Les sourcils trafiqués

Ben c'est pas dutout ça que je dénonce dans ce poste :D pour que autre comprennent. Tant que ça reste dans le meme ton que le sourcil à l'origine ça passe. Mais qu'on voit que ça a été retouché ça deviens vite dégueulasse :D après tout ce blabla n'engage que moi biensur, c'est un ressentis et il y'a certainement beaucoup d'homme qui aiment les femmes avec des sourcils artificiels, ça fait femme sophistiquée, coquette qui prend soin d'elle, diront-ils. Et puis y'a la lois de l'offre et de la demande, si tant d’extraterrestres pullulent c'est qu'il y'a une demande :claque:

dégueulasse tu dis lol c'est un peu fort ...quand même chez certaines avec de beaux traits fins du visage çà peut être beau si le maquillage est léger c'est un ensemble mais si la nana ressemble à un pot de peinture c'est vrai que çà fait too much^^
chacun ses goûts
 
Tant que les pupilles restent en place :D

emmanuelle-beart-avant-apres-la-chirurgie-esthetique-20857_w1000.jpg
krkr c'est bien ce que je disais :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je suis un peu d'accord, certaines femmes semblent croire s'embellir avec des sourcil redessiné et qui leur fige le regard je trouve.
Hors tant de choses passent dans un regard que c'est bien dommage.
Un sourcil naturel juste épilé en gardant son trait naturel est bien plus beau qu'un espèce d'accent circonflexe au marqueur !
 
Je suis parfaitement d'accord avec toi, les filles avec les sourcils traficotés il n'y a rien de plus laid, c'est parfois franchement hideux.
D'ailleurs moi je ne m'épile pas les sourcils, mais si j'avais des sourcils vraiment épais ou encore pire un "mono-sourcil" je le ferai sans hésiter, mais encore une fois, tu as raison, je pense que c'est seulement dans ces deux cas (où c'est vraiment disgracieux et pas féminin) que les filles devraient s'épiler cette partie du visage, et sans chercher à modifier la forme naturelle.
 
Je suis parfaitement d'accord avec toi, les filles avec les sourcils traficotés il n'y a rien de plus laid, c'est parfois franchement hideux.
D'ailleurs moi je ne m'épile pas les sourcils, mais si j'avais des sourcils vraiment épais ou encore pire un "mono-sourcil" je le ferai sans hésiter, mais encore une fois, tu as raison, je pense que c'est seulement dans ces deux cas (où c'est vraiment disgracieux et pas féminin) que les filles devraient s'épiler cette partie du visage, et sans chercher à modifier la forme naturelle.
en meme temps monosourcil ca va pas déformer la forme du sourcil mais c'est sur que dans ce cas precis l'epilation s'impose
 
Haut