C'est pour ça que les saoudiennes sont plus belles![]()
Honte a TOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que les saoudiennes sont plus belles![]()
Pas saoudienne et ne sachant pas faire la puréeParle pour toi Lol moi les délires servir une table a la louis XVI tous les soirs trop peu pour moi. Déjà si je foire pas ma purée lol
Je la fait soit trop dure du coup je fais des boules pour les enfants, limite c'est un parpaing ou trop liquide ça fait soupe de pomme de terre je sais varier les saveurs![]()
Meuh non, kefta végétarien , d'une originalité ma chèreJe la fait soit trop dure du coup je fais des boules pour les enfants, limite c'est un parpaing ou trop liquide ça fait soupe de pomme de terre je sais varier les saveurs![]()
Quand tu mets les même plusieurs fois d'affilercomment tu fais pour les smiley?
franchement on s'en fout qu'elle soit belle ou moche comme tu disait la discutions ne vole pas haut
t'as pas remarquer l'ironie ?
J'avoue normalement c'est 2 Lolcomment tu fais pour les smiley?
Quand tu mets les même plusieurs fois d'affiler![]()
Pourquoi t'insiste pour dire qu'elles sont moches alors? Puisqu'on s'en fout.
Yalla bonne soirée![]()
euh 80km ??? c'est exagéré un peu ... il y avait des habitations autour de la kaaba ....Il faut tout dynamiter
A 80 km autour de la kaaba
Laissée comme c'était en l'an 600
euh 80km ??? c'est exagéré un peu ... il y avait des habitations autour de la kaaba ....
J suis pas d accord j ai vu de ces bombes de saoudiennes cet ete..Ce que j'ai retenu, les saoudiennes sont cheumes typés gros traits (trav'. Version femmes), elles arrivent pas a se marier dans leurs pays et du coup se rabattent sur les marocains. Et la belle brune sur la photo est pas mal car elle est métissée. Après on dit que la beauté est intérieure mais Lol. Yen a j'aimerais bien voir leur tête pour se permettre d'être aussi cynique a l'égard d'autres femmes.
La solidarité c'est que quand ça porte notre discours.
c'était ironique y'a des bombes et des espadons dans toutes les nationsJ suis pas d accord j ai vu de ces bombes de saoudiennes cet ete..
We exactement mon espadon préfère lolLes marocaines s'est les plus belles... Pas de chichis, pas de tralala. Des beautés naturelles... Ou lfeshq
c'était ironique y'a des bombes et des espadons dans toutes les nations![]()
Moi il me faut une saoudienne friquée ! Sinon c'est pas la peine, je préfère nos belles Marocaines![]()
tout les damnés de ce monde qui tournent autour ??je veux detruire ce qui entoure la kaaba
ça sera ma dot
les chiens ne font pas des chats ...alors j'ai entendue dire qu'elles étaient moche leur trait de leur visage ne sont pas fin
Ah bonWe exactement mon espadon préfère lol
alors j'ai entendue dire qu'elles étaient moche leur trait de leur visage ne sont pas fin
Elles ont vraiment mauvais goût.
Sauf toi évidemment tu es le plus beau le plus gentil le plus drôle le plus tout de tous les marocainsSympa !!!!!
des origines nobles...tu crois qu il n y a que des personnes fortunées là bas?elles ont de noble origine ..
Jpense pas il parlait de la fortune mais de l'histoire les ancêtres loldes origines nobles...tu crois qu il n y a que des personnes fortunées là bas?
tu peux citer les gens quand tu réponds tu sais c'est plus agréable pour échangery as un probléme déjà car assimilé noblesse a richesse ..
personne prend la peine de lire en amont , les liens ou textes que je poste c'est bien triste
que d'aveugle ..
lol il va m engueuler looool les gens s enervent vite ici je serais pas à mon coup d essai ^^Jpense pas il parlait de la fortune mais de l'histoire les ancêtres lol