Et toi à une fraise des boisTu ressembles a une barbe a papa
non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi à une fraise des boisTu ressembles a une barbe a papa
non
En tout cas, elle est naturelle, sympa et charismatique ( donc je prends lol).
Et toi, tu as un supposé sosie? lol
T'as un 07 ?Oui, j'ai répondu en #192, paraîtrait que mon sosie officiel est Julian Bugier, le présentateur de France2... En tous cas pour ma soeur et une copine qui vit à plusieurs centaines de km, c'est flagrant. J'aime bien aussi, je le trouve propre ce gars lol. Même style capillaire, même sourcils et même nez.
Regarde la pièce jointe 53451
Oui, j'ai répondu en #192, paraîtrait que mon sosie officiel est Julian Bugier, le présentateur de France2... En tous cas pour ma soeur et une copine qui vit à plusieurs centaines de km, c'est flagrant. J'aime bien aussi, je le trouve propre ce gars lol. Même style capillaire, même sourcils et même nez.
Oui, j'ai répondu en #192, paraîtrait que mon sosie officiel est Julian Bugier, le présentateur de France2... En tous cas pour ma soeur et une copine qui vit à plusieurs centaines de km, c'est flagrant. J'aime bien aussi, je le trouve propre ce gars lol. Même style capillaire, même sourcils et même nez.
Il y a une bladinette qui ressemble à Monica Belluccimsssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Vous connaissez des sosies ou des personnes qui ressemblent à certaines bladinettes, postez les photos ou vidéos ici, et on tâchera de trouver le pseudo
Bon je commence, cette fille ressemble un peu à une bladinette, à vous de trouver son pseudo
ah bon qui ?Il y a une bladinette qui ressemble à Monica Bellucci
Hanaeah bon qui ?
Sans vouloir être méchante, mas soyons réaliste, pour voir une ressemblance , il faudrait regarder en clignant d'un oeil et de loin.Hanae![]()
Je savais que tu es jalouse !Sans vouloir être méchante, mas soyons réaliste, pour voir une ressemblance , il faudrait regarder en clignant d'un oeil et de loin.
Elle ne lui ressemble pas du tout (et qu'on commence pas à m'attaquer mais aucun point commun ( c'est comme si on me disait que Shali ressemblait à Penelpe Cruz .. lol).
Je viens de voir la photo d'une autre bladinette ...Elle ressemble à Aisha Kandisha![]()
Je savais que tu es jalouse !
Lool, bah non, pas jalouse juste réaliste ... j'ai as dit qu'elle était moche juste qu'elle ne lui ressemblait pas.Je savais que tu es jalouse !
Oui c'est ça , tu doit etre moche toiElle a pas besoin de jalouser elle a rien a envier MachaAllah..
Je savais que tu es jalouse !
Lol, t'es gentille mais je n'ai pas besoin de rentrer dans ce jeu stérile de comparaisonElle a pas besoin de jalouser elle a rien a envier MachaAllah..
Oui c'est ça , tu doit etre moche toi![]()
Tu ne sais pas de quoi tu parleLool, bah non, pas jalouse juste réaliste ... j'ai as dit qu'elle était moche juste qu'elle ne lui ressemblait pas.
Toi, en revanche, t'as envie d'enfin cncrétiser avec une bladinette!
Oh que si ...Tu ne sais pas de quoi tu parle![]()
Montre nous ta photo pour qu'on puisse faire une comparaison ...Peut etre.. mais je suis aussi objective qu'elle je sais reconnaitre le blanc du noir on dirait que ça te dérange
Lol, t'es gentille mais je n'ai pas besoin de rentrer dans ce jeu stérile de comparaison. Je n'ai pas besoin de Bladi pour me rassurer sur mon physique... à vrai dire je m'en fiche
!
Tu ne sais pas de quoi tu parle![]()
Les jalouses on les reconnais viteOh que si ....
Allez retourne faire mumuse en mp.
Montre nous ta photo pour qu'on puisse faire une comparaison ...![]()
Loool, ti je t'avais dit à qui tu ressemblais, c'est frappant je trouve. Je me souviens que tu n'avais pas aiméJmen fiche aussi mais
ET TOI ? tu ressembles a quoi amsawad ?
Et les gens qui se sont arrêtés en primaire aus ... argumentaire d'enfant.Les jalouses on les reconnais viteça fait mal au dos hein
T'as un 07 ??
![]()
Beau gosse johnny![]()
Il est mignon comme tout![]()
à une bouteille de Paic citron mdr!Comparaison a qui ? j'ai pas de sosie et je ressemble a une serfa9a FILA
Ouais mais demain j'ai 14h d'avion pour rentrer dans mon deuxième chez moi, je suis pas sûr qu'il fonctionnera encore lol. Si proche...
Merci pour Julian surtout! Mais t'es un canon aussi, en vrai par contre, contrairement à moi hahahaha
Merci pour lui, je suis juste sa version Marocaine (voire Mexicaine), plein de petits défauts de fabrication! lol
à une bouteille de Paic citron mdr!
Je suis uniqueJmen fiche aussi mais
ET TOI ? tu ressembles a quoi amsawad ?
Je suis unique![]()
Tu sens bon le citron :aussi ?ouiiiiiiii physiquement c'est exactement ça...![]()