Je suis pas en état de riposter ce soirf
Tu sais que je suis lâche et qu'il peut m'arriver de tirer sur une fille à terre!
Djazy le sait très bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas en état de riposter ce soirf
Tu sais que je suis lâche et qu'il peut m'arriver de tirer sur une fille à terre!
salam
je sais pas trop mettre comme titre:langue:
ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.
et pour vous? merci.
c'est quoi cet avatar moshyka :int ello: ?
salam
je sais pas trop mettre comme titre:langue:
ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.
et pour vous? merci.
Ça suffit Shalimar!!! :fu:
C'est des sashimi au saumon! Une dédicace à djazy! :lague:
d'où tu connais mon ancien pseudorud ent:
pfffff moi aucune dédicace tous les mm :rolle yes:
Je l'ai lu un peu partout...Quand ton pseudo change, les citations ne changent pas avec! )
Et perso, je préfère Shali!
T'inquiète, je t'en ferai une début septembre si tout ce passe bien! Tu sais pourquoi! :lanue:
Rien de spécial, juste des anciens topics sur lesquels tu avais participé et j'ai vu que c'était ton ancien pseudo! )
La bague cartier ? Moi je te parle de rencontrer tes amis les tounsi! Désolé de te décevoir! :lange:
j'ai pas dis de bitises au moins ? :lang ue:
viens dans mon village tu feras kho lanta dans mes montagnes :sou rnois:
Non, enfin si, mais les bêtises habituelles! :lague:
Tu crois que je prend des vacances pour faire koh lanta! Moi je veux pas manger des lézards! :
Par contre, en bon fan de star wars, j'aimerai bien aller voir l'endroit où ils ont filmé tatoïne, je sais que c'est en Tunisie et que ça a été restauré il y a pas longtemps...Mais ça doit être un peu loin...
c'est bon a savoirrud ent:
c'est plus au sud tataouine
tu veux voir ca :mi gnon:
https://www.google.fr/search?q=tata...EMKmw0AX4_oHYCg&ved=0CFsQsAQ&biw=1024&bih=463
Je te taquine! :lanue:
Exactement! Et demander à Luke de m'apprendre à maîtriser la force....:
C'est mythique comme endroit!
it's overle urs:
ta basculé dans le côté obscure de la force ?
oui la Tunisie est elle mm unique :lo ve:
Au bout d'un moment, il fallait bien que je bascule!ruent:
La Tunisie, unique ? N'en rajoutons pas non plus! D
ta basculé en parlant a une tounsile urs:
pfffffff tu sais pas faire semblant et être hypocrite en disant "oui ta trop raison shali' :roll eyes:
Exactement!
Non mais t'as carrément raison Shali, les tounsi c'est les meilleurs! Sans la harissa, où serions nous ? Je te le demande!! :h:
Ils sont mignons tous les deux![]()
non non de Moshyka et toitu parles de moshyka et toi j'avoue![]()
Ils sont mignons tous les deux :l ove:
tu parles de moshyka et toi j'avoue :rou ge:
non non de Moshyka et toi ; )
non non de Moshyka et toi ;
Bande de gamine! :lague: D
pourquoi tu fais genre tu kiffes en vérité :rolle yes:
il est prêt a tuer pour toi![]()
Vu comme vous me jetez de l'une à l'autre comme une boule puante....Non! :
Bon, allez j'y vais moi!
Bonne nuit les filles! )
C'est quoi cette histoire ? :lange:
Faut aller en boutique! Et franchement en magasin je m'en tamponne que ce soit un homme, il me voit pas toute nue que je sache :langue: D
Hihihi ça me dérange pas, c'est que des vêtementssi c'est un marocain, tu peux etre sur, qu''il te voit, si pas toute nue, au moins portant les sous vetements que tu lui tend![]()
salam
moi aussi plusieurs fois j'ai hésiter d'en acheter..mais je vois pas de femme.
je les mets en boules et je lui est dit combien j'ai pris![]()