Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux goûter passe en cuisineJe savais que t’en étais une experte du fouet,je le savais,mon flaire me trahit rarement
![]()
J’enfile mon costume et j’arriveSi tu veux goûter passe en cuisine![]()
Une course ou un marathon ??Non j'fais juste une course![]()
Ça ça fais mal,de longues minutes à attendre la fin des slows assis sur un tabouret avec mon coca après le 1874 ème
Mets juste un tablier ça iraJ’enfile mon costume et j’arrive![]()
T’es rapide pour ton âgeNon j'fais juste une course![]()
Une course épiqueUne course ou un marathon ??![]()
Moi aussi j’assume YallahBon allez j'assume ..
Le tube français de mon enfance hhhhh
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me plaît de plus en plusMets juste un tablier ça ira![]()
Ça c’etait pour oublier les râteauxBon allez j'assume ..
Le tube français de mon enfance hhhhh
Bin fais vite, y’a de la vaisselle qui se cumuleOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me plaît de plus en plus![]()
En plus des ordres ???????Bin fais vite, y’a de la vaisselle qui se cumule
![]()
Quand elle va revenir elle va ouvrir un post « les octogénaires »Mohim ça va durer plus de 2h!!![]()
Oui je suis houriEn plus des ordres ???????Je dois être au paradis.
Oui moi aussi je houri à la vie,rien de plus beau que le houri d’une femmeOui je suis houri![]()
Absolument pas^^ d'ailleurs on pense que tu as 40 ans avec @IntricationQ![]()
Remets ton dentier s’il te plaîtOui moi aussi je houri à la vie,rien de plus beau que le houri d’une femme![]()
Elle aura plus la force ni la mémoire de se connecter !!Quand elle va revenir elle va ouvrir un post « les octogénaires »![]()
De rien c est gratuit et si ca fait plaisir pq s en priver
Ci gît @IntricationQ bladinaute mort au champs du ridicule ,il est né le 19 mars 2019,une courte vie faite de rigolade,avant le drame qui a secoué tout bladi et causé sa disparition soudaine le 16 novembre 2019,repose en pet l’ami.On se fait une cure de jouvence avec @sempro et les autres sexygenaires !
Sincèrement j'ai honte d'avoir pondu ça ... mais le ridicule ne tue pas
Je t’imagine sur le dance floor a danser sur du ABBA@Chriski pourquoi ce smiley étonné pour Dancing Queen ?![]()
Pour toi,je ferais tout,bon j’epluche les patates maintenant ??Remets ton dentier s’il te plaît![]()