Les sosies des bladinettes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
En tout cas, elle est naturelle, sympa et charismatique ( donc je prends lol).
Et toi, tu as un supposé sosie? lol

Oui, j'ai répondu en #192, paraîtrait que mon sosie officiel est Julian Bugier, le présentateur de France2... En tous cas pour ma soeur et une copine qui vit à plusieurs centaines de km, c'est flagrant. J'aime bien aussi, je le trouve propre ce gars lol. Même style capillaire, même sourcils et même nez.:)

ju.jpg

Oui, j'ai répondu en #192, paraîtrait que mon sosie officiel est Julian Bugier, le présentateur de France2... En tous cas pour ma soeur et une copine qui vit à plusieurs centaines de km, c'est flagrant. J'aime bien aussi, je le trouve propre ce gars lol. Même style capillaire, même sourcils et même nez.:)

Regarde la pièce jointe 53451
T'as un 07 ? :rouge: ?

:D

Regarde la pièce jointe 53451

Il est mignon comme tout ;)

msssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Vous connaissez des sosies ou des personnes qui ressemblent à certaines bladinettes, postez les photos ou vidéos ici, et on tâchera de trouver le pseudo :D

Bon je commence, cette fille ressemble un peu à une bladinette, à vous de trouver son pseudo :bizarre:

Il y a une bladinette qui ressemble à Monica Bellucci

Sans vouloir être méchante, mas soyons réaliste, pour voir une ressemblance , il faudrait regarder en clignant d'un oeil et de loin.
Elle ne lui ressemble pas du tout (et qu'on commence pas à m'attaquer mais aucun point commun ( c'est comme si on me disait que Shali ressemblait à Penelpe Cruz .. lol).
Je savais que tu es jalouse !

T'as un 07 ? :rouge: ?

:D

Ouais mais demain j'ai 14h d'avion pour rentrer dans mon deuxième chez moi, je suis pas sûr qu'il fonctionnera encore lol. Si proche... :p

Beau gosse johnny ;)

Merci pour Julian surtout! Mais t'es un canon aussi, en vrai par contre, contrairement à moi hahahaha

Il est mignon comme tout ;)

Merci pour lui, je suis juste sa version Marocaine (voire Mexicaine), plein de petits défauts de fabrication! lol

Ouais mais demain j'ai 14h d'avion pour rentrer dans mon deuxième chez moi, je suis pas sûr qu'il fonctionnera encore lol. Si proche... :p

Merci pour Julian surtout! Mais t'es un canon aussi, en vrai par contre, contrairement à moi hahahaha

Merci pour lui, je suis juste sa version Marocaine (voire Mexicaine), plein de petits défauts de fabrication! lol

C'est où ton 2ème chez toi ? :p !

Un avion, ça se détourne tu sais... ( Coucou le FBI :D)

Retour