Les sous vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Au maroc il suffit que tu te pointe chez un mec vendeur de sous vêtement, il fixe ta poitrine du regard et il te dit la taille qui te convient, c'est pas beautiful ça? :D
Ça me rappelle y'a quelques années j'allais dans une boutique dans le souiqa pour acheter une jellaba genre matière légere et jolie...donc le vendeur un gros barbu genre me présente son produit et me sort les trucs de vendeur "jat hiya hadik... Et blabla "
Bref je la prend après avec son air vicelard il me chuchote "choufi ha lslip ila briti..." genre il voulait me refourguer ses grosses culottes à fleur en coton...

Ça me rappelle y'a quelques années j'allais dans une boutique dans le souiqa pour acheter une jellaba genre matière légere et jolie...donc le vendeur un gros barbu genre me présente son produit et me sort les trucs de vendeur "jat hiya hadik... Et blabla "
Bref je la prend après avec son air vicelard il me chuchote "choufi ha lslip ila briti..." genre il voulait me refourguer ses grosses culottes à fleur en coton...

Mabghach y7chem had Benkirane...

C'est encore plus chaud pour les mecs !! Y a des mecs qui se sont retrouvés dans des magasins de lingerie, pour faire un cadeau par exemple ??

Moi à chaque fois que j'y suis allé, j'étais super mal à l'aise. J'ai l'impression que toutes les femmes te regardent bizarement, avec un air de : quel pervers :D

Et pourtant, c'est pas le genre de truc qui me choque, mais la culture est plus forte !!

Au maroc il suffit que tu te pointe chez un mec vendeur de sous vêtement, il fixe ta poitrine du regard et il te dit la taille qui te convient, c'est pas beautiful ça? :-D
ils ont l'oeil et le bon:intello:
C'est encore plus chaud pour les mecs !! Y a des mecs qui se sont retrouvés dans des magasins de lingerie, pour faire un cadeau par exemple ??

Moi à chaque fois que j'y suis allé, j'étais super mal à l'aise. J'ai l'impression que toutes les femmes te regardent bizarement, avec un air de : quel pervers :D

Et pourtant, c'est pas le genre de truc qui me choque, mais la culture est plus forte !!
c'est vrai que ça fait pervers
une fois un bonhomme est passé avec deux trois sous vetements leger et une nuisette plus d'autre bricole tres féminines
je l'ai regardé tres curieusement (involontairement)
il m'a regardé un peu géné et m'a expliqué que c'était pour sa femme hospitalisé.....
a vrai dire jsuis pas sure que c'était la vérité.......

une fois un bonhomme est passé avec deux trois sous vetements leger et une nuisette plus d'autre bricole tres féminines
il m'a regardé un peu géné et m'a expliqué que c'était pour sa femme hospitalisé.....

Tu vois, c'est à cause de personnes comme toi, que les mecs n'offrent pas de lingerie à leurs femmes :D
Ceci dit, vu le prix que ça coûte ces conneries, ça nous arrange :D

ils ont l'oeil et le bon:intello:

Elle a le droit de rester sexy sur le billard :D

Tu vois, c'est à cause de personnes comme toi, que les mecs n'offrent pas de lingerie à leurs femmes :-D
Ceci dit, vu le prix que ça coûte ces conneries, ça nous arrange :-D
appache!!!:langue:
tu vois toi un vieux croulant de la bonne soixantaine passé avec de la lingerie "pour sa femme hospitalisé"???
j'aurai plutot dit pour sa maitresse ou pour se déguiser et jouer les sado maso oui!!

plus sérieusement on voit aussi l'attitude des hommes......:sournois:

mdrrrrrrrr :D les coquins!

Je me souviens dans la soui9a de Rabat, un barbu nite qui vendait des pyjamas tout ca... et parmi les vêtements quii étaient en exposition, il y avait un ensemble string et soutif ROUGE affriolants avec une sorte de fourrure rouge sur le devant et le derrière du string, mais le pire c'est que le string n'avait ni recto ni verso! c'était un fil devant et derrière!:D tfoooooooooo
Je plains la nana qui portera ça!
ps:@life: non non je n'achète pas mes sous vêtements ni pyjama à soui9a! je faisais du tourisme! al masskhote!

mdrrrrrrrr :D les coquins!

Je me souviens dans la soui9a de Rabat, un barbu nite qui vendait des pyjamas tout ca... et parmi les vêtements quii étaient en exposition, il y avait un ensemble string et soutif ROUGE affriolants avec une sorte de fourrure rouge sur le devant et le derrière du string, mais le pire c'est que le string n'avait ni recto ni verso! c'était un fil devant et derrière!:D tfoooooooooo
Je plains la nana qui portera ça!

Je plains les strings ...

