Les t-shirts sont-ils haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maude2302
  • Date de début Date de début
Il y a des femmes savantes en Islam d'ailleurs dans l'histoire de l'Islam, les femmes du Prophète saws étaient des savantes, des femmes de Sahabas étaient des femmes savantes, elles ont enseigné, transmis et formés de grands savants musulmans comme l'Imam Shafé'i par exemple...science du hadiths, du tafsir etc...

Tu ne connais rien à l'association en Islam, celà fait partie de la Aqida faut prendre des cours ma grande...

et pourquoi elles n ont pas former de grande savantes femmes ?

Tu es professeur d'histoire? ma doué....et dire qu'on laisse nos enfants à des gens comme vous ça craint du boudin........:eek:

Je suis pas prof d'histoire si ça peut te rassurer;) J'ai juste fais des études d'histoire. Je suis prof de théâtre maintenant et les musulmans éclairés qui me confient leurs enfants, n'ont rien à dire quand à ma façon d'enseigner. Mais bon si tu veux pas de prof "comme moi" faut pas mettre ses enfants à l'école de la république mais dans une madrasa!

*****, ça commence à devenir cruellement ad hominem par ici...

En même temps, avec un sujet pareil, ça ne pouvait partir qu'en grosse déconnade ou bastonnade.

On ferait mieux de parler de fond.

Je suis pas prof d'histoire si ça peut te rassurer;) J'ai juste fais des études d'histoire. Je suis prof de théâtre maintenant et les musulmans éclairés qui me confient leurs enfants, n'ont rien à dire quand à ma façon d'enseigner. Mais bon si tu veux pas de prof "comme moi" faut pas mettre ses enfants à l'école de la république mais dans une madrasa!

prof de theatre la je veux bien te croire vu l'hysterie dont tu fais preuve

Les femmes de Mahomet n'était que des petites choses soumises sinon elles auraient pas accepté qu'il en prenne plusieurs. L'islam n'a pas permis que des Marie Curie, Emilie du Chatelet ou des Ada Lovelace d'éclore! Dommage

l histoire du prophète avec 10 femme très intelligente savant en plus qui maitrise l art de la discutions c est une légende créé pour rassuré la femme musulmans qui rentre dans la secte sunnisme et lui impose un tas de code plus stupides les une que les autres

l'histoire 'nest pas ma spcialité mais je sais encore classer les philosophes grecs hein?

au fait c'est quoi un boson? et un fermion? que penses tu du principe d'exclusion de Pauli? partage ta science stp

En privé si tu veux! Ou alors crée un topic dessus dans le général! Mais là on est dans le forum islam donc pour parler d'islam cqfd et je t'ai déjà dis que j'avais fais un lapsus, ça t'arrive jamais à toi monsieur je sais tout!

Les musulmans en général non! Mais vous vu vos propos ont peut clairement dire que vous êtes des extrémistes!

Allez ma sacrée lysistrata, miss-maîtrise d'histoire si intelligente, je te mets au défi de trouver un seul de mes post dans lequel j'ai été "extrémiste". :love:

C'est bien lysistrata, tu n'as pas relevé le défi.

Pour une fois que tu fais quelque chose d'intelligent. :cool:

En privé si tu veux! Ou alors crée un topic dessus dans le général! Mais là on est dans le forum islam donc pour parler d'islam cqfd et je t'ai déjà dis que j'avais fais un lapsus, ça t'arrive jamais à toi monsieur je sais tout!

non quand j'écris généralement les lapsus j'arrive a les eviter

je n'ai aucune intention de discuter avec toi en PV tu as montré toute ta suffisance et tes limites

de plus tu insultes le prophete et sa famille ce que je trouve gratuit et irresponsable

je parles avec les etres humains aps avec les démons

va falloir que t'arrete d'insulter le prophete et sa famille

t'es sur un forum marocain ici t'es pas chez papie mamie ici

Et moi si je dis que je pense que le prophète était un charlatan et qu'à l'heure d'aujourd'hui il doit être en train de cramer en enfer pendu par les pieds. Comme dans l'enfer de Dante:D Est ce que je vais me faire bannir?

toute personne ayant un minima de connaissance de l'histoire du maghreb sait que celà n'est pas la femme tunisienne mais la femme brune colonisée par la suprémâtie blanche...la femme tunisienne porte traditionnellement le sefsari et autres tenues traditionnelles même les juives tunisiennes...

prof d'histoire ma doué....

