Plumedaigle
VIB
Je l'ai fait à mon petit frère
C'était la ***** après...: D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fait à mon petit frère
C'était la ***** après...: D
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je risque de m'auto sucer si c'est le cas![]()
euuuuuuuh
je vais faire comme si j'ai rien lu : D
:e ek:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wellah t'es un ouf, ton frère ????? t'as pété un cable wesh : D
Sat je l'ai fait à ma petite sur de 5 ans :ee k:, mince le problème c'est que je savais pas que j'allais foiré (ça foire trop le suçon, c'est un truc de ouf)....résultat j'étais mal avec sa mère : D
la salam la kalam ? : D
question piège![]()
Salem, Azul, Salut :c ool:
Alors as tu trouvé ta réponse ? ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je risque de m'auto sucer si c'est le cas : D
euuuuuuuh
je vais faire comme si j'ai rien lu![]()
loool jardin privé....j'avais jamais entendu lol
Azul Flawen : D
je demandais des avis, je ne pose pas de question moi : langue:
pour sucer le mieux c'est là on ne peut pas voir cette trace
faire un suçon à le faire moi je le fais sur un endroit déjà rose et qui donne = un autre (rose) voilà je ne peux pas expliquer trop de peur du modér
Oui tu voulais assouvir ta curiosité et récolter des anecdotes croustillantes à faire craquer sous ta dent :fo u:
ps: on dit azul felam (au singulier) ya a'gma :co ol: ...
voilà t'as tout compris comme d'habitude
merci agma, tu es kabyle ? : D
J'ai déjà répondu à la question...![]()
ah bon ? et ben ma mémoire me joue des tours![]()
A propos de souvenir, j'ai une copine au lycée qui a vu son suçon se transformer en eczéma au cou...![]()
c'est depasser ca :r lleyes:
t'es plus a la page mido ! ewa derb rassek daba : D
Tu viens de le découvrir, mebrouk 3lik tu gardera ton écharpe même dans le bureaumssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
après les baisers vint le tour des suçons :-D
qu'en pensez vous ? lool
sachant que ça laisse des traces pour au moins une semaine![]()
Je vois pas l'intérêts, on est pas dans twilight, c'est plus la trace que le geste qui gêne mais bon une fois mon amie après s'être fait jeter par son mec, elle a essayer de se faire un sucon avec son aspirateur pour le rendre jaloux quand elle ma dit sa j'étais par terre, j'ai bien cru que j'allais mourir de rire ce jour-là, j'en pouvais plus, très bon souvenir wallah surtout quand elle m'a expliqué la réaction de sa mère quand elle l'a vu j'en ai encore les larmes aux yeux.
Tu viens de le découvrir, mebrouk 3lik tu gardera ton écharpe même dans le bureau![]()
Je vois pas l'intérêts, on est pas dans twilight, c'est plus la trace que le geste qui gêne mais bon une fois mon amie après s'être fait jeter par son mec, elle a essayer de se faire un sucon avec son aspirateur pour le rendre jaloux quand elle ma dit sa j'étais par terre, j'ai bien cru que j'allais mourir de rire ce jour-là, j'en pouvais plus, très bon souvenir wallah surtout quand elle m'a expliqué la réaction de sa mère quand elle l'a vu j'en ai encore les larmes aux yeux.
On voit bien l'expérienceOu le col roulé :langue:
Tu viens de le découvrir, mebrouk 3lik tu gardera ton écharpe même dans le bureau : D
Ou le col roulé :lan gue:
Même pas un suçon??? pffffmême pas![]()
tbarkellah 3lik, sal lamjereb la tsal tbib : D
ça va ? :ro uge: