Les tanguys qui ne savent rien faire ...

A

AncienMembre

Non connecté
Une femme si elle peut te plomber das le ténèbres 70 automnes, elle ne vas pas se gêner
c est juste qu elle ne savent pas ( des fois) comment faire
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Xptdr

Je te le dis et je te le répète

Les francaises détestent et méprisent les Tanguy qui vivent avec leur parents
Alors arrête de raconter naouaq
Tu as une meuf vieille fille en face de toi, Ya rien à faire...elle est toute seule avec son chat et se venge de son célibat sur bladi🤣

Ça craind
 
Oui mais elles kiffent l'exotisme des maghrébins.
Khoulood wallah je t'aime bien mais parfois tes lourde...
Je te le dis et je te répète, un mec qui vit avec ses parents a un potentiel de séduction limité pour ne pas dire inexistant ... Une française n'accepte pas un mec qui vit avec ses parents je te le garanti ou alors le mec est incroyablement beau. Mais peu d'hommes sont incroyablement beau sur cette planète et je te garanti que les maghrébins n'ont pas énormément de succès avec les blanches. Les europeennes préfèrent les blancs comme elles ou les noirs.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as une meuf vieille fille en face de toi, Ya rien à faire...elle est toute seule avec son chat et se venge de son célibat sur bladi🤣

Ça craind

Si moi je suis vieille fille à mon age alors que j'ai 10 ans de moins que toi, alors toi laisse tomber 🤣 Inquiète toi pour ta pomme plutôt (et ta calvitie naissance 😁)
 

Khoulood

Chauvophobe
Khoulood wallah je t'aime bien mais parfois tes lourde...
Je te le dis et je te répète, un mec qui vit avec ses parents a un potentiel de séduction limité pour ne pas dire inexistant ... Une française n'accepte pas un mec qui vit avec ses parents je te le garanti ou alors le mec est incroyablement beau. Mais peu d'hommes sont incroyablement beau sur cette planète et je te garanti que les maghrébins n'ont pas énormément de succès avec les blanches. Les europeennes préfèrent les blancs comme elles ou les noirs.

Ben pourtant je connais pleeeins de couple maghrebins tanguy-françaises, comment tu l'expliques?
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Si moi je suis vieille fille à mon age alors que j'ai 10 ans de moins que toi, alors toi laisse tomber 🤣 Inquiète toi pour ta pomme plutôt (et ta calvitie naissance 😁)
Ben oui tes vieille fille, il est où le problème ?
T'as toujours pas compris que je suis un homme, et toi une vieille fille?

Les mentalités entre vieille filles et hommes sont radicalement opposés !?

Mais tu me parles comme si tu parlais à une autre vieille fille( Khamsa ou khmiss, inquiète toi pour ta pomme) non mais n'importe quoi😁
 
Haut