Les talibans annoncent le début de leur offensive du printemps

Oui les médias appartiennent à des personnes groupes de personnes qu'elles soit physiques ou morales...
Mais si à chaque fois que je lis un article de presse, dans un journal, je dois m'informer que son ou ses propriétaires appartiennent à tel ou tel groupe qu'il soit de la confrérie de la "saucisse de strabourg hallal" ou du ou du" petit rapporter tendance djihadiste"... du groupe "hamous and co.".. j'ai pas fini... alors... je mettrais plus de temps à me renseigner qu'à lire l'article... il faut élargir ses lectures.. c'est un fait.. mais surtout avoir une opinion personnelle que tu te fait toi même et cela à travers des différentes lectures que tu as pu faire... avoir en somme des articles contreversés...On sait en principe vers quel choix se diriger lorsqu'il s'agit de nos opinions personnels par exemple rare sont les gens de gauche qui vont se diriger vers les journaux de gauche et inversement comme pour 'l'humanité ou le figaro"... c'est évident que le propio du journal communiste fera sa soupe sur les idées de gauche de même qu'à droite...
Nous avons tout un panel de choix au sein des médias... que ce soit par internet, presse, télévisuel... à nous de savoir bien trier les informations données.. et ne surtout pas tombé dans le piege de la lobotomisation du cerveau
L'opinion se fait sur la base d'une info, cet info est orientée, donc ton opinion l'est.
Il est absurde de se faire comme tu l'as fait une opinion sur les résistants afghans sur la base d'un article fait par un employer de Drahi, ou fait par un employer de Bouygues, Dassault, Bertelzman, Pigasse, Rotheschield, Wiel ou encore Vivendi, car tous ceux que je viens de citer son dans le "camps" de l'OTAN est concentre à eux seuls toutes l'information masse médias disponible. Te font croire des absurdités tel que les résistants tuent des civiles, font du trafique de drogues et autre compagne de diabolisation si importante à toute stratégie militaire.
 
Haut