Les sous vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Sur les marchés à Bruxelles, il n'ya que ça.

Je n'achète jamais de soutiens gorges dans les marchés, je n'aime pas la qualité meme si les motifs et le design est souvent joli.

Perso, les hommes qui vendent de la lingerie, c'ets genant...je suis trop pudique. Le pire (jai vu avec ma soeur), c'est quand le type vient t'aider à trouver ta taille ...:D

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.

Perso je les achetes jamais au marché car :
effectivement c'est tjs des hommes qui vendent
Deuxio la qualité est naze
Tertio c'est jamais les bonnes tailles
Quatro en général c'est des trucs moches ou vulgaires

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.

Je pense que la seule chose qui l'intéresse c'est l'argent.. sinon au pire si ça te gêne vraiment achète les sur internet ya des sites ou c'est le meme prix

d'où tu connais mon ancien pseudo :prud ent:

pfffff moi aucune dédicace tous les mm :rolle yes:

Je l'ai lu un peu partout...Quand ton pseudo change, les citations ne changent pas avec! ;)
Et perso, je préfère Shali!

T'inquiète, je t'en ferai une début septembre si tout ce passe bien! Tu sais pourquoi! :langue:

Rien de spécial, juste des anciens topics sur lesquels tu avais participé et j'ai vu que c'était ton ancien pseudo! ;)

La bague cartier ? Moi je te parle de rencontrer tes amis les tounsi! Désolé de te décevoir! :langue:

Rien de spécial, juste des anciens topics sur lesquels tu avais participé et j'ai vu que c'était ton ancien pseudo! )

La bague cartier ? Moi je te parle de rencontrer tes amis les tounsi! Désolé de te décevoir! :lange:

j'ai pas dis de bitises au moins ? :langue:

viens dans mon village tu feras kho lanta dans mes montagnes :sournois:

j'ai pas dis de bitises au moins ? :lang ue:

viens dans mon village tu feras kho lanta dans mes montagnes :sou rnois:

Non, enfin si, mais les bêtises habituelles! :langue:

Tu crois que je prend des vacances pour faire koh lanta! Moi je veux pas manger des lézards! :D
Par contre, en bon fan de star wars, j'aimerai bien aller voir l'endroit où ils ont filmé tatoïne, je sais que c'est en Tunisie et que ça a été restauré il y a pas longtemps...Mais ça doit être un peu loin...

Non, enfin si, mais les bêtises habituelles! :lague:

Tu crois que je prend des vacances pour faire koh lanta! Moi je veux pas manger des lézards! :
Par contre, en bon fan de star wars, j'aimerai bien aller voir l'endroit où ils ont filmé tatoïne, je sais que c'est en Tunisie et que ça a été restauré il y a pas longtemps...Mais ça doit être un peu loin...

c'est bon a savoir :prudent:

c'est plus au sud tataouine

tu veux voir ca :mignon:

https://www.google.fr/search?q=tata...EMKmw0AX4_oHYCg&ved=0CFsQsAQ&biw=1024&bih=463

ta basculé en parlant a une tounsi :ple urs:

pfffffff tu sais pas faire semblant et être hypocrite en disant "oui ta trop raison shali' :roll eyes:

Exactement! :D

Non mais t'as carrément raison Shali, les tounsi c'est les meilleurs! Sans la harissa, où serions nous ? Je te le demande!! :oh:

Au maroc il suffit que tu te pointe chez un mec vendeur de sous vêtement, il fixe ta poitrine du regard et il te dit la taille qui te convient, c'est pas beautiful ça? :D

un jour j'avais un peu refais mon stock dans un magasin, et arrivée à la caisse non seulement c'etait un homme mais en plus un marocain, et j'avais acheté que des sous vetements, j'étais dégoutée ^^ lol

Retour