Les shoes addict

Mais c'est exactement ça 😅
En plus après faut marcher avec les chaussures partout dans la maison, donc non ça passe pas les lacets 😅
Tu enfiles facilement dans l'entrée pour sortir direct (donc faut éviter lacet quand il y a un bébé lol )

Oui c'est clair... retourner marcher à la maison avec les chaussures j'ai horreur de ça.. Je fais la guerre avec tous le monde à ce sujet.
 
Pour l’été j’aime les sandales plates dorées et légères dans ce style

C'est le meilleur moyen pour avoir des callosités aux pieds, et bonjour le confort 😩 c'est beau mais c'est tout. J'ai banni ce genre de sandales, celles avec la forme qui épouse le pied encore ça passe, sinon le mieux c'est des baskets aérées.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
C'est le meilleur moyen pour avoir des callosités aux pieds 😩 j'ai banni ce genre de sandales, celles avec la forme qui épouse le talon c'est mieux, ou sinon des baskets respirantes.
C'est le meilleur moyen pour avoir des callosités aux pieds, et bonjour le confort 😩 c'est beau mais c'est tout. J'ai banni ce genre de sandales, celles avec la forme qui épouse le pied encore ça passe, sinon le mieux c'est des baskets aérées.
D’accord 😬
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas du tt shows addict...... j'ai été sac et montres addict.....mais je me suis soigné :D

Sinon je porte ce style la...... niveau talon max 5 cm pas plus car après j'ai l'air d'un énoooooorme machin looool

Ça se porte avec tt robe, jeans, classique.....
17677611_350_A.jpg

0000241775_452130_09_504x690.jpg

bottines-plates-avec-boucles-metalliques-vice-versa-marron.jpg
BO209301.jpg


Et quand je veux être plus cool.... se sont des petites baskets ainsi en différentes couleurs (blanc, noir, rose poudré, camel et vert)

baskets-plates-detail-texture-blanc-femme-dc-36125348390060968.jpg
 
il y en a elles ont des goûts.. @Soomy ca se voit t es parisienne toi ! 🤣 @simplement la montre leurs ce que tu portes parce que ça va pas du tout la ! 🤣

Avec plaisir.

Voici une idée de ce que je porte au quotidien ( et je sais que ça te fait craquer ce style @Hdidan !),
Un modèle à la fois classe et distingué qui saura se marier avec toutes vos tenues les filles !

Si vous avez besoin d'autres conseils look, n'hésitez pas...

Je ferais de vous des femmes irrésistibles.

Simplement là,
Conseillère en image .


😁

Screenshot_20210911-141918_Chrome.jpg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Avec plaisir.

Voici une idée de ce que je porte au quotidien ( et je sais que ça te fait craquer ce style @Hdidan !),
Un modèle à la fois classe et distingué qui saura se marier avec toutes vos tenues les filles !

Si vous avez besoin d'autres conseils look, n'hésitez pas...

Je ferais de vous des femmes irrésistibles.

Simplement là,
Conseillère en image .


😁

Regarde la pièce jointe 296757
Quelle classe ! 🤣🤣🤣🤣
( jen avais une paire quand j'étais ado, pas avec le sigle nike, et pas rose mais jen avais :desole::pleurs:)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam


J'ouvre ce post pour les shoes addict
👠👡👢👞🥿


Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes 🥰


J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.


Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258


Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257





Ma dernière paire de sandales achetées


Regarde la pièce jointe 296256



Et vous ?


Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?


Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
Jolis les escarpins , je pense que je n’arrive pas à marcher avec … j’en sais rien , ça me parait peu probable.
Parcontre les sandales , pas trop mon style , j’aime un mini talon carré et les grosses bandes bof , enfaite j’ai des grands pieds et c’est moche sur des grands pieds ..
Je paries que tu fais un 36/37 mini pieds
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Regarde @Izaia tu connais peut etre

J’ai arrêté les ballerines plates depuis que j’ai su qu’il fallait un petit talon minimum pour le dos ou les genoux etc c’est vraiment mieux
 
Haut