Et réciproquement on trouve normal que les mecs se tapent des caissières ? :roll eyes:

La réponse est oui :D

Lol mélange pas tout non plus hein! ^^

MDRR beurk le sale vicelard :D

si je vois un mec avec de la lingerie fine, ma première pensée, je dirais plutôt : Allah ykoun fi 3awnou, imma sa nana doit être horrible ou il a des difficulté au démarrage.

sinon, c'est un vrai pervers, il n ya pas de doute

:D

si je vois un mec avec de la lingerie fine, ma première pensée, je dirais plutôt : Allah ykoun fi 3awnou, imma sa nana doit être horrible ou il a des difficulté au démarrage.

sinon, c'est un vrai pervers, il n ya pas de doute

:D

MDRRRRRRRRRRRRRRR masskhote nta masskhote ya pas d'autre terme:D

salam

je sais pas trop mettre comme titre:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

Tu veux que madame se lève à 4h du matin ?
Qu'elle laisse les gosses à monsieur ? et que monsieur change les petits, fasse le manége et la cuisine ? :D
Qu'elle conduise son petit camion, qu'elle monte le stand, qu'elle décharge les cartons, qu'elle remballe et socke la marchandise, qu'elle se balade avec la recette, qu'elle aille voir les grossistes ?

Lol mélange pas tout non plus hein! ^^
ça me fait penser, j étais à Marrakech, à la pharmacie de carrefour y avait une dame d un certain âge devant moi j ai vu qu elle avait pris de la biafine, une fois fini c etait à mon tour, je dis j prendrais la même chose que madame, la pharmacienne part, revient et dépose sur le comptoire de la biafine... et un paquet de capote XL :oh:

wa salam

j ai jamais vu de mec ds les magasins de lingeries ...si c'etais le cas , je depose tt et je me casse , je vais pas faire ma prude mais je trouve ca genant
ou ca ? c'est ou ce magasin ? t'es de belgique toi non ?

salam

moi si mais il y a longtemps..j'ai oublier de dire que je vais chez wibra, là il y a des vendeuses^^

oui je suis de Belgique^^

salam

je sais pas trop mettre comme titre:-D:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.

Moi ce qui me fait rire c est lorsque des hommes achetent de la lingerie pour leurs femmes au bled.
Pour connaitre la taille du bonnet ou de la culotte ils ont des manières bien a eu: pelotage du bonnet pour voir si ca rentre dans la main, étirement de la culotte a faire exploser l'élastique, ... :D

oui mais ds les boutique de lingeries exclusivement , genrre t'achete de la lingerie sexy :sournois: et c'est un homme a la caisse lol

Il aime la lingerie, dis toi qu'il ne vend que ca toute la journée.Et que des femmes achetent des guepieres des porte jartelles etc et que toi avec tes peitites culottes et tes soutiens gorge tu es une sainte :D

Moi ce qui me fait rire c est lorsque des hommes achetent de la lingerie pour leurs femmes au bled.
Pour connaitre la taille du bonnet ou de la culotte ils ont des manières bien a eu: pelotage du bonnet pour voir si ca rentre dans la main, étirement de la culotte a faire exploser l'élastique, ... :D

Pourtant ca serait plus simple de fouiller dans le tirroir de leur femme et noter les tailles :D ha ces marocains a toujours se compliquer la vie

Salam les filles,

Ca me dérange également que ce soit UN vendeur mais moi c'est pas ça qui me gène le plus, en fait c'est lorsque tu vas dans une boutique de lingerie et que les nanas ramènent leurs mecs...
Donc t'as la nana concentrée en train de chercher sa taille et tout et t'as son mec qui regarde partout et des fois t'en as des pervers qui regardent de ton coté quand t'es en plein en train de fouiller pour trouver ta taille et ça me m'énerve un peu...

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:la-ngue:

et pour vous? merci.

moi c'est precisement a cause des sous vetements que je n'emmene plus ma maman au marché, a chaque fois elle m'affiche devant tout le monde , en m'interpellant devant le marchand de dessous : " kh9oude slibe a wouldi !!! diaoulike mcharguine !!!!" LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!! :eek:

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:laangue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque fois je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.
Je les achète en boutique, donc y a bcp moins d'hommes, mais il est possible qu'il y en ait un, ça ne me dérange absolument pas qu'il connaisse ma taille (qu'il oubliera dès que j'aurais passé le pas de la porte) ... il doit voir des poitrines avec des soutien-gorges et des fesses culottées toute la journée, il en a dans les mains toute la journée (les sous vêtements hein :D) et est censé tout savoir sur les produits qu'il vend ... bref, c'est son métier quoi, pas un passe-temps de pervers ^^

moi c'est precisement a cause des sous vetements que je n'emmene plus ma maman au marché, a chaque fois elle m'affiche devant tout le monde , en m'interpellant devant le marchand de dessous : " kh9oude slibe a wouldi !!! diaoulike mcharguine !!!!" LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!! :eek:
ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh!!!!
c'est clair la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en meme temps tu fait encore le marche avec ta mômon?:D

Retour