non j optimise mon temps je vais direct au butTu viens de confirmer ce que je disais: tu es un coureur de jupons!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j optimise mon temps je vais direct au butTu viens de confirmer ce que je disais: tu es un coureur de jupons!!!![]()
non j optimise mon temps je vais direct au but![]()
Je suis là pour discuter. Bladi est un forum. Ce n'est pas un site de rencontres.
pas encore sinon je te parlerais pasEt tu as réussi à trouver ton bonheur avec ta technique?
ca n'empêche pas de faire des rencontres![]()
pas encore sinon je te parlerais pas![]()
pas encore sinon je te parlerais pas![]()
tu as vu ca ou?Je sais que certaines personnes se sont rencontrés sur Bladi.
P.S: Je viens de voir que tu fais tes petits plans avec Marocmonpays. Vous êtes donc un groupe à draguer?
rien comprisIl ne fallait pas mettre des râteaux pour pécho.
tu as vu ca ou?
comment tu fais pour lire si vite cquoi ta tchnique![]()
17000 messages tu fais comment , a moins d etre une anciennePas besoin d'une heure pour faire le tour de tes interventions.
non mais on va te le trouver ctoi qui l'a cherché hein!!!!!On m'a donné un surnom moi ?![]()
Surnom de Startup: la farouche![]()
17000 messages tu fais comment , a moins d etre une ancienne![]()
non mais on va te le trouver ctoi qui l'a cherché hein!!!!!
17000 messages tu fais comment , a moins d etre une ancienne![]()
ah bon lolTu penses sincèrement que je me suis donné la peine de lire tous les messages????
Il suffit de lire les débuts et on a fait le tour de tes interventions.
pq intelligente comment tu déduis caLe pire c'est que je pense que tu es une personne intelligente mais que tu te caches derrière un personnage de dragueur.
ah bon lol
mais au début j'étais tres sage moi, raté ma chère nouvelle ancienne![]()
Ha bah vous me dites quand vous l'aurez trouvé![]()
pq intelligente comment tu déduis ca
et pq le dragueur ne serait pas intelligent![]()
quelle maniganceLoupé pour toiQuand je fais une recherche, tes interventions apparaissent du plus récent au plus ancien. J'ai lu les premières qui s'affichaient, à savoir les plus récentes.
P.S: Je ne savais pas que tu faisais aussi tes manigances de drague avec Pogoss.
Je pense qu'un dragueur est rusé mais pas intelligent car s'il était intelligent il ne continuerait pas son jeu.
quelle manigance![]()
sr le forum je suis le seul , en coulisses j'en sais rienCe jeu de drague, de séducteur. Ne me dis pas que ce n'est pas vrai. Je vois clair dans ton jeu.
P.S: Vous êtes combien à faire ça sur ce site?
il fait quoi si il arrête son jeu![]()
sr le forum je suis le seul , en coulisses j'en sais rien
meme un aveugle le verrais lol
qu est ce qu'en t'en sais ya3ni , si j'etais sure que t'es une meuf jt'aurais pas loupési si si toujours .![]()
eux c'est plus subtil , ils ont l'air de pas y toucherJe ne crois pas: j'ai déjà relevé deux autres bladiautes: Marocmonpays et Pogoss. Je suis sûre que si je lis un peu plus d'interventions j'en verrais plus.
qu est ce qu'en t'en sais ya3ni , si j'etais sure que t'es une meuf jt'aurais pas loupé![]()