Les sentiments

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdr je trouve ça méga insultant qu'un mec ne se foule pas plus que ça pour se faire pardonner et qu'il pense qu'avec du matériel tout va s'arranger:npq: après faut pas se mentir ça ne gêne pas la plupart des femmes qui voient l'achat comme un effort, ...
Maintenant elle exhibait quoi? un cadeau preuve d'amour ou un alliance? parce que là c'est différent et je peux comprendre (pas dans toutes les histoires) qu'une demande en mariage soit prise comme une preuve d'amour...
bah la demande en mariage etait deja faite cest le solitaire(cadeau de fillancaille ou vu comme tel generalement) enorme quelle navait pas encore eu dont elle se pavanait.
quoiquil en soit cetait teop cros et moche et ca ne signifiait tellement rien pour moi que j'en aurai rit si elle n'avait pas l'air si serieuse la pauvre
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu es trop dans le calcul...justement les vraies preuves d'amour c'est le quotidien et ça se fait spontanément y a pas de je donne ça ou je ne donne que ça je peux pas en demander plus
non justement je trouvais que je l'etais pas.
ds le sens ou je dis "donne ce que tu peux pas ce que je veux
tt comme je donnerai ce que je peux et non ce que tu veux
 
Ça se ressent ça s'explique pas :p

Bah je sais pas ça se voit quand quelqu'un tient à toi non?
Il fait attention à toi, à comment tu vas, paraît heureux quand il te voit, apprécie ta présence ne serait-ce que pour regarder le paysage.... liste non exhaustive



Mdr les tags


Mdrrr Ch3aybya
Tu es sûre que c'est une bonne chose quand tu es avec quelqu'un et il regarde le paysage ?

:D
 
:)
le temps qu'il lui accorde, [le temps] qu'il est avec elle.
Oui on comprend
Mais la structure me paraît incorrecte ? Non???
Le temps qu'il passe avec elle.
Le temps qu' il ....en fin je sais plus
J'ai un gros doute
Désolée
Mais j'ai compris...
Peut être parceque personne ne passe de temps avec moi...ou plutôt je n'accorde plus de temps à un homme....
 
@alya92
Je suis sûr que tu as imaginé la scène.

2 amoureux face à la mer, seuls au monde, hiya mtekya 3lih et elle attend une boussa bi ryougha et lui 7adi lb7ar la r7el et machi fi had l3alam et quand il se rend compte qu'il n'est pas seul, il se dit Allah kharrej serbisna bi khir.

:D
 
@alya92
Je suis sûr que tu as imaginé la scène.

2 amoureux face à la mer, seuls au monde, hiya mtekya 3lih et elle attend une boussa bi ryougha et lui 7adi lb7ar la r7el et machi fi had l3alam et quand il se rend compte qu'il n'est pas seul, il se dit Allah kharrej serbisna bi khir.

:D
Kif dik noukta diyal 7ibban f ghouroub chamch o hya t9olli8:
- 3ebbas! Chetti 3ini?
- a8 mal8om?
- ma banlek walou 3bibiss?
- m3emchine, nsiti ma tghesli8om sba7


:D
 
Mdr :D
Vous savez pas apprécier les bonnes choses.
Non je les sens moi.
C'est quand tu partages tes pets sous les draps et ça ne gêne plus.
Ça c'est 1 preuve d'amour.

Mais pas que ça,
quand tu deviens zanzoun, tu ne réponds plus à certaines remarques...
Quand tu deviens 3wer alors que tu as envie d'appeler les urgences, venez la chercher ghadi ntssena..

Quand tu remarques qu'il y a des prélèvements conséquents sur ton compte de boutiques pour femmes et tu ne fais attention qu'au dépassement de tin forfait de qlqes euros

Nzidkoum les preuves d'amour ?
:D
 
Non je les sens moi.
C'est quand tu partages tes pets sous les draps et ça ne gêne plus.
Ça c'est 1 preuve d'amour.

Mais pas que ça,
quand tu deviens zanzoun, tu ne réponds plus à certaines remarques...
Quand tu deviens 3wer alors que tu as envie d'appeler les urgences, venez la chercher ghadi ntssena..

