Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi arrête ça de suite ! T as un vrai potentiel faut que j te prenne en charge la ! Ça va pas du tout la !J’aime bien la basket noir , tout à fait mon style,
Jolis les escarpins , je pense que je n’arrive pas à marcher avec … j’en sais rien , ça me parait peu probable.
Parcontre les sandales , pas trop mon style , j’aime un mini talon carré et les grosses bandes bof , enfaite j’ai des grands pieds et c’est moche sur des grands pieds ..
Je paries que tu fais un 36/37 mini pieds
Mdrrr. Wé ça va pas du tout je sais ,Toi arrête ça de suite ! T as un vrai potentiel faut que j te prenne en charge la ! Ça va pas du tout la !
Ba tiens c’était surOui je chausse du 36
Me dit pas que tu fais du 42 maintenant ?Ba tiens c’était sur
A 10 ans je faisais du 36
40 pas si loinMe dit pas que tu fais du 42 maintenant ?
40 pas si loin![]()
Est ce que les grandes avec des petits pieds existent d’ailleurs ?Ça va , c normal vu que t'es grande
Tu fais plus d 175cm ?40 pas si loin![]()
J’ai arrêté les ballerines plates depuis que j’ai su qu’il fallait un petit talon minimum pour le dos ou les genoux etc c’est vraiment mieux
Oui je chausse du 36
Oui justement il faut essayer quand même … il paraît vraiment que c’est mieuxJe suis pas du tt a l aise avec des talons , meme petits![]()
Dernière paire de bottines:Salam
J'ouvre ce post pour les shoes addict
Certaines personnes collectionnent les chapeaux , les sacs à main, les bijoux, les parfums ......moi c'est les shoes
J'adore particulièrement les escarpins à talons aiguilles , les sandales plates et les bottines à talons carrés.
Ma dernière paire d'escarpins achetés
Regarde la pièce jointe 296258
Ma dernière paire de bottines achetées
Regarde la pièce jointe 296257
Ma dernière paire de sandales achetées
Regarde la pièce jointe 296256
Et vous ?
Quel est votre style de shoes ?
Quel est votre dernier achat ?
Vous visez plutôt le confort ou l'esthétique ?
Nan Mai’s les bottes sont trop belles .Dernière paire de bottines:
San marina assez classique
Regarde la pièce jointe 309412
Dernière paire de bottes (offertes) et revendue aussitôt:
Les beren de Jimmy Choo en light mocha..
Dernière chaussures confort :
*Victoria paillete/argent /fluo/ violet ^^
Regarde la pièce jointe 309413
* des golden goose blanche et noire
Dernière pompes à talon :
acheté juste pour la couleur.. Plus jolies portées qu'en tof.. 30 balles au grau du rois mais c'est de la grosse daube... Chaussures jetables ^^
Regarde la pièce jointe 309416
Tu les vois bleues ? Je les vois vertes moi^^ vert opaline pour être préciseNan Mai’s les bottes sont trop belles .
Même quand j’étais très jeune et mince j’arrivais pas à marcher car j’avais des talons de ce style . Y’a un truc dans ma démarche qui fait que ça passe pas ….
Les bleues aussi sont jolies …
Je pourrais pas malheureusement lol c’est trop dur
San marina …. C’est San marina
Un genre de bleu oui lolTu les vois bleues ? Je les vois vertes moi^^ vert opaline pour être précise
Je vais les porter juste pour un mariage le temps de faire mon entrée après j'enfile des vans montantes pour être à l'aise ^^
Nan Mai’s les bottes sont trop belles .
Même quand j’étais très jeune et mince j’arrivais pas à marcher car j’avais des talons de ce style . Y’a un truc dans ma démarche qui fait que ça passe pas ….
Les bleues aussi sont jolies …
Je pourrais pas malheureusement lol c’est trop dur
San marina …. C’est San marina
Je sais pas trop , tu sais tu essayes une année ce genre de talon et puis après quand ça marche pas tu abandonnes et passes aux talons carrés stables.Certaines femmes ne savent pas marcher avec les talons
Elles ne "deplient" pas complétement les jambes , donc gardent les genoux " en avant "
C est pas élégant du tout ...et vraiment c'est pas pratique
Qd j etais jeune je mettais des petits talons mais jamais tres hauts
Dès que j ai eu les enfants j ai arrêté
Tu les vois bleues ? Je les vois vertes moi^^ vert opaline pour être précise
Je vais les porter juste pour un mariage le temps de faire mon entrée après j'enfile des vans montantes pour être à l'aise ^^
Oui en faite je connais même pas ces différents termes pour la couleur verte lolRegarde la pièce jointe 309514
Vert opaline
Nan c + clairJe vois cette couleur
Regarde la pièce jointe 309515
Wé c’est quoi ton ancien pseudo surtoutNon, j'ai des petits pieds![]()
Et ? C'est beau les p'tits yeps..Non, j'ai des petits pieds![]()
Ancien ? Il tourne avec plusieursWé c’est quoi ton ancien pseudo surtout
Pourquoi faire ?Bientot un 5e![]()