les séries que vous suivez

mais je travaillerai le w-e chez elle ou en soirée après le bureau? sauf si tu m'engage comme concierge aussi lol

hacha!!!(je sais pas si tu comprend l'arabe ou pas..mais bon Karima c'est arabe donc j'imagine que oui:D)

sinon...tu crois que je me permettrai de t'engager en tant que concierge alors que mademoiselle est une secrétaire médicale et a fait des études de droits?

jamais de la vie!

tu feras LA SECRETAIRE MEDICALE

Je pense que mon offre est meilleure de celle de loubna:D
 
hacha!!!(je sais pas si tu comprend l'arabe ou pas..mais bon Karima c'est arabe donc j'imagine que oui:D)

sinon...tu crois que je me permettrai de t'engager en tant que concierge alors que mademoiselle est une secrétaire médicale et a fait des études de droits?

jamais de la vie!

tu feras LA SECRETAIRE MEDICALE

Je pense que mon offre est meilleure de celle de loubna:D
je suis bien arabe mais le parle pas bizare mais c digne de moi
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
hacha!!!(je sais pas si tu comprend l'arabe ou pas..mais bon Karima c'est arabe donc j'imagine que oui:D)

sinon...tu crois que je me permettrai de t'engager en tant que concierge alors que mademoiselle est une secrétaire médicale et a fait des études de droits?

jamais de la vie!

tu feras LA SECRETAIRE MEDICALE

Je pense que mon offre est meilleure de celle de loubna

Attends j'ai pas dis mon dernier mot

donc 0,04euros??? mais c que je prends de la valeur qui veut enchérir
je parle 4langues lol je dois me vendre maintenant

oui et en plus plein de bonbons pr toi tes préférée les pralines :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
loubna,essaie pas de l'embobiner,c'est connu qu'il vaut mieux travailler chez des hommes que chez des femmes:D[/QUOTE]

pfffffff pas toutes pas toutes!!!!!!!!!!!!!!

alors à ce moment là je travailles chez loubna en attendant que tu termines lol

oué j'ai gagnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop bien
 
Haut