Les sentiments

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
alors balancé comme ca je te suis pas ^^
tu develloppes?
Je vais essayer …

La constance, parce qu’elle est l’expression de l’attention, fait qu’on sait qu’on peut compter sur quelqu’un(e), et aussi parce que dans les pires cas d’inconstances, c’est un drame d’avoir l’impression de ne plus reconnaitre quelqu’un(e).

La fidélité, elle est une part de la constance, et aussi parce qu’il y a des choses qui ne se partagent pas, et pas que des choses physiques
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah la demande en mariage etait deja faite cest le solitaire(cadeau de fillancaille ou vu comme tel generalement) enorme quelle navait pas encore eu dont elle se pavanait.
quoiquil en soit cetait teop cros et moche et ca ne signifiait tellement rien pour moi que j'en aurai rit si elle n'avait pas l'air si serieuse la pauvre
OK sa bague était moche mais ça c'est subjectif chacun ses goûts ce qu'il faut voir c'est ce qu'il y a derrière: une demande en mariage dont elle est fière...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand en voyant les yeux de l autre si ils sont tristes t es mal pr lui et que tu fais tout pr que elle soit bien....
Quand même dans la maladie il est tjs la pr toi
Quand y a des soucis financiers mais que il se demerde pr que tu aie ce que il te faut quitte a ne pas manger.
( y a rien au frigo pas de sous pr faire a manger tu fais a manger avec ce que il y a et quand tu le sers il te dit il a pas faim alors que c est pas vrai c est juste pr que tu puisse manger ce jour et le lendemain sans que tu culpabilise)
Etc etc etc
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quand en voyant les yeux de l autre si ils sont tristes t es mal pr lui et que tu fais tout pr que elle soit bien....
Quand même dans la maladie il est tjs la pr toi
Quand y a des soucis financiers mais que il se demerde pr que tu aie ce que il te faut quitte a ne pas manger.
( y a rien au frigo pas de sous pr faire a manger tu fais a manger avec ce que il y a et quand tu le sers il te dit il a pas faim alors que c est pas vrai c est juste pr que tu puisse manger ce jour et le lendemain sans que tu culpabilise)
Etc etc etc
ca cest un super hero la ^^
je n'ai jamais vu qqun faire ca a part une maman pour ses enfants
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr non non franchement cetait vraiment ds le blingbling et le m'as tu vu
la demande en mariage n'a rien a voir
Ouai je vois ce que tu veux dire les grosse bagues serties de vulgaires zircon (oh la michto :D)
Ce que je veux dire c'est que peut être que ce n'était pas genre regardez la magnifique bague mais plutôt regardez il m'a demandé en mariage...je ne suis pas du genre mais je peux comprendre que ce soit perçu comme l'ultime preuve d'amour la demande en mariage
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ouai je vois ce que tu veux dire les grosse bagues serties de vulgaires zircon (oh la michto :D)
Ce que je veux dire c'est que peut être que ce n'était pas genre regardez la magnifique bague mais plutôt regardez il m'a demandé en mariage...je ne suis pas du genre mais je peux comprendre que ce soit perçu comme l'ultime preuve d'amour la demande en mariage
ah ben jvais te dire sincerement si cela avait ete pour cela bague moche ou pas(mm si jaimais pas la fille) jlaurai simplement felicité
bon j'aurai qd mm relevé la mochete et grosseur de cette horreur mais soit
non cetait comme ds la blague la tu sais douk nsa li ma radouch lbale lhadik hta 3yate galtlihoum en posant la bague devant eux "ouff ch7ad s8ed el7al"
:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah ben jvais te dire sincerement si cela avait ete pour cela bague moche ou pas(mm si jaimais pas la fille) jlaurai simplement felicité
bon j'aurai qd mm relevé la mochete et grosseur de cette horreur mais soit
non cetait comme ds la blague la tu sais douk nsa li ma radouch lbale lhadik hta 3yate galtlihoum en posant la bague devant eux "ouff ch7ad s8ed el7al"
:D
Mdr mais meskina elle voulait vous faire partager son bonheur :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdr mais meskina elle voulait vous faire partager son bonheur :D
tozz 3liha oui:p
le pire cest qd tu la voir faire....thesite entre pitié et fou rire ^^
bon enfin maalich cest sur perso que ormis la bague de mes reves(qui est precieuse jolie de marque hyper chere et discrete:ange:) c'est pas une preuve d'amour ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tozz 3liha oui
le pire cest qd tu la voir faire....thesite entre pitié et fou rire ^^
bon enfin maalich cest sur perso que ormis la bague de mes reves(qui est precieuse jolie de marque hyper chere et discrete) c'est pas une preuve d'amour ^^
Ahahahgaha ça n'a rien avoir mais tu me fais penser à une histoire...hier soir resto avec mes meilleures potes et on se remémorais les souvenirs de nos études et on était trop méchantes on se rappelait d'une fille à l'école meskina yarbi tsmahli mais voilà quoi :D et ma pote nous raconte à cette époque elle bossait en tant qu'étudiante dans une boulangerie et cette fille rentre dans cette boulangerie et voit ma pote lui dit bonjour vite fait et dit à sa collègue qu'elle connaît en rif "cette fille c'est trop une jalouse dis lui que je vais me marier"
Mdrrrrr la collègue l'a évidemment raconté à ma pote za3ma elle allait être jalouse car elle se mariait Mdrrrrr les maghrébines et le mariage...:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ahahahgaha ça n'a rien avoir mais tu me fais penser à une histoire...hier soir resto avec mes meilleures potes et on se remémorais les souvenirs de nos études et on était trop méchantes on se rappelait d'une fille à l'école meskina yarbi tsmahli mais voilà quoi et ma pote nous raconte à cette époque elle bossait en tant qu'étudiante dans une boulangerie et cette fille rentre dans cette boulangerie et voit ma pote lui dit bonjour vite fait et dit à sa collègue qu'elle connaît en rif "cette fille c'est trop une jalouse dis lui que je vais me marier"
Mdrrrrr la collègue l'a évidemment raconté à ma pote za3ma elle allait être jalouse car elle se mariait Mdrrrrr les maghrébines et le mariage...:D
ptdrrrr ca va encore elle a pas eu peur qu'elle lui porte l'3eyne :D
 
