Les seins des femmes

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je déteste les rembourrages, ça me donne une poitrine pas du tout réelle, ça déforme tout, ça se voit, je préfère un soutien gorge sans rembourrage, les armatures j'aime pas trop non plus, par contre l'effet push-up j'aime bien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1,

Bah c'est le push-up dont je parle
Ça sert à rien
A part à faire croire aux daleux qu'on a des gros seins
Pas tous les push-up, certains sont sans rembourrage et même sans armature, ça permet juste de rapprocher les seins.
Moi mes seins ne sont pas tombant mais au fil des années ils ont eu tendance à s'écarter, ils ont perdu aussi un peu de volume.
 
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?

On retourne vers les soutiens sans rembourrage. J'ai vu ca l'autre jour chez Victoria's Secret:

139002
 

Pièces jointes

  • VS.jpg
    VS.jpg
    92.9 KB · Affichages: 21
Coucou,
Une collègue pensait que j'avais du rembourré et quand elle m'a vu me changer pour enfiler ma tenue de travail elle était choquée et dégoûtée car je portais de la dentelle transparente... ce qui signifie zéro rembourrage. Ce qui m'insupporte c'est cette manie qu'ont certaines femmes à se comparer aux autres et chercher les défauts de l'autre pour se rassurer.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?
Je pense que certaines complexent, tout simplement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que malheureusement bcp de personne n'ont pas la chance d'avoir une poitrine dans la "norme"

Et qu'à cause de personne qui passe leur temps à critiquer (comme toi) que l'on pousse ces personnes à se sentir mal et à user d'artifice.


La nature m,a affublé de mamelle digne d'une vache laitière....et je me passerai volontiers des propos degradant "objet sexuel" et co......


Ce qui est triste c'est qu'il y a tjs des personnes qui prennent plaisir à casser les gens .....
 
@Nitescence,

Je dois avouer que la mentalité des femmes me laisse perplexe.

Vouloir des gros seins c'est vouloir c'est s'assujettir aux désirs pervers des hommes.

Exactement, c'est spécial, j'ai vu la haine dans son regard..,elle m'a littérallement ignorée depuis. Heureusement que je bosse avec des équipes changeantes car elle m'aurait cherché des histoires. Personnellement j'assume très bien ma féminité et mon tour de poitrine, ce qui laisse penser que j'aguiche alors que c'est faux.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Nitescence,

Je dois avouer que la mentalité des femmes me laisse perplexe.

Vouloir des gros seins c'est s'assujettir aux désirs pervers des hommes.
Pourquoi cette haine envers les hommes?

Les femmes n'ont pas le droit de vouloir changer pour elle-même?

Faut arrêter de voir le mal partout, si t'iame pas les hommes, deviens lesbienne, ça reglera pas mal de soucis :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@Nitescence,

Oui toi aussi c'est naturel , donc ça ne peut être que joli .

C'est dans les moments comme ça que je trouve les femmes pathétiques, elles jalousent tout ce qui attire les hommes.

Je me demande si des fois les femmes vivent pour elles-mêmes .. ? o_O

Pourquoi toujours voir la vie sous le prisme des désirs masculins ?
:(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Nitescence,

Oui toi aussi c'est naturel , donc ça ne peut être que joli .

C'est dans les moments comme ça que je trouve les femmes pathétiques, elles jalousent tout ce qui attire les hommes.

Je me demande si des fois les femmes vivent pour elles-mêmes .. ? o_O

Pourquoi toujours voir la vie sous le prisme des desirs masculins ?
:(
Encore les hommes ?

Faut que t'arretes serieusement :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je n'aime pas trop les soutiens gorge, dès que je peux, je reste sans, c'est plus confortable !
Sinon, je suis d'accord avec @Nitescence, les marques citées plus haut, font de beaux soutiens gorge non rembourrés


Tu restes sans soutif ?!
Ta pas peur que ta poitrine tombe ?
Parce que quand on est jeune oui c'est facile d'avoir une poitrine ferme etc mais avec l'âge c'est autre chose. . ...
 
