les séries que vous suivez

loubna500

Poupi poupi poupipou
je pourrai vous faire une exellente offre:D

te sur que tu veux pas y penser?:D

attends elle consiste en quoi cette offre! moi c'est pas le secrétariat ma spécialité c'est le social!

ah non moi je veux pas qu'elle travaille qussi pour toi!!! c t moi la première et la dernière!!!! prends garde aux hispaniques!!! elles sont féroces

hé pense aux autres toi!!!!!!!!!!!!
 
loubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue:D

pour Karima:

ahh donc l'hispanique c'est toi lol

tu penses qu'en disant que te féroce,tu augmentes tes possibilités d'accès au monde du travail?:D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
mais j'insiste vraiment!! c trop gentil!

non non vraiment! ça me gène ne te sens pas obligée mdrrrrrrrrr
bon j'y vais à plus tard incha allah

loubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue:D

pour Karima:

ahh donc l'hispanique c'est toi lol

tu penses qu'en disant que te féroce,tu augmentes tes possibilités d'accès au monde du travail?:D


psychologue!!!!!!!!!!! oué non merci! finalement je trouverais mieux!
 
loubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue:D

pour Karima:

ahh donc l'hispanique c'est toi lol

tu penses qu'en disant que te féroce,tu augmentes tes possibilités d'accès au monde du travail?:D
je suis polyvalente lol ainsi tu n'auras pas besoin de beaucoup de personnel
 
loubna et le social...mmmm...le max que je peux faire,s'est t'improviser un role de psicologue:D

pour Karima:

ahh donc l'hispanique c'est toi lol

tu penses qu'en disant que te féroce,tu augmentes tes possibilités d'accès au monde du travail?:D
bon monsieur le futur médecin, je vais devoir vous laisser mes cours de piano m'appelle ( je peux même faire la musique d'assenceur) c'est la crise lol
excellente fin de soirée
 
les experts
desperate hasewevies
gossip girl
ugly betty
new york section criminelle
aliya sur mbc 4
ayna abi sur 2m
des fois je regarde lmejdoub tjr sur 2m ou mn dar ldar sur lmaghrebia
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non c'st pas turcs c'est mexicain je crois
marguarita et egnacio se sont réconcilier mais elle ne lui a pas encore dit à propos de son filset tout les deux veulent annuler leur mariages et fransesco je crois q'il est en faillite

AAAAAAAAAAAAAAH !! c'est la série méxicaine en darija yaki ???

kéyna dik teboziya o ch3er8a twél (un peu mongol sur les bord) ?? :D
 
Haut