Les signes d'o ...

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
des rêves ?? nan mais t es sérieuse ??
des rêves j en fais plus depuis longtemps ..
nan je fais des O et je contemple la nuit
j attend l aurore
un ver à la main : )
une poésie d autrefois
avec une prisons une femme et des fleurs

et si on écartais Horizon pour voir un peu plus loin ...! !!

je fais des O .. avec Orasa éé .. dans l Oural hoo

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pas encore fait dodo Taka .....Y




travaillé un samedi c est perturbant .. je sais plus quel jour on est .. .
je suis sur que demain je vais me réveiller en pensant qu on est est lundi .. je vais courir et ouvrant la porte je réaliserai .. ha ben nan .. c est dimanche .. j en suis sur .. je vais encore me faire un matin panik pour rien ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
zon rien compris .. quel bande de truffe je te jure ..
ils agitent un drapeau ou un coran comme d autre une pair de k-ouille

mais qu est ce qu on va faire ?? : (
fréquenter des pubs toutes notre vie pour fuir ces kons ??

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
..

L'Etat-Nation est un Mythe
inventé par des presbytes
un culte absurde ou on cherche les propriété du carré
dans un cercle !!*
au lieu d écouter les oiseaux
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@ViViWest3ood


"la huitième symphonie des esprits nomades
l'Apothéose et l'Abime


La Huitième ou l’achèvement de l’humanisme européen

Fin d’un monde et de l’illusion du triomphe de l’amour universel. Cette belle utopie avait été portée à son incandescence par Goethe, qui avait réinvesti aussi le mythe de Faust et de l’éternel féminin. Ceci avait fini par devenir une sorte de patrimoine commun à L’Europe, et faisait une homogénéité de transcendance. On croyait alors que ceci serait un barrage inébranlable contre toutes les barbaries à venir.La Huitième de Mahler est la plus belle exaltation de cette croyance humaniste. Bâtie autour du texte le plus important de Goethe, le final de son Faust, elle veut avoir une portée cosmique et marquer une sorte de triomphe de l’humanité contre le mal et l’obscurantisme. Elle reprend cette quête d’éternité et d’élévation contenue dans le texte. mais le temps se venge toujours de l’éternité."
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood


"la huitième symphonie des esprits nomades
l'Apothéose et l'Abime


La Huitième ou l’achèvement de l’humanisme européen

Fin d’un monde et de l’illusion du triomphe de l’amour universel. Cette belle utopie avait été portée à son incandescence par Goethe, qui avait réinvesti aussi le mythe de Faust et de l’éternel féminin. Ceci avait fini par devenir une sorte de patrimoine commun à L’Europe, et faisait une homogénéité de transcendance. On croyait alors que ceci serait un barrage inébranlable contre toutes les barbaries à venir.La Huitième de Mahler est la plus belle exaltation de cette croyance humaniste. Bâtie autour du texte le plus important de Goethe, le final de son Faust, elle veut avoir une portée cosmique et marquer une sorte de triomphe de l’humanité contre le mal et l’obscurantisme. Elle reprend cette quête d’éternité et d’élévation contenue dans le texte. mais le temps se venge toujours de l’éternité."

On se voit quand ?
Tu me fais rêver....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
vous pouvez me rencontrer au fond de l océan si vous en avez envie ..
..mais
c est un aller simple ...


le signe d'o vient d'une saisi de la touche "o" du clavier ce qui a pour effet de produire par convention le caractere de la lettre de l'alaphabet : o
la lettre ou sa forme peut evoquer differente chose chez les personnes
signé le Typographe

je prefere rester sur la terre ferme là où j'ai pied
le fond des oceans n'est pas un milieu adapter pour les hommes encore moin pour faire connaissance ... :)
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
MON jE prefere rester sur la terre ferme là où j'ai pied
le fond des oceans n'est pas un milieu adapter pour les hommes encore moin pour faire connaissance .

c est pas tant la terre ferme que tu aime en réalité .. mais le vent .
et seulement le vent .. et tu sais pkoi ..?
le typographe aimerait tant voir un jour ses lettres s envoler .. finir leur courses dans un nuage ou sur le bord d une autoroute ... parmi les sans abris et les clandos !!

allez !!!...souffle sur mon cœur et tu verra l infini sur le bout de mes lèvres : )

seulement le vent et mon regard perdu sur l étendu orageuse !! ok ???.. tu te souviens quand tu etais enfants .. que t avais a peine dix ans .. que le monde etait tellement impressionnant .. que le moindre carré de jardin etait tout un univers ou on pouvait se perdre pendants des heures .. et la cabane au fond du jardin ?? tu a connu .. celle ou on se refugie .. pour lire .. refaire le monde .. et s endormir
s abandonner une dernière fois pour ses rêveries enfantines .. mais si magique !
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@DiamondBlaze

qu est ce qu on va faire nous aussi de tous cette Amour ? : )
de ces plaies
ou s infiltre chaque jour un peu plus cette angoisse
ne serait il pas temps de toutes les fermer .. pour toujours et à jamais
ne serait il pas temps de se taper une bonne bouteille de pinard et d envoyer le monde aller se faire foutre !!!

ne serait il pas temps d aimer avec un peu plus de raison et moins de passions

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
de s aimer pour ce qu on nait .. pas une sorte d idéal absurde .. avec des sortes d icône sortis toutes droites
de l imaginaire d un réalisateur de pub

.. j ai peur diamond ..
je ne crois plus en ce monde .. et je regarde un peu trop souvent le ciel


les signes d'O sont ceux qui marque la fin des temps !! quand ils seront a vos portes .. vous n aurez d autre choix que d aimer ou de périe !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c est pas tant la terre ferme que tu aime en réalité .. mais le vent .
et seulement le vent .. et tu sais pkoi ..?
le typographe aimerait tant voir un jour ses lettres s envoler .. finir leur courses dans un nuage ou sur le bord d une autoroute ... parmi les sans abris et les clandos !!

allez !!!...souffle sur mon cœur et tu verra l infini sur le bout de mes lèvres : )

seulement le vent et mon regard perdu sur l étendu orageuse !! ok ???.. tu te souviens quand tu etais enfants .. que t avais a peine dix ans .. que le monde etait tellement impressionnant .. que le moindre carré de jardin etait tout un univers ou on pouvait se perdre pendants des heures .. et la cabane au fond du jardin ?? tu a connu .. celle ou on se refugie .. pour lire .. refaire le monde .. et s endormir
s abandonner une dernière fois pour ses rêveries enfantines .. mais si magique !

je suis sous le charme de ta prose qui meme si je ne le comprend pas me perturbe mais
@Muadhib a dit que je ne devai pas te frequenté tu as une mauvaise influence sur moi
il t'a meme comparé a un poulpe geant ou quelque chose du genre je ne te dirai pas la suite c trop trache :
https://www.bladi.info/threads/proceder-decriture.469754/page-3#post-15703626
vu que tu vie au fond des ocean tout cela est trés coherent :D
 
Haut