Salam alaykoum,
Nous avons un pays un president ou un ROI UN REGIME UN SYSTEME POLITIQUE tout un tout pour gerer le pays ,on ne veut rien savoir nous avons les richesses qui appartienne t à notre pays à tout ce grand maghreb chaque pays a sa richesse et chaque pays a ses hommes et chaque pays a ses instituts ,alors c'est au gouvernement de gerer tout ceci de
fournir les moyens pour installer de telles societés et pour former ses hommes qui sont assez intelligents pour comprendre comment faire et comment arriver à faire marcher ces societés ,peut-être vous comprenenz mieux que moi mais ce dont je suis sûre est que le systeme du grand maghreb fait tout pour eloigner les enfants du grand maghreb de la responsabilité même ceux qui ont tant etudié pour se retrouver en fin du compte
desesperés et deçus rejetés par ce meêm systeme ,je ne crois pas que les maghrebin soient naifs ou irresponsables mais ils sont devenus indifferents à ce qui se passe dans leur patrie car ils se sentent des etrangers chez eux ,rien ne va dans le grand maghreb tout
n'est qu'apparence ,le systeme est un systeme constitué par des dirigeant feignants et lâches qui ne veulent que la facilité pour empocher le grand profit seuls les peuples restent là les enfants delaissés de ce cher grand maghreb que se soit au maroc ou en algerie ou en lybie ou ailleurs nous sommes tous attachés au même problème ,celui d'être des abusés et
des trahis de notre propre regime qui les le même et qui risque avec le temps de ne se detourner de nous et de ne plus nous reconnaitre en tant que de vrais citoyens de notre propre pays !
Il n'est pas simple de construire des stations d'épuration et de distribution d'eau potable....et de suivre l'évolution technologique.