Hdidan
VIB
il y en a elles ont des goûts.. @Soomy ca se voit t es parisienne toi !
@simplement la montre leurs ce que tu portes parce que ça va pas du tout la ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est exactement ça
En plus après faut marcher avec les chaussures partout dans la maison, donc non ça passe pas les lacets
Tu enfiles facilement dans l'entrée pour sortir direct (donc faut éviter lacet quand il y a un bébé lol )
Pour l’été j’aime les sandales plates dorées et légères dans ce style
C'est le meilleur moyen pour avoir des callosités aux piedsj'ai banni ce genre de sandales, celles avec la forme qui épouse le talon c'est mieux, ou sinon des baskets respirantes.
D’accordC'est le meilleur moyen pour avoir des callosités aux pieds, et bonjour le confortc'est beau mais c'est tout. J'ai banni ce genre de sandales, celles avec la forme qui épouse le pied encore ça passe, sinon le mieux c'est des baskets aérées.
J’avoue c’est pas très joliJe pense qu'elle parle de ce genre là, ma grande sœur kiff, c'est ses chaussures préférées.. elle fait beaucoup de marche en même temes. Je trouve que ça fait vieillot aussije préfère nettement des baskets.
Regarde la pièce jointe 296739
Montre nous tes goûts en matière de chaussures le peuple veut savoiril y en a elles ont des goûts.. @Soomy ca se voit t es parisienne toi !@simplement la montre leurs ce que tu portes parce que ça va pas du tout la !
![]()
Je mets essentiellement des baskets tu veux voir ce que je porte ?Montre nous tes goûts en matière de chaussures le peuple veut savoir![]()
Yes !Je mets essentiellement des baskets tu veux voir ce que je porte ?
il y en a elles ont des goûts.. @Soomy ca se voit t es parisienne toi !@simplement la montre leurs ce que tu portes parce que ça va pas du tout la !
![]()
Quelle classe !Avec plaisir.
Voici une idée de ce que je porte au quotidien ( et je sais que ça te fait craquer ce style @Hdidan !),
Un modèle à la fois classe et distingué qui saura se marier avec toutes vos tenues les filles !
Si vous avez besoin d'autres conseils look, n'hésitez pas...
Je ferais de vous des femmes irrésistibles.
Simplement là,
Conseillère en image .
Regarde la pièce jointe 296757
Quelle classe !
( jen avais une paire quand j'étais ado, pas avec le sigle nike, et pas rose mais jen avais)
Jureeee ?!
Ben écoute, on mets ça sur le coup de l'adolescence hein lol
Apres tout, il paraît qu'avant de trouver son look..... on se cherche![]()
des ballerines de chez décathlon ? Ça ressemble à quoi par exemple
Je pense qu'elle parle de ce genre là, ma grande sœur kiff, c'est ses chaussures préférées.. elle fait beaucoup de marche en même temes. Je trouve que ça fait vieillot aussije préfère nettement des baskets.
Regarde la pièce jointe 296739
Apres @DuneDuRif a 40 ans passés je me vois pas mettre baskets avec robes ou pantalons larges
Pas du tt mon style
Ça dépend quelle genre de basket, celle que j'ai mis les noirs, ça passe bien en robe et même pantalon large.
Mmmmm joli mais trop sophistiqué pour moi ....![]()
L'essentiel est bien de porter ce qui nous convient le mieux à notre propre personne, en faisant abstraction totale de la mode en place.
Naan là tu te trompes jai un bac + 15 en talons, je peux même taper un sprint en stilletos
Ça ça va je pourrais gérer
Pareil j’arrive plus avec les talons hauts…
Faut trouver un compromis escarpins petits talons
Jolis les escarpins , je pense que je n’arrive pas à marcher avec … j’en sais rien , ça me parait peu probable.Salam
J'ouvre ce post pour les shoes addict
Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes
J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.
Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258
Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257
Ma dernière paire de sandales achetées
Regarde la pièce jointe 296256
Et vous ?
Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?
Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
Oulala … ah oui pas les mêmes goûts
J’aime bien la basket noir , tout à fait mon style,Nan cet été j'avais celle-ci en respirante mais en beige, j'aimais trop en bleu mais ça va pas avec tout.. En hiver quand j'ai pas mes bottines c'est plutôt l'autre (en bas) que je mets c'est plus chaud.. d'ailleurs il faut que j'en rachete une paire mais ce sera une autre couleur pour cet hiver.
Regarde la pièce jointe 296652
Regarde la pièce jointe 296653
J’ai arrêté les ballerines plates depuis que j’ai su qu’il fallait un petit talon minimum pour le dos ou les genoux etc c’est vraiment mieuxRegarde @Izaia tu connais peut etre
![]()
Baskets Femme | 3 SUISSES
Trouvez votre paire de baskets parfaites parmi notre large sélection : baskets en toile, en cuir, à scratch ou à lacets, 3 SUISSES a la paire qu'il vous faut !www.3suisses.fr