Quand en voyant les yeux de l autre si ils sont tristes
Quand même dans la maladie il est tjs la pr toi

Etc etc etc

Etc etc etc ....
La liste est encore longue?


D'un autre côté les filles, arrêtez votre tbaw7it
Si on doit vous écoutez vous êtes toujours malade.

Perso, j'ai cessé de demander comment ça va aux filles ?

A peine tu poses la question par politesse

Ma chkit 3lek, ( non tu ne te plaint pas, tu vas me parler juste pendant une heure de tes maladies imaginaires)

rassi ghadi tfargue3 = ma tête va éclater ( wa ghir tfar3i ô sektini, galop lek ana tbib?)
ça fait une semaine que je ne mange plus, ( ca se voit, tu gardes les bourlets de ta voisine en pension pendant qu'elle est partie a la plage)
tout ce que je mange je le vomis, (pourquoi tu manges alors? on ne t'a pas appris qu'il ne faut pas gâchis la nourriture? tu as pensé aux roumains (@Marok19 :D) qui n'ont rien åmanger et qui sont obligés de chercher de la nourriture dans les sacs.
mon coeur s'emballe des le matin (moi aussi tous les lundi matin quand je dois me rendre au travail)

j'ai des vertiges= 3andi ch9i9a.... tjik fi rass nchallah , si tu ne restes pas exposée au soleil en lisant les articles voici maxi toute l'aprem, tu prépareras un doctorat dans l'art et la manière de rendre son mari heureux.

9hartouna bi Tbaw7it

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etc etc etc ....
La liste est encore longue?


D'un autre côté les filles, arrêtez votre tbaw7it
Si on doit vous écoutez vous êtes toujours malade.

Perso, j'ai cessé de demander comment ça va aux filles ?

