les suçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
:e ek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wellah t'es un ouf, ton frère ????? t'as pété un cable wesh : D

Sat je l'ai fait à ma petite sœur de 5 ans :eek:, mince le problème c'est que je savais pas que j'allais foiré (ça foire trop le suçon, c'est un truc de ouf)....résultat j'étais mal avec sa mère :D

Je vois pas l'intérêts, on est pas dans twilight, c'est plus la trace que le geste qui gêne mais bon une fois mon amie après s'être fait jeter par son mec, elle a essayer de se faire un sucon avec son aspirateur pour le rendre jaloux quand elle ma dit sa j'étais par terre, j'ai bien cru que j'allais mourir de rire ce jour-là, j'en pouvais plus, très bon souvenir wallah surtout quand elle m'a expliqué la réaction de sa mère quand elle l'a vu j'en ai encore les larmes aux yeux.

Je vois pas l'intérêts, on est pas dans twilight, c'est plus la trace que le geste qui gêne mais bon une fois mon amie après s'être fait jeter par son mec, elle a essayer de se faire un sucon avec son aspirateur pour le rendre jaloux quand elle ma dit sa j'étais par terre, j'ai bien cru que j'allais mourir de rire ce jour-là, j'en pouvais plus, très bon souvenir wallah surtout quand elle m'a expliqué la réaction de sa mère quand elle l'a vu j'en ai encore les larmes aux yeux.

MDR c'est juste énorme :D

loooooooooooooooool

maskina quelle désespérée :D

Retour