Le seul jeudi que je connais c’est celui qui vient juste avant vendredi qui est la veille du week-end![]()
Je viens d'expliquer à Chriski
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul jeudi que je connais c’est celui qui vient juste avant vendredi qui est la veille du week-end![]()
Tu nous viens de quel siècle dis moi ??C'est pas grave, j'ai une pêche d'enfer.
Le jeudi est l'ancêtre du mercredi.
C'est le jeudi que les enfants n'avaient pas classe.![]()
Ceux du quartier même si j ai déménagé y a très longtemps mes parents étaient liés d amitié - on se revoit encore ela faveur d un mariage ou d un décès ((Moi j’en ai revu aucun, et pourtant yen a deux que j’aimerai revoir adulte, un me harcelait me suivait partout et soulevait ma jupeet l’autre était mon protecteur
![]()
Attends je vais demander à ma grande sœur, elle a peut être connu ce fameux jeudiC'est pas grave, j'ai une pêche d'enfer.
Tu nous viens de quel siècle dis moi ??![]()
J'ai attrapé le CP en route.Je ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes![]()
Je ne savais pas ça.C'est pas grave, j'ai une pêche d'enfer.
Je pensais que t’etais fan de star wars « le retour du Jeudi »Je viens d'expliquer à Chriski![]()
Ils sont pas trop mignons ?J'étais comme ça a l'époqueRegarde la pièce jointe 219395
Je pensais que t’etais fan de star wars « le retour du Jeudi »![]()
Attendez un instant,le p’tit c’est réveillé,il a perdu son doudou,je vais le recoucherJ'étais comme ça a l'époqueRegarde la pièce jointe 219395
AhahahahAttendez un instant,le p’tit c’est réveillé,il a perdu son doudou,je vais le recoucher![]()
Je pense plutôt son suppo,il abuse la,j’ai pas craqué ce coup ciAhahahah
Il veut la tétée le coquin @Sentenza ))
Ouf déjà c’est pas écrit en araméen
En 1980 j avais un nombre impair (@Pop586 ) ya3ni si tu as plus de 30 ans, tu es chez toi ici - c ton dernier club ))
Plus âgée que moi alors,moi je suis juste né à la transition en 72.
B7alach !??J etais pas sûre. Demande @Pop586 il a toujours sel3a contrebande pour égayer nos soirées -
Chof m3a ya3niB7alach !??
Plus âgée que moi alors,moi je suis juste né à la transition en 72.
Chof m3a ya3ni
Ra elle a plus de 30 c une grande tres grande fifille ))
Je mérite encore une fessée non ?j’aurais pas pensé
Oh oui maîtresse,j’ai pas été sageRegarde la pièce jointe 219397 Fais gaffe à tes miches
L’enfance te manque à ce point?Je mérite encore une fessée non ?j’aurais pas pensé![]()
Je pense plus à 69
Je te pensais dans la trentaine
Wa daba ra8a mchate tn3ass - gheda gha tssewel fik rani wassit8aOu chnou khasni ndir daba !??
Je te pensais dans la trentaine.
Décidément ça sera la cave direct cette fois ciJe pense plus à 69![]()
LoolJe pense plutôt son suppo,il abuse la,j’ai pas craqué ce coup ci![]()