Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffffff toi c'est mort ! un mec qui joue sur deux tableaux j'en veux pas !Balance pas, ça strouve elle voulait le plaquer en cachette pour moi, maintenant c'est foutu![]()
@rabzouz93 il ressemble a un Tajine Sucré
ahahahahahahahahahahahah tu ma tuer tu as de la memoire dis doncRabzouz me souvient d'une photo en mode gangsta lunette béret![]()
Pffffff toi c'est mort ! un mec qui joue sur deux tableaux j'en veux pas !
c est pas ce soir que je trouverai le bladinaute de mes rêves![]()
j'ai ajouter la baguette au beretRabzouz me souvient d'une photo en mode gangsta lunette béret![]()
j'ai ajouter la baguette au beret
français on l'est ou on l'est pas
ahahahahahahahahahahahah tu ma tuer tu as de la memoire dis donc
Pffffff toi c'est mort ! un mec qui joue sur deux tableaux j'en veux pas !
c est pas ce soir que je trouverai le bladinaute de mes rêves![]()
j'ai ajouter la baguette au beret
français on l'est ou on l'est pas
Je retourne à mon doliprane....![]()
Wahhhh j'en veux aussi Kashy !mais non je l'ai menacé montre ton ancien toi pour valider avec toi![]()
Wahhhh j'en veux aussi Kashy !
J'ai rien capté![]()
Je te laisse à Msamen ^^Allez vient jvais tmontrer un truc( avec l'accent du vieux Norbert le soulard)
tout ce que j'aime wallahcamembert et jus de raisins ?![]()
Je retourne à mon doliprane....![]()
Wahhhh j'en veux aussi Kashy !
J'ai rien capté![]()
La photo en mode rappeur de la west coast j'ai pas oublié![]()
C'est Kashy ! Il a piraté mon compte ! Il veut te séparer des tes amis tunisien !toi aussi tu t'y mets pas toi zine![]()
Je te laisse à Msamen ^^
Elle est adorable comme tout![]()
ta pas compris la ??????????
pfffffffffffff![]()
et toi t'es en mode ?
Il est space ! Je suis prête à payer le prix mais trouves un moyen pour m'en séparer !non non garde le je suis méchante
Je te laisse à Msamen ^^
MDrrrrrrrrrrrr .. il est très gentil n3alshaytaneIl est space ! Je suis prête à payer le prix mais trouves un moyen pour m'en séparer !![]()
hé ho, ya pire surtoutDeux filles de mon entourage, qui ne se sont jamais rencontrées, m'ont dit récemment que j'avais un faux air de Julian Bugier, le présentateur JT de France 2... Moi je vois pas trop où mais quand on te le dit 2 fois, c'est qu'y a quelque chose. Ya mieux mais ya pire donc je prends.
Msamen sa m'interresse pas elle a les dents jaunes
mlol plus blanche que le blanc de tes yeux..
non non garde le je suis méchante
Je te laisse à Msamen ^^