Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas quand t'es là
yallah aji daba![]()
hbiba ch3andek lyoumwinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te kifff![]()
doucement ma belle c'est trop d un coup là , laisse moi le temps d ingurgiterwinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te kifff![]()
hbiba ch3andek lyoum![]()
skhana? tal3ak skhana?
laisse là tranquille ,elle me revèle son coeurhbiba ch3andek lyoum![]()
skhana? tal3ak skhana?
doucement ma belle c'est trop d un coup là , laisse moi le temps d ingurgiter:-D
ah ewa laki lajr inchallah il en a besoinnon j'essaie de faire un peu de hassanat b l kalima tayiba![]()
ah ewa laki lajr inchallah il en a besoin
je rêve de toi jour et nuit, je ne cesse de répéter ton nom à la longueur des heures :
PS : je parle de mon chéri Hmachi nta le vo
ewa 3endak yetla3lek fo9 rassmaskine tayb9a fya ke des rateaux des anciennes et des nouvelles, je me ss dit ntalla3 lou le moral :-D wa li al ajrou wa tawabou inchaAllah![]()
tu me soulages, j'avais peur que ce soit moi , je veux pas d une psychopathe:-D
il est content monsieur H?
ewa 3endak yetla3lek fo9 rass![]()
adifa : sourire du coeur
sunshine : amie franche parler
pogoss : docteur coeur
madalena : fée bladi
nwidya : modératrice rebelle![]()
Merci Nounaw :mignnon:
Nounaw : gentillesse incarnée
Dona : étoile de nuit
Ya3ni : âme charitable
si je trouve d'autre surnom je les dis lool
merci :mignon :
adifa : ange adifa :mignon :
de rien :miignon:
ah c'est gentil comme surnom![]()
Un autre me vient à l'esprit:
Amirab la sage au grand coeur
Je sais que certaines personnes se sont rencontrés sur Bladi.
P.S: Je viens de voir que tu fais tes petits plans avec Marocmonpays. Vous êtes donc un groupe à draguer?
Tu ne peux pas tirer de conclusions hâtives sans avoir de preuves et notamment en se basant sur du virtuel. Tu ne connais pas réellement ces personnes. Tu ne peux donc pas les juger.
Bien que je n'adhère pas à ce type de jeu, je pense qu'il faut essayer de prendre ça au second degré et relativiser les propos de tout un chacun.
Ouais je sais mais bon parfois ça met le doute dans l'esprit.
des bladinautes
je commence
je propose pour Freyja : la vierge improbable![]()
pfff t as pas plus originalantivo, tête de veau![]()
pfff t as pas plus original![]()
un cur de transexuel ca m'arrange pasJe ne peux pas dire, antivo le roi des râteaux, parce que tu as brisé quelques curs
http://www.bladi.info/347992-adieu/
![]()
vas y galanterie obligeBon antivo mon ami ... Tu t'es occuper de mon pseudo ou je m'occupe de toi ?![]()
A toi d'etre galant...si non a tes risques et perilsvas y galanterie oblige![]()
un truc méchant ou gentilA toi d'etre galant...si non a tes risques et perils![]()
A toi de voir... tu risque soit de devenir mon repas du soir soit d'être un gentil veau que je continuerai a nourrire jusqu'a tant qu'il soit en bonne chaire !un truc méchant ou gentil![]()
gentil alorsA toi de voir... tu risque soit de devenir mon repas du soir soit d'être un gentil veau que je continuerai a nourrire jusqu'a tant qu'il soit en bonne chaire !![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrgentil alors
miss levres pulpeuses: D