amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
ha ha , tu te fache vite , signe de sensibilitéEt les gens qui se sont arrêtés en primaire aus ... argumentaire d'enfant.
Sur ce bonne soirée, essaie de récolter les miettes de tes vaines tentatives. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha , tu te fache vite , signe de sensibilitéEt les gens qui se sont arrêtés en primaire aus ... argumentaire d'enfant.
Sur ce bonne soirée, essaie de récolter les miettes de tes vaines tentatives. ^^
Non un grand piedt'as un gros nez..
Tu sens bon le citron :aussi ?!
Mdrrr... attends je vais te relooker en bouteille Paic Mangue !
Non un grand pied![]()
Non , je t elaisse das ton délire, signe d(intelligenceha ha , tu te fache vite , signe de sensibilité
Moi je suis la petite pêcheJe sens le Brise Air Marin ..
j'ai la tete de la Framboise Be Fruit oasis
T'arrives a mettre ton orteil ds la bouche?
Bonne soirée aisha KandishaNon , je t elaisse das ton délire, signe d(intelligence.
Bonne soirée.
Orteil dans la bouche ! ca se fait chez toi ?![]()
Ohhh je vais pleurer.. Ah non, en fait no, je vais pas pleurerBonne soirée aisha Kandisha![]()
Je comprend mieux , ils t'ont fait ça dans le Rifnan ça se fais dans le Rif c'est un signe de reconnaissance c'est Giant qui m'en a parlé
Bonne soirée aisha Kandisha![]()
Ouais mais demain j'ai 14h d'avion pour rentrer dans mon deuxième chez moi, je suis pas sûr qu'il fonctionnera encore lol. Si proche...
Merci pour Julian surtout! Mais t'es un canon aussi, en vrai par contre, contrairement à moi hahahaha
Merci pour lui, je suis juste sa version Marocaine (voire Mexicaine), plein de petits défauts de fabrication! lol
Sale folle, tu m'as tuée !!!nan ça se fais dans le Rif c'est un signe de reconnaissance c'est Giant qui m'en a parlé
Arrête de m'envoyer des mps hot toi d'ailleurs !T'es pas sympa Amsawad, en plus elle est belle Polhymnie, et je ne suis pas subjective, j'ai des tendances![]()
![]()
Ohhh je vais pleurer.. Ah non, en fait no, je vais pas pleurer!
Va plutôt vers les filles qui ont besoin qu'on leur dise qu'elles sontbelles pour vivr sur Bladi!
Tu pense que Aisha Kandisha est moche ?T'es pas sympa Amsawad, en plus elle est belle Polhymnie, et je ne suis pas subjective, j'ai des tendances![]()
![]()
Je comprend mieux , ils t'ont fait ça dans le Rif![]()
Arrête de m'envoyer des mps hot toi d'ailleurs !![]()
Ok, j'arrêteEt sois pas jalouse si j'en envoie à une autre, hein !
![]()
Mais fais donc, je t'en prie ... Envoie à la bombe de BladiOk, j'arrêteEt sois pas jalouse si j'en envoie à une autre, hein !
![]()
non ILS ONT fais ça.. j'ai trouvé ça très folklo'
Le mien :bon alors c ki vos sosies la ??
qu'on rigole un peu ^^
****** j'ai pensé à elle, ça m'étonne même pas
Je sais pas pourquoi je l'imaginais comme ça![]()
oui ca y ressemble
elle va me degdeg ma race![]()
Non mais je peux le devenir si tu veux![]()
C'est la première fois que j'entends ça , merci de nous avoir fait connaitre votre spécialité![]()
Il n'est pas donner a tout le monde de l'etre , dommage pour toiNon
je ne suis pas RIF
Non mais je peux le devenir si tu veux![]()
Tu pense que Aisha Kandisha est moche ?![]()
Il n'est pas donner a tout le monde de l'etre , dommage pour toi![]()
Tu te trompe , elle est d'une beauté rareWa vu qu'elle est censée faire aux petits enfants, j'imagine que oui !
HEIN? mlol.. OK
En tous cas , ton visage n'a rien avoir avec la beauté rifaine :langue:
J'ai deja vu lemsammanTu ne la jamais vu