Babouchemasquee
VIB
Vous m'avez fait pensé à cette chanson avec vos trucs dégueuTfouuuu
Digoulasse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous m'avez fait pensé à cette chanson avec vos trucs dégueuTfouuuu
Digoulasse![]()
Quand tu sais que l'absorption se décuple X10 via les parois vaginale et tout ce qui ést absorbé se retrouve sans l'utérus en moins de temps qu'il n'en faut
Personne ne veut divulguer la compositions de ces "protections mensuelles" .
Continuerez vous à vous auto intoxiquer ? Continuerez vous a obstruer l'écoulement naturel du flux menstruel ? Continuerez vous à dévier le flux vers les trompes de faloppes ?
Continuez vous à favoriser l'endomètriose?
Ouaissss mais j'ai pas le choix tu comprends ?
Nan je comprends pas Nan![]()
T'as jamais bu du candia "fraise" ?![]()
Hello Nwidiya,
Pour ma part, je vais arrêter les tampons, je n'utilise que ça, c'est pratique, efficace, propre (bref ils ont tous pour eux) mais ca fait trop flipper... Et les accidents arrivent.
Mon problème maintenant va être La solution de rechange, les serviettesla cup (en plastique également) donc rien ne garantie qu'elle ne soit pas toxique et puis pas commode d'utilisation !
Purée ils font ch....... peuvent pas faire des tampons bio bordel !!!
je n'utilise pas de tampons mais il me semble que les bio existent.
Ha oui ?
Je vais voir ça merci
HelloHello Nwidiya,
Pour ma part, je vais arrêter les tampons, je n'utilise que ça, c'est pratique, efficace, propre (bref ils ont tous pour eux) mais ca fait trop flipper... Et les accidents arrivent.
Mon problème maintenant va être La solution de rechange, les serviettesla cup (en plastique également) donc rien ne garantie qu'elle ne soit pas toxique et puis pas commode d'utilisation !
Purée ils font ch....... peuvent pas faire des tampons bio bordel !!!
Hello
Tu es libre de faire comme tu le souhaites.
Le tampon est il une solution? S'introduire un "coton" qui obstrue l'écoulement...
Après il existe les serviettes lavables..
Oui ya des tampons bio mais on sait bien que les produits manufacturés "bio" ça ne veut rien dire, dès lors que c'est manufacturés et que ça contient au moins 30 % d'ingrédients bio, rien ne les empêche de mettre du 70% toxiques, et avoir un produit estampillé "bio".
Ya une autre solution ( tout aussi toxique voire pire) l'implant qui enlève toute trace de règles![]()
bon appétit si vous êtes à table
ps: votre steak vous le voulez saignant?
à point?
=> je sors
Ah non mais c'est clair. Perso plus de tampons, tant pis pr le sport, la plage et cie, je vais trouver d'autres solutionsDisons que la serviette ne rentre pas dans la muqueuse donc c'est tjs risqué mais moins que le tampon qui lui est en contact direct avec la muqueuse vaginale. Directement absorbés les chimiques et hop!