Je n'aime pas trop les soutiens gorge, dès que je peux, je reste sans, c'est plus confortable !
Sinon, je suis d'accord avec @Nitescence, les marques citées plus haut, font de beaux soutiens gorge non rembourrés

J'aime bien les push-up ceux qui serrent la poitrine mais pas les rembourrés... Je trouve ça has been. Ne pas porter de soutif je trouve ça très sensuel quand on arbore un débardeur ou un t-shirt loose. Mais ça va encore mieux aux poitrines menues selon moi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@origami,

J'y crois pas au delire des femmes qui veulent de gros seins pour se plaire à elles-mêmes


Elles veulent de gros seins pour appâter les hommes ( pervers au passage )

Euh non

Pour infos je connais 2 personnes qui se sont fait refaire les seins car elles complexaient.
Elles avaient deja du success avec les hommes donc elles l'ont fait pour elles.

faut arreter de voir le mal partout sinon explique moi pourquoi certaines femmes mariées le font aussi?
 
@Nitescence,

Oui toi aussi c'est naturel , donc ça ne peut être que joli .

C'est dans les moments comme ça que je trouve les femmes pathétiques, elles jalousent tout ce qui attire les hommes.

Je me demande si des fois les femmes vivent pour elles-mêmes .. ? o_O

Pourquoi toujours voir la vie sous le prisme des désirs masculins ?
:(

Elles te haïssent viscéralement pour certaines. Sous prétexte que ce que tu renvoies ne leur plait pas. Par contre je suis entourée d'amies formidables qui plaisent aux hommes et il n'y a pas de ça entre nous, nous sommes assez matures pour ne pas se chamailler sous prétexte que l'une à plus de succès que l'autre.
 
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?



j 'en pense que la taille des seins doit être en harmonie avec la taille des tétons :)

petit seins avec gros tétons ...beuhhhhhhhhhhhh

petit seins avec petit tétons roses ...hummmm

gros seins avec gros téton ...miam miam

gros seins avec petit tétons roses ...mouahhhh

et dédicaces special au petits seins avec le gros téton et le poil au bout....

;)
 
Euh non

Pour infos je connais 2 personnes qui se sont fait refaire les seins car elles complexaient.
Elles avaient deja du success avec les hommes donc elles l'ont fait pour elles.

faut arreter de voir le mal partout sinon explique moi pourquoi certaines femmes mariées le font aussi?

Parfois les complexent proviennent du poids de l'image dans la société. Certaines n'assument pas leur poitrine menue alors que c'est tout aussi beau.
 
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?

Salam

C'est quoi le souci, la mousse, tu y es allergique ? (pour bcp de sg tu peux la retirer quand il y en a ) ou que ça fasse mousser l'homme? En quoi est ce malsain d'exciter celui qui partage ton lit?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Parfois les complexent proviennent du poids de l'image dans la société. Certaines n'assument pas leur poitrine menue alors que c'est tout aussi beau.
oui mais les hommes en sont-ils la cause ? je ne pense pas.

Lorsque tu regarde les mannequins , la majorité n'a que des petites poitrines et pourtant c'est presque un standard. Cela n'empeche pas que certaines sont de très jolies femmes.
 
oui mais les hommes en sont-ils la cause ? je ne pense pas.

Lorsque tu regarde les mannequins , la majorité n'a que des petites poitrines et pourtant c'est presque un standard. Cela n'empeche pas que certaines sont de très jolies femmes.

Je disais justement que certains complexes n'étaient pas légitimes, certaines se créent elles mêmes une frustration en se calquant à l'idée qu'il faudrait avoir de la femme parfaite.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je disais justement que certains complexes n'étaient pas légitimes, certaines se créent elles mêmes une frustration en se calquant à l'idée qu'il faudrait avoir de la femme parfaite.
Oui mais quel est le rapport avec les hommes?

Pourquoi certaines complexes aussi sur leur taille?

Je connais pas beaucoup d'homme qui aime les grandes femmes (plus de 1m80)
 
Oui mais quel est le rapport avec les hommes?

Pourquoi certaines complexes aussi sur leur taille?

Je connais pas beaucoup d'homme qui aime les grandes femmes (plus de 1m80)

Il ne me semble pas en avoir fait mention. Je n'ai fais que nuancer sur le fait que certaines faisaient ça uniquement pour elles mêmes alors que cela provient souvent de la comparaison.
 
Haut