tu veux dire mon pseudo ^^Lol ton prenom me rappelle les photos en noir et blanc de mes grand-parents du bled lol
ps je t'ai déjà dis que tu parlais en mssg codé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire mon pseudo ^^Lol ton prenom me rappelle les photos en noir et blanc de mes grand-parents du bled lol
Le marché. Si t'as pas de mari c'est peut-etre parce que tu achetes tes culottes au marché![]()
tu veux dire des posters comme chez les coiffeurs du bled ^^
si tu veux on va a cora ensemble
Ah bon? Ca m'interesse, dis-moi en plustu veux dire mon pseudo ^^
ps je t'ai déjà dis que tu parlais en mssg codé ?
ba non c'est strangeOui un peu ce style mais avec des femmes avec de la très jolie lingerie et des pauses un peu suggestives!!
ça m'a choquée car en temps normal tu vois jamais ça dans les cabines d'essayage d'habitude.
salam
je préfère avec ta femme!![]()
Moi les culottes du marché je les arrache avec mes dentssalam
mdrrr il vous faut pas beaucoup pour quitter votre femme alors si tu pense ça!![]()
commence d'abord par m'expliquer ce que veut dire ta phrase plus hautAh bon? Ca m'interesse, dis-moi en plus![]()
tu as dis que c'était des hommes qui tenaient cette boutique c'est bien celaOui un peu ce style mais avec des femmes avec de la très jolie lingerie et des pauses un peu suggestives!!
ça m'a choquée car en temps normal tu vois jamais ça dans les cabines d'essayage d'habitude.
Quelle phrase plus haut?commence d'abord par m'expliquer ce que veut dire ta phrase plus haut
tu as dis que c'était des hommes qui tenaient cette boutique c'est bien cela[/quote
non pas des hommes mais un seul homme, tkt c'est une vrai boutique de lingerie, y'a rien de cheloue si ce n'est ces posters...
celle ciLol ton prenom me rappelle les photos en noir et blanc de mes grand-parents du bled lol
Quelle phrase plus haut?
djkqsdjkqldjlq
En quoi est-ce que c'est codé?celle ci
parce qu'elle ne veut pas dire grand choseEn quoi est-ce que c'est codé?
Ok je pensais que tu allais me dévoiler qqch sur moi. Je suis déçu...parce qu'elle ne veut pas dire grand chose
non là je suis en phase d'observation, je te ferais le compte rendu de mon diagnostic plus tardOk je pensais que tu allais me dévoiler qqch sur moi. Je suis déçu...![]()
Passe en mp.non là je suis en phase d'observation, je te ferais le compte rendu de mon diagnostic plus tard
ça ressemble fortement au site Pabo, de même que les articles proposés.Que vous êtes drôle! Personnellement j'adore les lingeries, c'est le seul vêtement que je peux mettre quand je suis seule avec mon mari donc on m'a conseillé loveandvibes.
salam
je sais pas trop mettre comme titre:langue:
ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.
et pour vous? merci.
salam
je sais pas trop mettre comme titre:langue:
ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.
et pour vous? merci.