tu es dans la section islam ou une gamine pose une question sur la jurisprudence islamique, une mécréante n'a pas d'avis à donner ou alors tu postes les dalils issus de la Chariah et de la Sunna....
sais tu ce que veut dire Fiqh?
un mécréant n'a pas à émettre de fatwa islamique je ne peux pas être on ne peu plus claire! c'est pas la foire à tout même si la section islam ressemble à un gros souk, il y a encore des musulmans qui connaissent leur dîne et qui peuvent répondre à des petits jeunes...
d'autre part je ne suis pas arabe, pas maghrébine, pas indonésienne, pas afghane mais bretonne par mon père et berrichonne par ma mère, je sais qui sont mes arrières grands parents et mes arrières arrières grand parents ce que peu de français connaissent d'ailleurs aujourd'hui....comment se prénommait ton arrière grand mère maternelle et paternelle et d'ou venait t'elle?
sinon je pense que tu te focalises trop sur ton popotin, tu penses être une bombe de sex pour que les français d'origine maghrébine veuillent te le caresser....mytho....
on est toujours le mécréant de quelqu'un comme on est toujours l'étranger de quelqu'un....un breton est un breton tu vois...
faudrait déjà connaitre les valeurs de l'occident ce que tu maitrises à peine en tant que française !? tu es française depuis combien de génération?
tu sais les lumières et leurs valeurs occidentales ont permis la colonisation....ils ont permis aussi la shoah....l'esprit des lumières ont produit les plus grands crimes contre l'humanité ces derniers siècles...
valeurs occidentales tu dis?
hum hum hum
kenavo