Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi ma caille j espere que ça va je t embrasseJ'aime pas trop ton sujet!
Néanmoins, j'espère que tu vas bien?
hellloooooooooooooooooooo rien ça va ............faut que je te raconte la suite de mes aventures je vie une vie de ***** là bref
et toi ma caille j espere que ça va je t embrasse
Hzhzhzhz je te tel demain des que je pars en tournéehellloooooooooooooooooooo rien ça va ............faut que je te raconte la suite de mes aventures je vie une vie de ***** là bref![]()
oui c est bon bisous mon oieHzhzhzhz je te tel demain des que je pars en tournée![]()
ah non ça pas vrai je suis de 2007Et alors?
On est plus vieux bladinautes qu'elle alors on fait ce qu'on veut![]()
voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref
Qué pasa, cousine?
tu m ettones toi t es ds ce cas tu as epousé un tunard parceque personne ne voulait de toi en franceet apres craché sur ses origines en permanence
Y a un sdf qui t'a fait des misères?voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref
non ça va difkoum je ne suis ni obese ni bete ni en manque des bisous l alcooliqueY a un sdf qui t'a fait des misères?
je sais pas un coup de folieQué pasa, cousine?
je sais pas un coup de folie j en avais assez de lire des femmes qui n assument pas si tout midame![]()
voilààààààààààààààààààààààà tu as tout compritEn tant que belle toi te ne peux pas comprendre le désarroi affectif.![]()
voilààààààààààààààààààààààà tu as tout comprit![]()
hellloooooooooooooooooooo rien ça va ............faut que je te raconte la suite de mes aventures je vie une vie de ***** là bref![]()
comment j'aime trop les olives noir avec le camembert avec un thé à la menthe ça glisseThon champignon olive noir camenbert!
![]()
voilà je ne comprend pas les frustrées européennes( généralement fort moche fort obese et fort debile )qui n'arrivant a trouver d hommes en france , prenent un sans papier et ensuite crache sur leurs pays d'origine .....vous devriez leurs embrasser les pieds de vous avoir sauvez vous etiez des sdf des relations humaines .........................ce post ne vise personne sur ce forum ....enfin bref
personne que je ne veux ...Personne pour éteindre l'incendie?
maroc looooooooooooool vous m ennuyez a me faire la moralemais laisse les etre heureuses voyons
par contre elles crachent sur quel pays?
MDR... et pourtant....personne que je ne veux ...
Viens. Je te présente Mouloud. Il est à croquerpersonne que je ne veux ...
loool je suis trop c est caD'un côté je me dis c pas possible elle peut pas ne pas voir que le mec se fout de sa gueule et d'un autre je peux comprendre que pour la 1er fois quelqu'un s'intéresse à toi. Obligé tu vas faire l'autruche et foncer ds l'histoire foireuse p-e que ca vaut la peine d'être malheureuse après si t'as vécu quelques beaux moment ou tu t'es sentie belle et aimée.
Laisse tomber tu peux pas comprendre t'es trop cash trop carré trop écorchée vive pour comprendre![]()
non pas envie vraiment de me contenterMDR... et pourtant....
maroc looooooooooooool vous m ennuyez a me faire la morale
juste le nom me fait reverViens. Je te présente Mouloud. Il est à croquer![]()
D'un côté je me dis c pas possible elle peut pas ne pas voir que le mec se fout de sa gueule et d'un autre je peux comprendre que pour la 1er fois quelqu'un s'intéresse à toi. Obligé tu vas faire l'autruche et foncer ds l'histoire foireuse p-e que ca vaut la peine d'être malheureuse après si t'as vécu quelques beaux moment ou tu t'es sentie belle et aimée.
Laisse tomber tu peux pas comprendre t'es trop cash trop carré trop écorchée vive pour comprendre![]()
juste le nom me fait rever
Viens. Je te présente Mouloud. Il est à croquer![]()
loool je suis trop c est ca
Euuuh.Ouai à croquer!![]()
je me demande pourquoi elles vont au maroc ou au senegal en général d'ailleurs
je te fais pas la morale ma chere
Euuuh.
Mouloud, c'est pas tout à fait ça.
Le voilà :
mais laisse les etre heureuses voyons
par contre elles crachent sur quel pays?