Mellisse
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C Est bien ça....
Ce sont les grd parents du côté du pere qui fete noëlMdr elle à déjà eu son cadeau ?![]()
Et un cadeau ça fait tjs plaisir...Ce sont les grd parents du côté du pere qui fete noël
Pas nous
Mais joffre un p'tit truc qd même
Ma maman faisait pareil qd j'étais enfant
On a répondu à sa questionMerci d’éviter le HS
Le thread est censer parler de « sms » , veuillez respectez le posteur. Sous peine de privation de bûche de Noël
Le père Noël![]()
Parce que je ne lui ai pas mis la tv
Ils sont ingrats![]()
Ouchhhhh c Est parti en vrille sorryMerci d’éviter le HS
Le thread est censer parler de « sms » , veuillez respectez le posteur. Sous peine de privation de bûche de Noël
Le père Noël![]()
Mdrrrr j appelle ça une graine de racaille mdr
Mdr elle à déjà eu son cadeau ?![]()
On a répondu à sa question
Parce que je ne lui ai pas mis la tv
Ils sont ingrats![]()
Merci d’éviter le HS
Le père Noël![]()
OpportunisteOui mais ça a vriller en « cadeaux « etc
Je vais vous retirer les cadeaux présent sous le sapin![]()
Ce sont les grd parents du côté du pere qui fete noël
Pas nous
Mais joffre un p'tit truc qd même
Ma maman faisait pareil qd j'étais enfant
Merci d’éviter le HS
Le père Noël![]()
Moi je suis le père fouettard ... Je puni les bladinettes qui n'ont pas été sages ...![]()
Moi je reçois ma correction tout les soirs mais vu que j'ai alzheimer le lendemain je recommence![]()
Tu veux dire quoi par, Pas beaucoup de sms dans la journée ? 2, 20 ou 200 sms ?Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
C ce qu'on va faireSors la dans un parc !![]()
Si c'est pour te demander 20 fois si ça va tu es oû qu'est ce que tu fais..crois moi aucun intérêt vaut mieux se dire les choses de vive voix..Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
C ce qu'on va faire
Qu est ce que je déteste ca
La seule maman qui ne parle à personne et qui fait du tobogan
Les autres mamans me regardent comme ca![]()
C 20 min de tele maxTu es asociale ?![]()
Oui fais lui prendre l'air c'est pas bien pour elle de rester devant la TV !
Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
Non pas encore . Je sais pas quoi prendre . J'avais pensé à un quad![]()
Puis en général les hommes sont pas trop textos ( corrigez messieurs si je me trompe), ça les soule vite, ils préfèrent se poser et discuter nichane ^^
Mdrrr nan mais même moi personnellement qui suis une femme je préfère les appels c est plus vivant, tu peux mieux discuter surtout dans le cas de la posteuse en début de relation ^^Je confirme j'ai horreur du blablabla inutile, c'est un truc de gonzesse ça
Bon après la nouvelle génération d'hommes est scotché sur leurs portable comme les meufs, donc bon...
Mdrrr nan mais même moi personnellement qui suis une femme je préfère les appels c est plus vivant, tu peux mieux discuter surtout dans le cas de la posteuse en début de relation ^^
Après le tout est d avoir de l attention pour l autre, de l intérêt quoi peut importe comment
De nos jours tu sais même plus qui est la femme et qui est l homme![]()