Les soldes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Voila !! :p

J'attends l'info de ah we nos... Quand elle passera devant le lancel et me dira si le sac est soldé !! :p

Satané CB !! :p

Et j'vais me l'offrir toute seule... Comme ca, je me sentirai redevable envers personne !! :p
ma belle mais dis moi y'ena plusieurs en rose bb ou pas ou c'est son appellation?

Voila !! :p

J'attends l'info de ah we nos... Quand elle passera devant le lancel et me dira si le sac est soldé !! :p

Satané CB !! :p

Et j'vais me l'offrir toute seule... Comme ca, je me sentirai redevable envers personne !! :p

C'est vraiment dommage que ma CB m'ait lâché !! :D

dans ces moments la rien ne vaut un mari pour sortir la carte bleu :langue :

pfffff

Moi je ferai pas un bon mari, ma carte bleur a même pas pu assumer mes achats alors ceux d'une femme :D

Mais il va falloir attendre une semaine pour récupérer mes costumes :(
Le temps va être trop long, je vais y passer tous les midis voir si ils ne les auraient pas reçus en avance :)

Pire qu'une meuf !!

Mais c'est trop chou !! :p

Interdit de se moquer :D

En plus c'est toute une organisation.
Ce matin j'ai pas mis de cravate parce que c'est chiant pour les essayages.
J'ai pas mis mes dernières chaussures, je suis obligé de défaire le lacet pour les enfiler.
Dire que j'ai pensé à tout ça en étant à moitié réveillé, je suis trop fier de moi :cool:

J'ai pas mis mes dernières chaussures, je suis obligé de défaire le lacet pour les enfiler.
Dire que j'ai pensé à tout ça en étant à moitié réveillé, je suis trop fier de moi :coool:

Ton cote pratiquo-feminin qui a pris le dessus ce matin !! :p

Ca fait quel effet de penser comme une femme ? :D

Dire que j'ai pensé à tout ça en étant à moitié réveillé, je suis trop fier de moi :cool:
mdrr duduu t'es un malade ca va toi tu as bossé moi faudra que je montre certaines preuves medicales a mon boss demain lol
et le pire c'est qu'il y en a pas ... je suis dans la *****!!!!!

Ton cote pratiquo-feminin qui a pris le dessus ce matin !! :p

Ca fait quel effet de penser comme une femme ? : D

Une femme est capable de prévoir ce genre de choses ?
Tu m'apprends un truc là :confus:

mdrr duduu t'es un malade ca va toi tu as bossé moi faudra que je montre certaines preuves medicales a mon boss demain lol
et le pire c'est qu'il y en a pas ... je suis dans la *****!!!!!

Tu vois ce que je te disais miassa ? :D

minelli ya de belles chaussures!!!!!!!

nen la c'est trop je viens de recevoir un texto : "va sur vente privé c'est le bordel des soldes de fou"

waaaaaaaaaa laissez moi trenquille !!!!!

Retour