Les tarées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début

allissia

l'air de rien............
voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref

Ni l'un ni l'autre, c'est Allissia quoi
Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé qu'elle venait nous présenter une association dont elle s'était auto-proclamée Présidente à vie...krrr krrr krrr...
Sinon ça va Alli?
Mdrrr
Je ne connais pas encore tout le monde, mais je commence à avoir certains réflexes! :D
Enchantée de la connaître et au plaisir de la relire! Lol
@allissia, moi aussi je te :love:

voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref
Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?

Dans les tarées, je mets celles qui dansent en plein set de dj , en plein air , défoncées à l'absolut, elles se déhanchent, montent leurs jupes courtes pour laisser entrevoir leur dessous , se frottent à un sdf lui aussi bourré qui passaient par là et lui piquent sa casquette des yankees,
On s'éclate, folles qu'on est, puis plus tard c'est trop tard.

Dans les tarées, je mets celles qui dansent en plein set de dj , en plein air , défoncées à l'absolut, elles se déhanchent, montent leurs jupes courtes pour laisser entrevoir leur dessous , se frottent à un sdf lui aussi bourré qui passaient par là et lui piquent sa casquette des yankees,
Tu fais des bricks avec les trucs que tu cueilles ?

ah oui quand meme c est du lourd :D bise mon mims

Retour