Les sms dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Ce sont les grd parents du côté du pere qui fete noël
Pas nous
Mais joffre un p'tit truc qd même
Ma maman faisait pareil qd j'étais enfant
Merci d’éviter le HS

Le thread est censer parler de « sms » , veuillez respectez le posteur. Sous peine de privation de bûche de Noël

Le père Noël :joueur:

Moi je suis le père fouettard ... Je puni les bladinettes qui n'ont pas été sages ... :sournois:

Puis en général les hommes sont pas trop textos ( corrigez messieurs si je me trompe :p), ça les soule vite, ils préfèrent se poser et discuter nichane ^^

Je confirme j'ai horreur du blablabla inutile, c'est un truc de gonzesse ça :D
Bon après la nouvelle génération d'hommes est scotché sur leurs portable comme les meufs, donc bon...

Je confirme j'ai horreur du blablabla inutile, c'est un truc de gonzesse ça
Bon après la nouvelle génération d'hommes est scotché sur leurs portable comme les meufs, donc bon...
Mdrrr nan mais même moi personnellement qui suis une femme je préfère les appels c est plus vivant, tu peux mieux discuter surtout dans le cas de la posteuse en début de relation ^^

Après le tout est d avoir de l attention pour l autre, de l intérêt quoi peut importe comment :p

De nos jours tu sais même plus qui est la femme et qui est l homme :D

Oui et encore perso je préfère voir la personne en face plutôt que de blablater ou textoter...
Au bout de 5 mn je trouve toujours une vieille excuse pour abréger la souffrance euh la communication :p:D

Mdrrr nan mais même moi personnellement qui suis une femme je préfère les appels c est plus vivant, tu peux mieux discuter surtout dans le cas de la posteuse en début de relation ^^

Après le tout est d avoir de l attention pour l autre, de l intérêt quoi peut importe comment :p

De nos jours tu sais même plus qui est la femme et qui est l homme :D

Je préfère les SMS parce qu'au moins tu peux répondre quand tu veux et tu peux faire tes trucs à côté :D

Retour