Moi je dit vive le naturelj'assume mes sourcils parce que je le vaut bien
![]()
Vive le naturel oui quand il est bien tracé naturellement mais honnêtement y a des filles qui ont sauvé leur peau en s'épilant les sourcils faut pas le nier!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dit vive le naturelj'assume mes sourcils parce que je le vaut bien
![]()
J'avoue que y'a des filles qui on les sourcils a emmanuel chain mais pour ma part hamdoulillah j'ai pas a y toucherVive le naturel oui quand il est bien tracé naturellement mais honnêtement y a des filles qui ont sauvé leur peau en s'épilant les sourcils faut pas le nier!
![]()
Koi bouh? Pas moyen detre tranquil@N3alChetane, je suis bien d'accord c'est bouh
moi j'ai opté pour le monosourcil c'est tellement plus véritable![]()
Il y a pire que ces photos quand même.
Hahahaha ha tu ma fait trop rire!!!Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.
Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil.
Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça mejespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens
CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE
Quelques photos
1/
![]()
2/
![]()
3/
![]()
4/
![]()
5/
![]()
6/
![]()
7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
![]()
8/
![]()
9/
![]()
10/
![]()
miiiiince elle a vraiment foiré sa bouche elleTant que les pupilles restent en place
![]()
graaaave !!Y'a aussi des mecs qui font leurs sourcils... Rien de plus tue l'amour
Relis moi bien, je parle d'épilage et de rasage puis redessinage. Ça fait naturel pour toi les sourcils des premières photos ? Sur la planète Alpha peut etreC'est devenu tellement courant ce genre de design de sourcil qu'on afine petit à petit tout en longueur... C'est artificiel et ça change complètement le regard, moi c'est un ressentis, c'est pas de la taquinerie comme j'ai dis, mais tout se qui touche au "tuning de la chair", ça me dégoute après tu va parler de la coupe des chx, mais ça n'a rien à voir, les sourcils ça change le regard, c'est hardcore, c'est juste qu'on a pas assez de recul et que cette mode s'est imposée petit à petit...
Pourquoi les beurettesUp !! Histoire de se taper encore des barres à coups de rasoir et de pinceau. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, Les mains en l'air les beurettes, ceci est un hold up!! Posez moi tous ces rasoirs et ces crayons
Mytho va, montre moi pour voir?moi j'ai des sourcils bien faites naturellement sans recours à ça
en plus c'est hlam![]()
Non, ils sont un peu travaillées quand mm abuse pasc'est clair sur mon avatar![]()
En quoi cela te regarde ? On fait ce qu'on veut avec nos sourcils
Naturel meme pas un ptit peu ?moi j'ai des sourcils bien faites naturellement sans recours à ça
en plus c'est hlam![]()
Refait c'est gentil pour minimiser le truc.En realité cest trafiquéOn dit sourcil refaitpas trafiqué
![]()
parce que nous sommes sur un forum qui plus succeptible d'abriter des beurettesPourquoi les beurettes
La plupart des sourcils chelous que j'ai vus c'était chez les gwarones
Non, ils sont un peu travaillées quand mm abuse pas![]()
Naturel meme pas un ptit peu ?![]()
Mon oeil ouaiça ressemble à ça en naturel![]()
Mon oeil ouai![]()