Les sentiments

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu veux dire que si lq personne te connais elle saccomodera de ce que tu renvois a un moment donné
C’est bien ce que je voulais dire. Ce sera les fondations sur lesquels il se reposera pendant la tempête … et si les fondation sont déjà fragiles, ce sera plus difficile, et si ça reste difficile après, les fondations se fragiliseront encore plus, … jusqu’à ce que tout s’écroule.

Je ne dis pas que c’est ce qu’il t’es arrivé, je veux juste dire que ça peut arriver.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je lirais attentivement ^^
Par exemple, l’attention peut être comme juste observer attentivement. C’est ce que j’appel l’attention froide. L’égard, c’est l’attention en se mettant au moins un peu à la place de l’autre. Normalement ça devrait être ça la véritable attention, mais ça ne l’est pas toujours. Ça peut être aussi lié à la présence, par exemple sans être là, on ne peut pas vraiment être attentif(ve).
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Par exemple, l’attention peut être comme juste observer attentivement. C’est ce que j’appel l’attention froide. L’égard, c’est l’attention en se mettant au moins un peu à la place de l’autre. Normalement ça devrait être ça la véritable attention, mais ça ne l’est pas toujours. Ça peut être aussi lié à la présence, par exemple sans être là, on ne peut pas vraiment être attentif(ve).
c'est comme si moi je recevais des roses(attention) au lieu de la jolie bague argentée que j'ai vu sur un prospectus(egard) ?? :D


bon ok c du materiel ca:prudent: ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi je vois, on peut faire preuve d'attention mais juste pour la forme et ça c'est pas terrible , quant à l'égard c'est plus profond en fait , on place la personne "haut" dans son estime.

J'ai essayé lol tu valide ?
peut etre que je chipppote mais je sais pas si .....etre attentif n'est pas plus fort qu'avoir de l'egard pour qqun....
je vais chercher ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr wallah!!
une fois une meuf m'a collée sous le nez sa bague le truc horrible enorme sur son doigt boudiné en me disant combien son homme l'aimait.
j'ai eu la gerbe litteralement
Mdr je trouve ça méga insultant qu'un mec ne se foule pas plus que ça pour se faire pardonner et qu'il pense qu'avec du matériel tout va s'arranger:npq: après faut pas se mentir ça ne gêne pas la plupart des femmes qui voient l'achat comme un effort, ...
Maintenant elle exhibait quoi? un cadeau preuve d'amour ou un alliance? parce que là c'est différent et je peux comprendre (pas dans toutes les histoires) qu'une demande en mariage soit prise comme une preuve d'amour...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pas que j'y arrive(ca pourrait meme expliquer bien des choses ^^ )
c-est que je me dis si j'attends de l'autre quil accepte mes preuves telles quelles alors prk moi je devrais en demander plus?
ca ne veut pas dire ne pas faire d'efforts mais ca ne doit pas devenir contraignant...
tu es trop dans le calcul...justement les vraies preuves d'amour c'est le quotidien et ça se fait spontanément y a pas de je donne ça ou je ne donne que ça je peux pas en demander plus
 
Haut