[urlVoilà les femmes tunisiennes en 59 juste après l'indépendance, à peine une voilée dans le lot:D Quel régression depuis:(

Pièces jointes

• rafraf8tm.jpg
    rafraf8tm.jpg
    18.6 KB · Affichages: 24
  • sidibousid1rm.jpg
    sidibousid1rm.jpg
    21.8 KB · Affichages: 20
  • siliana4hg.jpg
    siliana4hg.jpg
    19.9 KB · Affichages: 34
  • sousse6hw.jpg
    sousse6hw.jpg
    25.4 KB · Affichages: 18
non quand j'écris généralement les lapsus j'arrive a les eviter

je n'ai aucune intention de discuter avec toi en PV tu as montré toute ta suffisance et tes limites

de plus tu insultes le prophete et sa famille ce que je trouve gratuit et irresponsable

je parles avec les etres humains aps avec les démons

Loooooooooooooool un démon, mais arrête de regarder charmed ça te monte au cerveau! Pour moi c'est plus irresponsable de suivre les divagations de Mahomet qui était rappelons le un pillard de caravane, qui a fait assassiner des poetes, des paiens, des juifs, un gardien de trésor, des adolescents...Juste par ce que leur tort était de ne pas avoir voulu suivre sa doctrine ou de l'avoir critiqué. qui était esclavagiste et prônait le viol des captives de guerre et la pédophilie. On voit ce que ça donne dans certains pays musulmans ou ses pratiquent barbares perdurent. Un obsédé sexuel qui fantasmait sur la femme de son fils adoptif. Et bein quel modèle. Faut pas avoir beaucoup de valeur morale pour suivre un tel monstre.

Et ose me dire que c'est faux, c'est écrit noir sur blanc dans la sunna!

heu on a affaire à une gamine de 14 ans apparemment alors attention tu es majeur....elle n'a pas atteint la majorité sexuelle donc encore considéré comme enfant selon les lois françaises....

:confus:

Je t'ai trouvé un t-shirt pas mal :D

Loooooooooooooool un démon, mais arrête de regarder charmed ça te monte au cerveau! Pour moi c'est plus irresponsable de suivre les divagations de Mahomet qui était rappelons le un pillard de caravane, qui a fait assassiner des poetes, des paiens, des juifs, un gardien de trésor, des adolescents...Juste par ce que leur tort était de ne pas avoir voulu suivre sa doctrine ou de l'avoir critiqué. qui était esclavagiste et prônait le viol des captives de guerre et la pédophilie. On voit ce que ça donne dans certains pays musulmans ou ses pratiquent barbares perdurent. Un obsédé sexuel qui fantasmait sur la femme de son fils adoptif. Et bein quel modèle. Faut pas avoir beaucoup de valeur morale pour suivre un tel monstre.

Et ose me dire que c'est faux, c'est écrit noir sur blanc dans la sunna!

ce que tu racontes est faux entierement

ce sera ma derniere reponse

si tu veux etre respecté respecte les autres ca te servira pour la suite ok Cheetah?

toute personne ayant un minima de connaissance de l'histoire du maghreb sait que celà n'est pas la femme tunisienne mais la femme brune colonisée par la suprémâtie blanche...la femme tunisienne porte traditionnellement le sefsari et autres tenues traditionnelles même les juives tunisiennes...

T'est bête c'était après l'indépendance, donc il y avait plus d'occidentaux! Franchement faut apprendre à lire. Par ce que là ça va loin!

donne moi la date là on ne parle pas d antiquité mais bien pendant la conquête islamique

ce que tu racontes est faux entierement

ce sera ma derniere reponse

si tu veux etre respecté respecte les autres ca te servira pour la suite ok Cheetah?

Malheureusement c'est écrit noir sur blanc dans les textes. Même tes maitres les salafistes le reconnaissent. Tu auras beau nié, les preuves sont là. Mais bon je comprends quand on a été endoctriné tout bébé c'est difficile de regarder la réalité en face.

Retour