Quand tu remarques qu'il y a des prélèvements conséquents sur ton compte de boutiques pour femmes et tu ne fais attention qu'au dépassement de tin forfait de qlqes euros

Nzidkoum les preuves d'amour ?
:D

Rebbi rebbi :D
 
bah la demande en mariage etait deja faite cest le solitaire(cadeau de fillancaille ou vu comme tel generalement) enorme quelle navait pas encore eu dont elle se pavanait.
quoiquil en soit cetait teop cros et moche et ca ne signifiait tellement rien pour moi que j'en aurai rit si elle n'avait pas l'air si serieuse la pauvre

Nari 3la mssmouma :D

Pourquoi toujours ces interprétations ?
Le mec connaît bien sa chérie et il sait que rien ne lui fera plaisir qu'une bague.
Et toi tu te met à sa place...

Tu veux lui piquer son chéri ou quoi?

Lol

:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui on comprend
Mais la structure me paraît incorrecte ? Non???
Le temps qu'il passe avec elle.
Le temps qu' il ....en fin je sais plus
J'ai un gros doute
Désolée
Mais j'ai compris...
Peut être parceque personne ne passe de temps avec moi...ou plutôt je n'accorde plus de temps à un homme....
je te rassure la structure de phrase est correcte.
pour le reste on a tous nos problemes^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Nari 3la mssmouma :D

Pourquoi toujours ces interprétations ?
Le mec connaît bien sa chérie et il sait que rien ne lui fera plaisir qu'une bague.
Et toi tu te met à sa place...

Tu veux lui piquer son chéri ou quoi?

Lol
ptdrrr oh non non du tt
mais cest sur quil savait que plus la bague serait m'as-tu vu ; plus la chérie serait satisfaite:malade:
 
ptdrrr oh non non du tt
mais cest sur quil savait que plus la bague serait m'as-tu vu ; plus la chérie serait satisfaite:malade:

Tu connais la blague de la nana qui voulait se la pèter devant ses copines quand elle a reçu une bague.
Aucune n'a voulu lui faire la remarque et pourtant la nana ne manques de mettre en évidence sa bague.

Vers la fin, elle dit à ses copines, j'ai chaud je vais enlever ma bague.
( jaha sahd)

Lire la blague en darija, c'est mieux
:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu connais la blague de la nana qui voulait se la pèter devant ses copines quand elle a reçu une bague.
Aucune n'a voulu lui faire la remarque et pourtant la nana ne manques de mettre en évidence sa bague.

Vers la fin, elle dit à ses copines, j'ai chaud je vais enlever ma bague.
( jaha sahd)

Lire la blague en darija, c'est mieux
:D
oui je la connais ^^
wallahila cest exactement ca ^^
 
Tu connais la blague de la nana qui voulait se la pèter devant ses copines quand elle a reçu une bague.
Aucune n'a voulu lui faire la remarque et pourtant la nana ne manques de mettre en évidence sa bague.

Vers la fin, elle dit à ses copines, j'ai chaud je vais enlever ma bague.
( jaha sahd)

Lire la blague en darija, c'est mieux
:D
Et celle qui avait peur y3iynou8a ses copines et elle leur dit:
Pour notre CINQuieme année de mariage, mon mari m'a acheté Une bague avec CINQ pierre précieuses Un bouquet avec CINQ roses Et une voiture à CINQ porte

Le tout lui a coûté CINQ cent mille dirhams
:D
 
Et celle qui avait peur y3iynou8a ses copines et elle leur dit:
Pour notre CINQuieme année de mariage, mon mari m'a acheté Une bague avec CINQ pierre précieuses Un bouquet avec CINQ roses Et une voiture à CINQ porte

Le tout lui a coûté CINQ cent mille dirhams
:D

C'est tout à fait toi

@Ch3aybya, elle a peur du 3ayn, elle enferme le tout dans sa chambre à double tour et elle dira à ses copines, nssani weld l3ram, bghayt lih moussiba
:D
 
Haut