Les t-shirts sont-ils haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maude2302
  • Date de début Date de début
T'en as pas marre de rabâcher partout que t'as fait des études, que t'as un master, que t'es comédienne, que t'es ci et ça, que t'es troooooop intelligente, soo much clever oh my god. :love:

Tout le forum est au courant, c'est bon tu peux arrêter. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Pas de ma faute si tu es jalouse et que as gâchée ta vie;) Je rabache pas et je me la "pête" pas. J'explique simplement les choses mais ça ton cerveau de frustrée, endoctrinée ne peut pas le concevoir

La différence c'est qu'il font pas ***** toute la planète, les intégristes des autres religions à la différence des intégristes musulmans.

J'en ai rien à foutre de savoir que les intégristes des autres religions te fassent ***** ou pas. Parle de musulmans tout court et pas de "modérés" si tu veux te faire passer pour une personne un minimum tolérante, ce que tu es très loin d'être.

Par ailleurs, arrête de prendre tes désirs et tes fantasmes pour ceux de "toute la planète". La mégalomanie, ça se soigne.

la femme maghrébine, kabyle, africaine en France a toujours porté le foulard et ce dès les années 60 déjà...c'est les jeunes filles qui ne le portent plus, elles suivent les diktats occidentaux, sont plutôt loin du dîne, sont gaies et insouciantes....
Mdrrrr. Me faire expliquer la femme maghrébine par une française qui n'a probablement jamais mis les pieds au Maghreb.
sinon je connais des grands mères, mamans qui ont toujours été dans le dîne et ont toujours portés leurs foulards, leurs abayas, boubous, djellabahs et fréquentent la mosquée depuis 30 ans peut-être...
Elle est bien bonne celle-ci :D
Il y a des mosquées datant de 30 ans dans ton hameau ?
Tu n'as pas bougé de ton hlm depuis 30 ans ? Je commence à comprendre.

J'en ai rien à foutre de savoir que les intégristes des autres religions te fassent ***** ou pas. Parle de musulmans tout court et pas de "modérés" si tu veux te faire passer pour une personne un minimum tolérante, ce que tu es très loin d'être.

Par ailleurs, arrête de prendre tes désirs et tes fantasmes pour ceux de "toute la planète". La mégalomanie, ça se soigne.

des musulmans modéré il y en a la preuve ne partage vraiment le point de vue sur le voile donc je vois se qu elle a dit de malsain

On s'en fiche de ce que disait le prophète ce n'était qu'un imposteur. A l'heure d'aujourd'hui il doit être pendu par les pieds en train de cramer en enfer comme dans "l'enfer" de Dante. Et vous vous êtes des bon petits moutons à suivre les divagations de ce charlatan mort il y a 14 siècle! Sérieusement utilisez vos neurones ça ne vous ferait pas de mal!

pourquoi tu viens nous dire ce genre de choses?

avec ton langage ordurier, ton arrogance ridicule et ton savoir deficient tu viens nous expliquer comment vivre?

que Allah t'étouffe dans ta propre haine

Pas de ma faute si tu es jalouse et que as gâchée ta vie; ) Je rabache pas et je me la "pête" pas. J'explique simplement les choses mais ça ton cerveau de frustrée, endoctrinée ne peut pas le concevoir

Mdr de pire en pire. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi n'ont pas fait d'études et ont un cerveau de frustré et sont endoctrinés? D'ailleurs as-tu pensé à toutes ces personnes qui ont un fort potentiel mais qui n'ont pas pu faire des études? Tu les méprises du haut de ton master d'histoire c'est ça? :love:

Je peux au moins t'assurer qu'au vu des nombreuses fautes d'orthographe que tu fais, je m'exprime mieux que toi.

Tu ne cesses de rabaisser les autres seulement parce qu'ils ne ressentent pas le même besoin que toi de fanfaronner et de crier sur tous les toits qu'ils ont fait des études. Tu te rends compte du ridicule de ta situation ?

Je fais en ce moment même des études que je considère plus difficiles qu'une maîtrise d'histoire. Est-ce pour autant que je me la "pète" comme toi?

Redescends sur terre ;)

Parle de musulmans tout court et pas de "modérés" si tu veux te faire passer pour une personne un minimum tolérante
L'art et la manière de mettre sous le tapis les abjections des barbus et de leurs ninjas.
Il y a bien un seul islam mais il y a les musulmans intélligents et les barbus et ceux la ce sont bien des intégristes.
Assume.

