Les sentiments

@oue7dania

Les sentiments c'est relatif, chacun ressent les choses différemment. En fonction de sa personnalité, son expérience, le moment aussi.

Pour ma part c'est vraiment sur la durée qu'on peut réellement "s'assurer "des sentiments d'une personne, voir ses réactions lors des bons et mauvais moments.

Après je pense que dès lors qu'on a besoin de se sentir encore "rassurer " c'est que peut être aussi les sentiments ne sont pas réciproque ou parfois aussi manque de confiance en soi.
 
comment (les unes ou les autres)pensez vous qu'il soit possible de rassurer sur vos sentiments?
comment l'autre peut il/elle vous rassurer sur les siens?
beaucoup repondent "par les actes"
mais concrétement ca veut dire quoi?
As-salâmu'aleykūm :)

C'est par mes émotions que je dis les plus choses à une personne concernée

Et il faut que tu as la même vibe que celle-ci :)

C'est vraiment comme une danse ou faire naître une musique par de nouvelles notes
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania

Les sentiments c'est relatif, chacun ressent les choses différemment. En fonction de sa personnalité, son expérience, le moment aussi.

Pour ma part c'est vraiment sur la durée qu'on peut réellement "s'assurer "des sentiments d'une personne, voir ses réactions lors des bons et mauvais moments.

Après je pense que dès lors qu'on a besoin de se sentir encore "rassurer " c'est que peut être aussi les sentiments ne sont pas réciproque ou parfois aussi manque de confiance en soi.
:)
plusieurs disent " ds les bons comme mauvais moments"
sachant que perso ds les "mauvais" moments faut srtt pas m'approcher il aura du mal le type a prouver quoi que ce soit....
alors on fait comment?
:desole:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
As-salâmu'aleykūm :)

C'est comme pour la phrase qui dit de ne pas remettre un fait ou geste de bonté à plustard ou demain :)


C'est par mes émotions que je dis les plus choses à une personne concernée

Et il faut que tu as la même vibe que celle-ci :)

C'est vraiment comme une danse ou faire naître une musique par de nouvelles notes
nan mais la c'est trop imagé:pleurs:
@Talmozonte si tu n'es pas mariée y a un pretendan potentiel ^^
 
:)
plusieurs disent " ds les bons comme mauvais moments"
sachant que perso ds les "mauvais" moments faut srtt pas m'approcher il aura du mal le type a prouver quoi que ce soit....
alors on fait comment?
:desole:
Justement, si il te connais assez bien il sait ton caractère,

Comment il doit se comporter avec toi dans telle situation.

C'est ça la différence.
Et si, pour toi c'est te laisser seule, îl prendra sur lui, sera patient. Il sera présent sans t'etouffer a vouloir à tout pris "te consoler ".

Si il a compris ça, c'est qu'il cherche ton bien être à toi.
Et pour moi, c'est la preuve la plus difficile en amour.

Aimer c'est pas étouffer l'autre, c'est trouver l'équilibre pour que cet amour procure un bien être, à deux.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Justement, si il te connais assez bien il sait ton caractère,

Comment il doit se comporter avec toi dans telle situation.

C'est ça la différence.
Et si, pour toi c'est te laisser seule, îl prendra sur lui, sera patient. Il sera présent sans t'etouffer a vouloir à tout pris "te consoler ".

Si il a compris ça, c'est qu'il cherche ton bien être à toi.
Et pour moi, c'est la preuve la plus difficile en amour.

Aimer c'est pas étouffer l'autre, c'est trouver l'équilibre pour que cet amour procure un bien être, à deux.
tu dis qq chose de tres juste et je ten remercie
:mignon:
lexemple tt bete cite plus haut des fleurs
pask les filles aiment "ca" en recevoir
ben...il les recevrait sur la tete ^^
juste pour confirmer qu'effectivement se comporter avec moi telle que je suis est plus important que mettre en pratique une norme qui ne me corespondrait pas...
 
tu dis qq chose de tres juste et je ten remercie
:mignon:
lexemple tt bete cite plus haut des fleurs
pask les filles aiment "ca" en recevoir
ben...il les recevrait sur la tete ^^
juste pour confirmer qu'effectivement se comporter avec moi telle que je suis est plus important que mettre en pratique une norme qui ne me corespondrait pas...
Voilà, exactement. C'est savoir, comprendre et mettre en pratique ce que toi tu veux, à cet instant précis.

C'est pourquoi je dis souvent quand on parle d'amour, c'est que dans les actes ce qui compte le plus c'est la patience et le respect de l'autre.

Le reste, c'est pour pimenter cet Amour.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Voilà, exactement. C'est savoir, comprendre et mettre en pratique ce que toi tu veux, à cet instant précis.

C'est pourquoi je dis souvent quand on parle d'amour, c'est que dans les actes ce qui compte le plus c'est la patience et le respect de l'autre.

Le reste, c'est pour pimenter cet Amour.
le souci cest que malgre tt(on en dira ce quon voudra et moi la premiere) on est parasité par une norme societale.
"si ce n'est pas comme cela alors cela ne correpond pas à....."
a tel point que je pense qu'il est essentiel de se connaitre de definir ses propres normes avant de vouloir quoi que ce soit de lautre
je sais pas si je suis claire ^^
 
Haut