J'avais les memes moyennes au lycée... J'etais bon.... Tres bon tricheur... Et la prof aveugle...![]()
Je faisais des supers affaires avec les tricheurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais les memes moyennes au lycée... J'etais bon.... Tres bon tricheur... Et la prof aveugle...![]()
BON alors le shimlimilishlibique c’est quoi ??Non un tam-tam![]()
Tu peux même faire de la muscu avecBON alors le shimlimilishlibique c’est quoi ??Un tabouret un tamtam,un tam-tam tabouret,on dirait aussi un truc pour enrouler la laine
depuis que j’ai vu votre taille tronc,plus rien n em’etonne
![]()
Trop acidebon ça
Parkinson très chère Madame Parkinson,enchantéEuuuh moi c’est .... euuuh je me souviens plus![]()
BonTu peux même faire de la muscu avec![]()
Enchanté moi c’est @Chriski![]()
Excellent mdrrrrrrrrChirac pendant qu'il serrait des mains quelqu'un lui avait lancer :C onnard.
Et lui : enchanté, moi c'est Jacques.
![]()
Mdrr il avait un sacré humourChirac pendant qu'il serrait des mains quelqu'un lui avait lancer :C onnard.
Et lui : enchanté, moi c'est Jacques.
![]()
Bon,vous me dite ce que c’est le genre de bobine la ??
Elles sont rouge aussi?Des pommes d’humour![]()
Nada,tu crois qu’ils ont ralenti pour moiVous allez trop vite ....ayez pitié un peu je ne peux pas suivre lol ....
On est entrain de la perdre j’vous le ditElles sont rouge aussi?![]()
Trop tardOn est entrain de la perdre j’vous le dit![]()
Idem pour moi lis au dessusMdr @Chriski ...je passe de 20 pages en 20 pages et ne fais que liker mdr
Tu vas siester ?Allez je fais une pause, j'ai pitié de vous![]()
Son cas est plus grave que je pensais,méfie toi j’adore les guedinsTrop tard![]()
Est ce qu’on peut trouver le tabouret tam-tam bobine à coudre là dedans ?
Je t’assure je suis entrain de sortir le fouet làSon cas est plus grave que je pensais,méfie toi j’adore les guedinsSi en option tu manie bien le fouet alors la,alors la
![]()
Je t’assure je suis entrain de sortir le fouet là
Je dois monter des œufs en neigeet c’est très vrai en plus
![]()
Tu m’etonne,déjà pour lire les posts en retard on met 8 ansJe prends 10 ans qd je viens poster ici looool
Qui aurait cru que je posterais du pierre Bachelet !