L'art et la manière de mettre sous le tapis les abjections des barbus et de leurs ninjas.
Il y a bien un seul islam mais il y a les musulmans intélligents et les barbus et ceux la ce sont bien des intégristes.
Assume.

Pourquoi les appeler musulmans modérés ?

Appelez les musulmans tout court ! Et les "barbus intégristes" appelez les intégristes, c'est aussi simple que ça.

J'assume entièrement ;)

Mdr de pire en pire. Tous ceux qui ne pensent pas comme toi n'ont pas fait d'études et ont un cerveau de frustré et sont endoctrinés? D'ailleurs as-tu pensé à toutes ces personnes qui ont un fort potentiel mais qui n'ont pas pu faire des études? Tu les méprises du haut de ton master d'histoire c'est ça? :love:

Je peux au moins t'assurer qu'au vu des nombreuses fautes d'orthographe que tu fais, je m'exprime mieux que toi.

Tu ne cesses de rabaisser les autres seulement parce qu'ils ne ressentent pas le même besoin que toi de fanfaronner et de crier sur tous les toits qu'ils ont fait des études. Tu te rends compte du ridicule de ta situation ?

Je fais en ce moment même des études que je considère plus difficiles qu'une maîtrise d'histoire. Est-ce pour autant que je me la "pète" comme toi?

Redescends sur terre ;)

Arrête de raconter n'importe quoi je l'ai dit que deux fois Samlamenace et à le montagnad je ne le claironne pas sur tout les toits et pour les fautes j'écris vite et je ne me relis pas car je fais autre chose en même temps. Et je m'en fiche que les gens ne fassent pas d'étude, mais quand on me cherche avec des idioties on me trouve.

J'ai l'impression que la plus ridicule c'est toi avec tes hors sujets, qui es tu pour m'attaquer personnellement alors que tu me connais pas! C'est toi qui devrais apprendre l'humilité et le respect d'autrui.

Pourquoi les appeler musulmans modérés ?

Appelez les musulmans tout court ! Et les "barbus intégristes" appelez les intégristes, c'est aussi simple que ça.

J'assume entièrement ;)
Qu' y a-t-il de péjoratif dans "modéré" ? Ce n'est, en ce qui me concerne, qu'une manière de les distinguer des intégristes.

Tu n'as pas compris. Le fait de qualifier certains musulmans de "modérés" est une insulte, car ça implique que les musulmans en général sont des extrémistes.

ben comme hélas dans tout les religions quand il trouve normale la lapidation la tête trancher si sa pour toi se n est pas de l extrême et crois beaucoup ne partage pas cette vision sa ne fait pas d eux des non croyants

Il y a des femmes savantes en Islam d'ailleurs dans l'histoire de l'Islam, les femmes du Prophète saws étaient des savantes, des femmes de Sahabas étaient des femmes savantes, elles ont enseigné, transmis et formés de grands savants musulmans comme l'Imam Shafé'i par exemple...science du hadiths, du tafsir etc...

Tu ne connais rien à l'association en Islam, celà fait partie de la Aqida faut prendre des cours ma grande...

les savant se sont des hommes ou je me trompe ? ah oui vous les sunnites vous les considéré comme des divin associateur va :sournois:

Explique car, à te lire, j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas parfait.

***** t'as jamais philosopher ou quoi???

pour toi tout puissant = ne peut que créer le parfait?

bah non qui peut le plus peut le moins

donc toute puissance = qui crée tout l'intervalle allant du pire au meilleur

toi t'es pas le meilleur

et tu crois aussi que Dieu est parfait?

***** tu manques de metaphysique mon ami : le parfait est un concept duel l'envers de l'imparfait

Dieu ne prend pas aprti dans cette dualité

il transcende la perfection

Tu es professeur d'histoire? ma doué....et dire qu'on laisse nos enfants à des gens comme vous ça craint du boudin........:eek:

Pas de ma faute si tu es jalouse et que as gâchée ta vie;) Je rabache pas et je me la "pête" pas. J'explique simplement les choses mais ça ton cerveau de frustrée, endoctrinée ne peut pas le concevoir

Retour