Bah je m'excuse mais une question de jurisprudence ne concerne que les musulmans, on amène les dalils ce qui a été fait plus bas d'ailleurs...c'est pas le péquin du coin mécréant qui doit intervenir et l'avis des mécréants on s'en passe...
Tu ne connais pas mon mode de vie et je ne connais pas le tien, d'ailleurs nos modes de vie n'ont rien à voir dans la législation islamique...nos passions non plus...le croyant n'a pas à discuter une fois qu'Allah Ta'âla et Son Prophète Saws ont légiféré..
La femme musulmane doit être couverte et le tee shirt n'est pas un vêtement pour la femme musulmane...
Tu ne connais pas mon mode de vie et je ne connais pas le tien, d'ailleurs nos modes de vie n'ont rien à voir dans la législation islamique...nos passions non plus...le croyant n'a pas à discuter une fois qu'Allah Ta'âla et Son Prophète Saws ont légiféré..
La femme musulmane doit être couverte et le tee shirt n'est pas un vêtement pour la femme musulmane...
D'une, le forum islam n'est pas réservé aux musulmans.
De deux, je suis musulmane, donc, même d'après ta règlementation très restrictive, j'y ai ma place.
Mais fort heureusement, je n'ai pas le même mode de vie que toi.
Et oui, être musulman et ne pas pèter plus haut que son ***, c'est compatible.![]()