Les tarées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref

Qué pasa, cousine? :oh:

voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref
Y a un sdf qui t'a fait des misères?

voilààààààààààààààààààààààà tu as tout comprit:p

D'un côté je me dis c pas possible elle peut pas ne pas voir que le mec se fout de sa gueule et d'un autre je peux comprendre que pour la 1er fois quelqu'un s'intéresse à toi. Obligé tu vas faire l'autruche et foncer ds l'histoire foireuse p-e que ca vaut la peine d'être malheureuse après si t'as vécu quelques beaux moment ou tu t'es sentie belle et aimée.
Laisse tomber tu peux pas comprendre t'es trop cash trop carré trop écorchée vive pour comprendre :D

mais laisse les etre heureuses voyons

par contre elles crachent sur quel pays?

D'un côté je me dis c pas possible elle peut pas ne pas voir que le mec se fout de sa gueule et d'un autre je peux comprendre que pour la 1er fois quelqu'un s'intéresse à toi. Obligé tu vas faire l'autruche et foncer ds l'histoire foireuse p-e que ca vaut la peine d'être malheureuse après si t'as vécu quelques beaux moment ou tu t'es sentie belle et aimée.
Laisse tomber tu peux pas comprendre t'es trop cash trop carré trop écorchée vive pour comprendre :D
loool je suis trop c est ca

"Obligé tu vas faire l'autruche et foncer ds l'histoire foireuse p-e que ca vaut la peine d'être malheureuse après si t'as vécu quelques beaux moment ou tu t'es sentie belle et aimée."

Comment je suis heureux d'etre un homme quand je lis ca

loool je suis trop c est ca

Non pas trop . Pas assez indulgente avec certaine.

C vrai que pour la femme âgée qui profite du jeune Tunisien je te rejoins mais ds certaines histoires le plus gd fautif reste l'homme qui profite de la vulnérabilité de la femme peu confiante en elle et qui a en face d'elle un beau parleur qui lui fait croire mont et merveilles. De l'extérieure certes on voit bien , nous nous voyons la situation avec plus de recul que cette jeune fille. On ne devrait pas la blâmer car elle a juste voulu croire qu'elle pouvait plaire. Mais au fond ce mec-profiteur ne la mérite pas même si lui se pense plus beau qu'elle.

Qu'est ce que tu veux les étalons ça se trouvent pas partout...après tout ils ont besoin de vivre ces petits d'Hommes...on fait dans le social, apparemment les gouvernements de ces pays ne font pas grand chose pour leurs citoyens mâles ou femelles...

:rolleyes:

je me demande pourquoi elles vont au maroc ou au senegal en général d'ailleurs

je te fais pas la morale ma chere

En fait le Maroc est pas trop cher, c'est pas les meilleurs d'après les échos des forums...sinon République Dominicaine c'est pas mal à ce qu'il parait, Cuba c'est trop de la balle aussi...des hommes qui savent danser la salsa tu sais que tu vas t'éclater...

:rolleyes:

mais laisse les etre heureuses voyons

par contre elles crachent sur quel pays?

Retour