurs pays et du coup se rabattent sur les marocains. Et la belle brune sur la photo est pas mal car elle est métissée. Après on dit que la beauté est intérieure mais Lol. Yen a j'aimerais bien voir leur tête pour se permettre d'être aussi cynique a l'égard d'autres femmes.
La solidarité c'est que quand ça porte notre discours.
J suis pas d accord j ai vu de ces bombes de saoudiennes cet ete..

Le sujet m'a fais rire... Franchement vous pensez vraiment que les saoudiens vous donneront leur femmes ? Ils vous couperont les testicules si jamais vous touchez leur filles... Et apres on juge les maghrebines comme etant communautaires, des barres.

y as un probléme déjà car assimilé noblesse à richesse ..

personne prend la peine de lire en amont , les liens ou textes que je poste c'est bien triste

que d'aveugle ..

"Ô gens ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin de vous connaître les uns les autres. Certes, le plus honoré d'entre vous auprès d'Allah, c'est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé" [Les appartements ; 13]

y as un probléme déjà car assimilé noblesse a richesse ..

personne prend la peine de lire en amont , les liens ou textes que je poste c'est bien triste

que d'aveugle ..
tu peux citer les gens quand tu réponds tu sais c'est plus agréable pour échanger
j ai pas tout lu j'ai tilter sur ça
et oui noblesse ça connote une histoire de richesse ^^

Retour