Les Strings Le Retour

Un string sur de belles fesses c est super cool à voir l ensemble,mais quand vous avez des éléphantes qui mettent des string,on a l impression d avoir face à soi un roti et sa ficelle:D

é si jporté une gaine beige ?? :rolleyes:

Jpouré te plaire ou pas ?? :rouge:

Tinkiéte pas jte rassure jme focalise pas que sur la tenue vestimentaire.y a plein d'autres choses qui m'attireront si c'est pas les sous vetements...et comme on dit l'habit ne fait pas le moine.Donc tu as toutes tes chances de me plaire...tu peux méme porter un slibete dla taille d'un parachute oula ga3 walou c encore mieu lol.bref c kan kon svoi?mdrrr

Tinkiéte pas jte rassure jme focalise pas que sur la tenue vestimentaire.y a plein d'autres choses qui m'attireront si c'est pas les sous vetements...et comme on dit l'habit ne fait pas le moine.Donc tu as toutes tes chances de me plaire...tu peux méme porter un slibete dla taille d'un parachute oula ga3 walou c encore mieu lol.bref c kan kon svoi?mdrrr

Kan tu ve !! :rouge:

Narriiiiiiiiiiiiiiii zebelteha !! :eek:

POURRITURE
TRAITRESSE
VENDUE

JE ME VENGERAI

http://www.bladi.info/84131-lutte-active-strings/

MESDAMES VENEZ SIGNER MA PETITION
LES STRINGS VOUS MENTENT
VOUS SPOLIENT
regardez le prix que vous payez pour si peu de tissu!!!!!!!!!!!!
LE STRING EST MOCHE
ET
VOUS REND MOCHE

ET DANS QUELQUES ANNEES
VOUS SOUFFRIREZ D'INFLAMATION DE LA RAIE A CAUSE DU STRING FICELLE
oui j'ai osé !!!!!!! :D

DEFENDEZ VOUS CONTRE LES DIKTATS DE LA MODE
QUI VOUS DEPOILENT LES FESSES

COUVREZ VOS FESSES MESDAMES!!!!!!!!!

ENSEMBLE
LUTTONS POUR LE DROIT DE COUVRIR NOS FESSES MALGRE LA MODE

DABORD
POLLUONS SE POST

POURRITURE
TRAITRESSE
VENDUE

JE ME VENGERAI

LES STRINGS VOUS MENTENT
VOUS SPOLIENT
LE STRING EST MOCHE
ET
VOUS REND MOCHE

ET DANS QUELQUES ANNEES
oui j'ai osé !!!!!!!

ENSEMBLE

DABORD
POLLUONS SE POST

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Indétrônable zohra !! :cool:

Lutteuse active anti-string !! :D

En accéssoir de strings , j'as une super proposition , accrocher un garcon au string , l'accessoir ne se decrochera jamais , et si vous etes sages il vous fera meme des compliment , veritable accessoir parlant hihihhi. :D

POURRITURE
TRAITRESSE
VENDUE

JE ME VENGERAI

LES STRINGS VOUS MENTENT
VOUS SPOLIENT
LE STRING EST MOCHE
ET
VOUS REND MOCHE

ET DANS QUELQUES ANNEES
oui j'ai osé !!!!!!! :-D

ENSEMBLE

DABORD
POLLUONS SE POST

Donc vive les culottes en coton a fleurs et a petit pois c'est ça ? :eek:

Moi je dis vive les boxers :cool:

tu sais parfois je préfère la trace de la culotte
a celle du string sur des grosses fesses plates......

mais bon toi tu n'es pas concernée ;)

Bah pour le string le plus chaud c'est quand ça tombe dans le vulgaire mais bon, tant qu'on est bien dans ses basquettes, strings ou gaines peu importe ;)
tu sais mine de rien
une gaine peut être portée de manière très sexy.....

As tu vu Christina Aguilera avec son nouveau look "baby Jane" année 50'

et te souviens tu de MAdonna habillée en guepière facon grand mère de JP Gaultier......on peut être beaucoup beaucoup plus sexy en suggerant pluto^t qu'en montrant
je pense

tu sais mine de rien
une gaine peut être portée de manière très sexy.....

As tu vu Christina Aguilera avec son nouveau look "baby Jane" année 50'

et te souviens tu de MAdonna habillée en guepière facon grand mère de JP Gaultier......on peut être beaucoup beaucoup plus sexy en suggerant pluto^t qu'en montrant
je pense

Oui c'est vrai que bien arranger et bien porter ça peut être très joli, mais honnetement y'a beaucoup de loupés là dessus, je penses que le fais d'avoir de bons stylistes aide beaucoup aussi à éviter de tomber dans le ringard avec certains accesoires ;)

ce qui me fais peur c'est justement de voir prochainement les prochaines Aguilera retouchées dans nos rues, avec un semblant de style :D

Tu crois que ça arriverait un jour ça :eeek:

lahchouma :-D

Bah on a déjà vu la "mode" des strings apparents :eek:

y'a 2 ou 3 ans toutes les minettes se balladaient avec des pantalons extra taille baisse et la ficelle en l'air... c'était pathétique, je penses qu'il y a du avoir pas mal de personnes âgées qui ont du succombés à ça :D

alors cette mode là, ça ne m'étonnerais pas de la voir arrivée après le string à l'air la gaine à l'air lol

Bah on a déjà vu la "mode" des strings apparents :e ek:

y'a 2 ou 3 ans toutes les minettes se balladaient avec des pantalons extra taille baisse et la ficelle en l'air... c'était pathétique, je penses qu'il y a du avoir pas mal de personnes âgées qui ont du succombés à ça : D

alors cette mode là, ça ne m'étonnerais pas de la voir arrivée après le string à l'air la gaine à l'air lol

Ouais c vrai ça! Je m'en rappelle très bien!!!
Le pire c'etait quand la fille en question se baisse, des fois j'ai la hchouma pour elle :D
ça encore c'etait leger lol mais la gaine à l'air, ooh my god :eek:

Ouais c vrai ça! Je m'en rappelle très bien!!!
Le pire c'etait quand la fille en question se baisse, des fois j'ai la hchouma pour elle :-D
ça encore c'etait leger lol mais la gaine à l'air, ooh my god :eeek:

Bah elle avait meme pas besoin de se baisser, c'était déjà du tout cuit pour tout le monde, même ceux qui avaient pas envi de voir pouvaient voir :eek:

A la rigueure une gaine en l'air ferait tache si c'est mal arrangé mais au moin ça ne ferait pas vulgaire comme le string à l'air...

Après t'avais des filles qui disaient "mais pourquoi j'arrête pas de me faire emmerder dans la rue ? je suis trop belle c'est ça ? et pourquoi on me traite de ##### ?" loooolll :D

Après t'avais des filles qui disaient "mais pourquoi j'arrête pas de me faire emmerder dans la rue ? je suis trop belle c'est ça ? et pourquoi on me traite de ##### ?" loooolll :D

Ouais! ça me soulait tellement que je me genais pas à leur dire la verité en face lol comme y avait pas mal d'arabe dans le groupe on me surnommait l'imam de palissy :D

Retour