Quasi 48T as quel âge ?
Le roi mage ))
Quarante huîtres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quasi 48T as quel âge ?
Le roi mage ))
Une au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.Tu te rappelle de ta maîtresse en maternelle?![]()
Je suis même sûr que tu l’estJ’assume pleinement, je suis peut être ton aînée![]()
Ah j aime être la plus jeune ))Quasi 48
Quarante huîtres
Pour faire caca ça devait être plus gênantUne au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
Je n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelleUne au moins car sa fille était une copine à ma soeur et on allait chez elle.
Je me rappelle la 1ere année j avais peur de demander à la maîtresse d aller aux toilettes - je demandais à ma copine de demander pour moi et ça énervait l instit parce que bien sûr la gamine disait - maitresse lacerise veut faire pipi ))
Fais gaffe de pas nous dépasser,reste à ton rythmeAh j aime être la plus jeune ))
Je m en rappelle plus - en même temps par chance j ai un transit paresseux c ti pas cocasse pour une chieu se ))Pour faire caca ça devait être plus gênant![]()
Ça m etonne pas de toiJe n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelle![]()
Alors respect aux aînés gamin!Je suis même sûr que tu l’est![]()
Ben c’est dur de se rappeler des détails comme ça,surtout que 65 ans ont passées depuisJe n’ai pas souvenir d’avoir eu des copines en maternelle![]()
Bizarrement je me souviens de beaucoup de prénom et une ou deux têtesÇa m etonne pas de toi
T avais p-être des copains ? ))
Tu fais partie de la génération où on avait pas encore créer la maternelle ?Je ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes![]()
Tu fais partie de la génération où on avait pas encore créer la maternelle ?![]()
En bonne bledarde qui a toujours vécu au bled, ça ne se passait pas comme ça iciVous plaisantez
Ce sont les mêmes gamins qui ont fait la maternelle et l élémentaire.
Je me rappelle pas de tous mais de qques uns qd même
Sans compter que c était en.partie des gamins du quartier.
J’ai été méchant,je mérite des fessées dans ma tenue de latex,et gronde moi bien fort en même temps,j’ai été tellement vilain que je t’autorise à me bâillonner et entraver mes membres,allez soyons fous,même des pinces à linges sur les tétons,j’ai été très très vilainAlors respect aux aînés gamin!![]()
Idem pour moiJe ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes![]()
A ce rythme la ça sera le cachotJ’ai été méchant,je mérite des fessées dans ma tenue de latex,et gronde moi bien fort en même temps,j’ai été tellement vilain que je t’autorise à me bâillonner et entraver mes membres,allez soyons fous,même des pinces à linges sur les tétons,j’ai été très très vilain![]()
Oui oui oui ouiA ce rythme la ça sera le cachot![]()
Moi j’ai connu tous les jours de la semaineEn revanche, j'ai connu le jeudi![]()
Ah je vais te cultiver,il y en a 6 autres des joursEn revanche, j'ai connu le jeudi![]()
Et ce n’est que le début paraît-il
Je me rappelle même d un conn rd qui me donnait des coups de pieds - ça fait bizarre de les revoir qques années ap - bien sûr c juste qques uns ceux de ma classe je suppose - je me rappelle du gobelet orange ds lequel on nous versait du lait chaud ..du pere noel avec sa guitare des crottes au chocolat (@Chriski) et des clémentines de la peinture sur soie des dessins avec des coquillettes ou des haricots...putx je veux y retourner...En bonne bledarde qui a toujours vécu au bled, ça ne se passait pas comme ça ici![]()
Ah je vais te cultiver,il y en a 6 autres des jours![]()
Effectivement,pour ma part je vois pas du tout ce qu’il y avait de spécial le jeudiSi vous n'avez pas compris la référence au jeudi, j'ai le regret de dire que je dois être plus âgée que vous tous.![]()
Moi j’en ai revu aucun, et pourtant yen a deux que j’aimerai revoir adulte, un me harcelait me suivait partout et soulevait ma jupeJe me rappelle même d un conn rd qui me donnait des coups de pieds - ça fait bizarre de les revoir qques années ap - bien sûr c juste qques uns ceux de ma classe je suppose - je me rappelle du gobelet orange ds lequel on nous versait du lait chaud ..du pere noel avec sa guitare des crottes au chocolat (@Chriski) et des clémentines de la peinture sur soie des dessins avec des coquillettes ou des haricots...putx je veux y retourner...
Et surtout
Mes collants jaunes et mes 2 couettes sur le côté.
Si vous n'avez pas compris la référence au jeudi, j'ai le regret de dire que je dois être plus âgée que vous tous.![]()
Le seul jeudi que je connais c’est celui qui vient juste avant vendredi qui est la veille du week-endSi vous n'avez pas compris la référence au jeudi, j'ai le regret de dire que je dois être plus âgée que vous tous.![]()
Effectivement,pour ma part je vois pas du tout ce qu’il y avait de spécial le jeudi![]()