A peine tu poses la question par politesse

Ma chkit 3lek, ( non tu ne te plaint pas, tu vas me parler juste me parler de tes maladies imaginaires)

rassi ghadi tfargue3 = ma tête va éclater ( wa ghir tfar3i ô sektini, galop lek ana tbib?)
ça fait une semaine que je ne mange plus, ( ca se voit, tu gardes les bourlets de ta voisine en pension pendant qu'elle est partie a la plage)
tout ce que je mange je le vomis, (pourquoi tu manges alors? on ne t'a pas appris qu'il ne faut pas gâchis la nourriture? tu as pensé aux roumains (@Marok19 :D) qui n'ont rien mangé et qui sont obligés de chercher de la nourriture dans les sacs.
mon coeur s'emballe des le matin (moi aussi tous les lundi matin quand je dois me rendre au travail)

j'ai des vertiges= 3andi ch9i9a.... tjik fi rass nchallah , si tu ne restes pas exposée au soleil en lisant les articles voici maxi toute l'aprem, tu prépareras un doctorat dans l'art et la manière de rendre son mari heureux.
Mdrrrrr je parle pas de ça lol mais des maladies chroniques etc :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Etc etc etc ....
La liste est encore longue?


D'un autre côté les filles, arrêtez votre tbaw7it
Si on doit vous écoutez vous êtes toujours malade.

Perso, j'ai cessé de demander comment ça va aux filles ?

A peine tu poses la question par politesse

Ma chkit 3lek, ( non tu ne te plaint pas, tu vas me parler juste pendant une heure de tes maladies imaginaires)

rassi ghadi tfargue3 = ma tête va éclater ( wa ghir tfar3i ô sektini, galop lek ana tbib?)
ça fait une semaine que je ne mange plus, ( ca se voit, tu gardes les bourlets de ta voisine en pension pendant qu'elle est partie a la plage)
tout ce que je mange je le vomis, (pourquoi tu manges alors? on ne t'a pas appris qu'il ne faut pas gâchis la nourriture? tu as pensé aux roumains (@Marok19 :D) qui n'ont rien åmanger et qui sont obligés de chercher de la nourriture dans les sacs.
mon coeur s'emballe des le matin (moi aussi tous les lundi matin quand je dois me rendre au travail)

j'ai des vertiges= 3andi ch9i9a.... tjik fi rass nchallah , si tu ne restes pas exposée au soleil en lisant les articles voici maxi toute l'aprem, tu prépareras un doctorat dans l'art et la manière de rendre son mari heureux.

9hartouna bi Tbaw7it

:D
que tu es mesquin!!
vous aimez pas plus les nanas qui ont pas besoin de vous
7selna m3akoum ou khkass!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Etc etc etc ....
La liste est encore longue?


D'un autre côté les filles, arrêtez votre tbaw7it
Si on doit vous écoutez vous êtes toujours malade.

Perso, j'ai cessé de demander comment ça va aux filles ?

A peine tu poses la question par politesse

Ma chkit 3lek, ( non tu ne te plaint pas, tu vas me parler juste pendant une heure de tes maladies imaginaires)

rassi ghadi tfargue3 = ma tête va éclater ( wa ghir tfar3i ô sektini, galop lek ana tbib?)
ça fait une semaine que je ne mange plus, ( ca se voit, tu gardes les bourlets de ta voisine en pension pendant qu'elle est partie a la plage)
tout ce que je mange je le vomis, (pourquoi tu manges alors? on ne t'a pas appris qu'il ne faut pas gâchis la nourriture? tu as pensé aux roumains (@Marok19 :D) qui n'ont rien åmanger et qui sont obligés de chercher de la nourriture dans les sacs.
mon coeur s'emballe des le matin (moi aussi tous les lundi matin quand je dois me rendre au travail)

j'ai des vertiges= 3andi ch9i9a.... tjik fi rass nchallah , si tu ne restes pas exposée au soleil en lisant les articles voici maxi toute l'aprem, tu prépareras un doctorat dans l'art et la manière de rendre son mari heureux.

9hartouna bi Tbaw7it

:D
Sérieux? Je trouve que les mecs se plaignent plus de leurs bobos que les femmes surtout dans notre culture :p
 
Haut